1. #61

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    Message de TessaT
    Par mail, sur vos 2 différents mails indiqués, par téléphone, sur Messenger, vous répondez NUL PART. Votre service est honteux je tiens à vous le dire, vu les messages précédents je vois que je suis pas la seule. On a un problème à l’étranger et on est même pas serein, c’est inadmissible. Alors voilà mon numéro, 438-738-5110, celui de mon conjoint 438-448-9674, nos 2 noms : Tessa LA TORRE et Marwan BELHADJ qui a eu un accident de voiture. Je pense que c’est suffisant pour nous trouver dans votre base de données et faire un geste. On peut crever la bouche ouverte à l’étranger en ayant déboursé 1400€, personne est là pour assurer le service client derrière.
    Bonjour,

    Merci pour le retour et les coordonnées.
    Je vais demander à notre service médical de contacter BELHADJ Marwan.

    Je suis vraiment très étonnée de ce que vous avancez car ce n'est pas du tout dans nos habitudes de ne pas répondre.
    Nous sommes réactifs et nous faisons le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
    Et encore une fois nous avons une présence quasi quotidienne sur ce forum.
    Sans compter la plateforme d'assistance joignable 24h/24 et 7j/7

    D'ailleurs je vois que vous avez bien réussi a nous joindre puisque, même si je n'ai pas accès aux détails, il y a des échanges chez nous vous concernant.

    C'est juste dommage de recevoir des messages pas sympas alors que je suis là pour vous aider à trouver des solutions.

    Note: Concernant les coordonnées, étant confidentiels, c'est peut être plus prudent de les indiquer en messagerie privé.

    Bonne journée.
    Sandra
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  2. Mat

  3. #62
    Avatar de TessaT
    Tessa

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Tessa,

    Je note ton message et je suis désolée pour ton conjoint.
    J'espère qu'il va bien.

    Tu dis que tu n'as aucun moyen de joindre l'assurance.
    Je suis étonnée car les coordonnées figurent sur la carte d'assuré, sur les conditions du contrat, sur le certificat d'assurance.
    Il y a une présence quasi quotidienne sur ce forum.

    Pour ce qui est du formulaire de demande de remboursement, notre service médical en reçoit des dizaine au quotidien.
    Est il possible de me laisser les coordonnées de ton conjoint dans la partie privée du forum ( ref de l'assurance, mail)? Je pourrais ainsi demander à notre service médical de revenir vers lui pour voir ce qui pose problème..

    Je reste à disposition.
    Sandra
    Moi aussi je suis étonnée que vous répondez à tous nos amis expatriés sauf nous, j’ai comparé avec eux les coordonnées on a les mêmes, mes mails aussi, le numéro aussi. Marwan BELHADJ, numero d’assuré : GCA7731311

  4. #63
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

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    Message de TessaT
    Moi aussi je suis étonnée que vous répondez à tous nos amis expatriés sauf nous, j’ai comparé avec eux les coordonnées on a les mêmes, mes mails aussi, le numéro aussi. Marwan BELHADJ, numero d’assuré : GCA7731311
    Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience mais nous t'assurons que l'équipe de Globe PVT est ultra réactive avec beaucoup d'empathie. C'est pour cela qu'on les recommande depuis plus de 16 ans aux pvtistes et tu peux lire sur cette page qu'ils sont plutôt bons : Témoignages assurance Globe PVT - recommandée par pvtistes.net

    Bref, tiens-nous au courant en espérant que votre situation s'améliore rapidement !

  5. #64

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    Message de TessaT
    Moi aussi je suis étonnée que vous répondez à tous nos amis expatriés sauf nous, j’ai comparé avec eux les coordonnées on a les mêmes, mes mails aussi, le numéro aussi. Marwan BELHADJ, numero d’assuré : GCA7731311
    Bonjour,

    Je ne comprends pas ce retour, désolée.
    Nous répondons à tous nos assurés sans distinction aucune.
    Je confirme que vos coordonnées ont été remises à notre service médical.
    Ils reprennent contact avec Mr Marwan BELHADJ dans la journée.

    Portez vous bien.

