- 12/10/23, 09:59 #81Bonjour Kevin
Je t'invite à envoyer un message à notre Service Médical à l'adresse mail suivante : [email protected] pour voir l'état de traitement de votre demande.
Je ne suis malheureusement pas habilitée à répondre sur ce genre de questionnements.
Bien à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/10/23, 20:29 #82
- 18/10/23, 11:44 #83Support de Globe PVT
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- 22/02/24, 05:04 #84Bonjour,
j’ai effectué des démarches pour pouvoir être remboursée après avoir consulté , suite à quoi je n'ai eu aucun retour. J'ai donc contactez par mail. Aucune réponse non plus...
Savez-vous qui puis-je contacter svp?
Merci beaucoup
- 22/02/24, 07:32 #85Bonjour Thalia,
Si tu as effectué les démarches en ligne alors tu as reçu un mail accusant réception avec une référence de dossier.
Peux tu me l’indiquer afin que je vérifie auprès de notre service médical ?
il y a certes un peu de retard dans le traitement des dossiers mais nous traitons tout de même les dossiers de février en ce moment.
Quant aux messages par mails, je suis étonnée car ils sont répondus au quotidien.
Est-ce que tu peux vérifier dans tes spams au cas où ?
Peux tu également revenir vers moi en messagerie privée avec ton nom et référence d’assurance stp ?
Cela me permettra de vérifier et de te répondre rapidement.
Merci et bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
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- 08/03/24, 21:02 #86Bonjour Sandra !
Connais-tu les délais de remboursement en ce moment ? Cela fait deux semaines que j'ai transmis ma demande en ligne.
Merci à toi et bonne journée
- 09/03/24, 10:46 #87Bonjour,
C'est environ le délai actuellement.
Ta demande devrait être traitée dans le courant de la semaine qui arrive
Est-ce que tu pourrais juste m'indiquer ton nom complet ou référence d'assurance dans la partie privée ( messagerie privée) stp ?
De cette manière je pourrais vérifier dès lundi auprès de notre service médical.
Bon week end à toi
SandraSupport de Globe PVT
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