- 27/04/18, 15:40 #1Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau formulaire de demande de remboursement en ligne pour toutes les demandes de remboursement inférieures à 500 Euros.
Si vous avez la moindre question sur son utilisation, n'hésitez pas à laisser un message dans cette discussion
Formulaire de demande de remboursement Globe PVT
Vos soins médicaux désormais remboursés en quelques clics ! - pvtistes.net
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- 27/04/18, 15:49 #2
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- 27/04/18, 16:04 #3
- 28/04/18, 23:10 #4
- 29/04/18, 16:51 #5
- 29/04/18, 18:54 #6Bonjour,
Je confirme
D'ailleurs lors de la souscription en ligne, le choix du visa JP est proposé dans le dérouleur.
Bonne fin de journéeSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Formulaire de demande de remboursement en ligne
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- 03/05/18, 22:45 #7
- 15/05/18, 18:18 #8Bonjour ,
Je suis actuellement en PVT Au canada et je viens d'aller chez le médecins pour une infections des deux oreilles (otites )
J'ai tous les documents nécessaires . J'ai essayé de faire la demande de remboursement en ligne mais une seule chose bloque.
Dans les informations personelles , je remplis ma date de naissance puis essaye de valider mais il me dit que ma date de naissance est manquante.
Que puis-je faire ? Est-ce un problème dans votre formulaire en ligne ?
- 15/05/18, 18:48 #9
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- 21/06/18, 23:14 #10
- 22/06/18, 10:37 #11Support de Globe PVT
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- 22/09/18, 17:02 #12je viens de trouver une facture datant de août 2017 . quand jetais encore en pvt et donc toujours dans mes assurances acs . est ce que je peux faire ma demande en ligne aussi même si elle date de lannée dernière ?
Si ce nest pas le cas , suis je obligée d imprimer le formulaire ou puis-je retranscrire les données sur feuilles vierges car je nai pas dimprimantes . Merci
- 24/09/18, 11:59 #13Bonjour Ludivine,
Merci pour ton message.
Tu as jusqu'à 3 mois après la fin de ton contrat pour nous faire parvenir tes demandes de remboursement, tout dépend donc de la date à laquelle ton contrat Globe PVT s'est terminé.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
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- 29/10/18, 19:34 #14Bonjour,
Actuellement en train de remplir le formulaire de remboursement en ligne, j'en suis a la dernière étape, on me demande de "confirmer et envoyer" mais quand je clique dessus rien ne se passe.
Quoi faire?
Merci
- 29/10/18, 20:10 #15Salut Adeline,
Tu n'as aucun champ en rouge que tu aurais oublié de remplir par hasard ?
Edit : je viens d'essayer et tu as raison, rien ne se passe quand on clique sur "Confirmer et envoyer" mais normalement si tu retournes sur la page d'accueil tu verras que ta réclamation a bien été envoyée non ?
Cette page : https://pvtistes.net/assurance-pvt/f...remboursement/
Tu avais raison, nous avons eu un souci momentané mais c'est corrigé et tout est bon de ton côté.
- 29/10/18, 21:57 #16
- 29/10/18, 22:37 #17
- 19/01/19, 00:06 #18
- 20/01/19, 11:05 #19Bonjour Sophie,
Merci pour ton message.
Si tu cherches le formulaire de demande de remboursement de frais médicaux, tu peux cliquer sous ma signature, sur le lien "formulaire de demande de remboursement en ligne".
En effet cela se fait en ligne maintenant.
Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.
SandraSupport de Globe PVT
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- 29/03/19, 00:00 #20bonjour,
J'ai rempli le formulaire, et transmis les différents documents. J'ai bien eu la confirmation que ma demande à été envoyée. Qu'en est il du délai de traitement? Pas de nouvelle depuis 3 semaines bientôt.
Merci
Kevin
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