    Sandra
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  6. #65
    Avatar de AlexB29
    Alex 32 ans

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    Bonjour,

    Je me permets de laisser un message ici car cela fait maintenant bientôt 10 mois que j'attends le remboursement de ma consultation médicale et après de multiples courriels envoyés pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas remboursée de cette consultation je commence à m'impatienter. Le remboursement a été accepté par Globe PVT il y a déjà plusieurs mois, quand je demande où en est la situation on me répond systématiquement qu'il y a un problème avec l'organisme de transfert de devises internationales. Comment faire pour être enfin remboursée d'une consultation de Septembre 2021 ? Cela commence à être fatigant, et étant infirmière je n'ai pas forcément le temps de me battre avec une assurance que j'ai payé comme tout le monde ...

  7. #66

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    Message de AlexB29
    Bonjour,

    Je me permets de laisser un message ici car cela fait maintenant bientôt 10 mois que j'attends le remboursement de ma consultation médicale et après de multiples courriels envoyés pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas remboursée de cette consultation je commence à m'impatienter. Le remboursement a été accepté par Globe PVT il y a déjà plusieurs mois, quand je demande où en est la situation on me répond systématiquement qu'il y a un problème avec l'organisme de transfert de devises internationales. Comment faire pour être enfin remboursée d'une consultation de Septembre 2021 ? Cela commence à être fatigant, et étant infirmière je n'ai pas forcément le temps de me battre avec une assurance que j'ai payé comme tout le monde ...
    Bonjour Alex,

    Je lis ton message et je suis désolée de cette situation.
    Je comprends que le remboursement a bien été effectué du côté d'ACS mais qu'il y a un souci plutôt côté bancaire, c'est ça ?

    Est-ce que tu pourrais m'indiquer ton nom complet ou référence de ton assurance en messagerie privée ainsi qu'un rappel du contexte ? Je pourrais ainsi interroger nos services et voir comment solutionner cela rapidement.

    Merci.
    Sandra
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  8. Mat

  9. #67
    Avatar de aka91
    karine 33 ans

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    Bonjour,
    j'ai activé mon pvt canada cet été (valide pour 2ans), mais finalement je ne peux pas partir maintenant. Je souhaite me faire rembourser l'assurance (global pvt) car j'en ai besoin et j'ai lu qu'il fallait un retour définitif.
    Mes questions : est ce que l'assurance est connectée au service du gouvernement et les prévienne ? ou le visa sera toujours valide, au quel cas je pourrais souscrire à une autre assurance le moment venu ? merci

  10. #68

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    Message de aka91
    Bonjour,
    j'ai activé mon pvt canada cet été (valide pour 2ans), mais finalement je ne peux pas partir maintenant. Je souhaite me faire rembourser l'assurance (global pvt) car j'en ai besoin et j'ai lu qu'il fallait un retour définitif.
    Mes questions : est ce que l'assurance est connectée au service du gouvernement et les prévienne ? ou le visa sera toujours valide, au quel cas je pourrais souscrire à une autre assurance le moment venu ? merci
    Bonjour



    Selon les conditions générales du contrat, il est possible de résilier et rembourser le contrat Globe PVT uniquement si tu rentres définitivement dans ton pays de résidence, donc en France.



    Si ton retour n'est pas définitif, mais temporaire, le contrat ne prévoit pas de résiliation. Cela veut dire que tu peux repartir à tout moment, le contrat sera bien valide.



    En effet, la compagnie d'assurance est susceptible d'indiquer aux autorités concernées canadiennes que le contrat lié à un visa PVT était arrêté si tu demandes le remboursement suite à un retour définitif.



    En espérant avoir éclairci ces points,



    N'hésites pas si t'as d'autres questions par la suite,



    A dispo,



    Sandra
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  11. #69
    Avatar de JudeJ2
    Juliette

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    Bonjour,

    J'aimerai savoir si les frais de consultation psychologue sont remboursés?
    Et les frais de lentilles?
    Merci d'avance
    Cordialement

  12. #70

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    Bonjour Juliette,

    Le contrat Globe PVT/EIC Canada exclut les soins psychiques et psychothérapeutiques y compris les consultations, il exclut également les maladies mentales y compris la dépression nerveuse.

    En ce qui concerne les lentilles, le contrat ne couvre pas l'optique, de ce fait si tu pers tes lentilles ou tu casses tes lunettes, cela ne pourra pas être pris en charge.

    Je reste à dispo,

    Sandra
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  13. #71
    Avatar de Nanieb89
    Mélanie 35 ans

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    Bonjour,
    J'ai utilisé le formulaire en ligne pour demander le remboursement d'une téléconsultation effectuée avec médecin direct. Cependant, il m'est demandé de fournir une facture détaillée ainsi que le compte-rendu médical. J'ai demandé par mail ces deux documents à médecin direct (il y a 15 jours), et je n'ai eu aucune réponse.
    Comment faire pour obtenir les documents nécessaires au remboursement ?

    Merci d'avance.

  14. #72

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    Bonjour Mélanie,

    Je t'invite à contacter directement le service médical d'ACS qui pourra te guider, ils sont très réactifs.

    Voici leurs coordonnées: [email protected] par mail ou par téléphone au 01 40 47 91 00, du lundi au vendredi.

    Je reste à dispo,

    Sandra
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  15. #73
    Avatar de Nanieb89
    Mélanie 35 ans

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    ok, merci pour ta réponse rapide !

  16. #74
    Avatar de EliasF
    Elias 32 ans

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    Bonjour Sandra, je suis en train d'introduire une demande de remboursement, je dois renseigner mes coordonnées, numéro de tel adresse etc... on est bien d'accord que je dois introduire mes coordonnées numéro et adresse de Corée du Sud ? Pas les coordonnées de mon pays d'origine ?
    Aussi est-ce que les médicaments sont aussi remboursés ? Si oui puis-je joindre tous les documents en faisant une seule demande ou dois-je introduire une demande séparément ?
    Merci @GlobePVT

  17. #75

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    Message de EliasF
    Bonjour Sandra, je suis en train d'introduire une demande de remboursement, je dois renseigner mes coordonnées, numéro de tel adresse etc... on est bien d'accord que je dois introduire mes coordonnées numéro et adresse de Corée du Sud ? Pas les coordonnées de mon pays d'origine ?
    Aussi est-ce que les médicaments sont aussi remboursés ? Si oui puis-je joindre tous les documents en faisant une seule demande ou dois-je introduire une demande séparément ?
    Merci @GlobePVT
    Bonjour Elias,

    Concernant les coordonnées, il faudra mettre les coordonnées de là où tu vis actuellement en Corée du Sud. Si tu as gardé ton numéro de téléphone français, tu peux le mettre aussi.

    Pour la demande de dépôt, je t'invite à contacter directement le Service Médical qui pourra te guider, ils répondent très vite.

    Voici leur adresse mail : [email protected] ou leur numéro 01.40.47.91.00 du lundi au vendredi.

    Sandra
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  18. #76
    Avatar de EliasF
    Elias 32 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour Elias,

    Concernant les coordonnées, il faudra mettre les coordonnées de là où tu vis actuellement en Corée du Sud. Si tu as gardé ton numéro de téléphone français, tu peux le mettre aussi.

    Pour la demande de dépôt, je t'invite à contacter directement le Service Médical qui pourra te guider, ils répondent très vite.

    Voici leur adresse mail : [email protected] ou leur numéro 01.40.47.91.00 du lundi au vendredi.

    Sandra
    Merci pour votre réponse rapide Sandra, et au fait je suis de Belgique.
    Mais je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est que la demande de dépôt ? @GlobePVT un grand merci

  19. #77

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    Message de EliasF
    Merci pour votre réponse rapide Sandra, et au fait je suis de Belgique.
    Mais je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est que la demande de dépôt ? @GlobePVT un grand merci
    Bonjour Elias,

    Je parle de la demande de remboursement lorsque je mentionne le "dépôt".

    A dispo

    Sandra
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  20. #78
    Avatar de Louisecop
    Louise 29 ans

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    Bonjour,

    Comment se faire rembourser ses médicaments au Québec quand on a pas le droit à l’assurance médicaments et que Globe PVT ne propose pas le remboursement des médicaments?

  21. #79

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    Bonjour Louise,

    Si t'as le contrat Globe PVT/EIC Canada en cours, je t'invite à envoyer ta demande au service médical de chez ACS pour expliquer tout le contexte médical pour qu'ils puissent comprendre ta demande et trouver une solution si possible, ils sont très réactifs : [email protected]

    Je reste à dispo,

    Sandra
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  22. #80
    Avatar de Omardorani
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    Bonjour Sandra,

    Quels sont les délais de traitement des remboursement en ce moment ?

    Omar

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