- 22/02/22, 09:51 #61Bonjour,
Merci pour le retour et les coordonnées.
Je vais demander à notre service médical de contacter BELHADJ Marwan.
Je suis vraiment très étonnée de ce que vous avancez car ce n'est pas du tout dans nos habitudes de ne pas répondre.
Nous sommes réactifs et nous faisons le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Et encore une fois nous avons une présence quasi quotidienne sur ce forum.
Sans compter la plateforme d'assistance joignable 24h/24 et 7j/7
D'ailleurs je vois que vous avez bien réussi a nous joindre puisque, même si je n'ai pas accès aux détails, il y a des échanges chez nous vous concernant.
C'est juste dommage de recevoir des messages pas sympas alors que je suis là pour vous aider à trouver des solutions.
Note: Concernant les coordonnées, étant confidentiels, c'est peut être plus prudent de les indiquer en messagerie privé.
Bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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- 22/02/22, 14:55 #62
- 22/02/22, 15:03 #63Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience mais nous t'assurons que l'équipe de Globe PVT est ultra réactive avec beaucoup d'empathie. C'est pour cela qu'on les recommande depuis plus de 16 ans aux pvtistes et tu peux lire sur cette page qu'ils sont plutôt bons : Témoignages assurance Globe PVT - recommandée par pvtistes.net
Bref, tiens-nous au courant en espérant que votre situation s'améliore rapidement !
- 22/02/22, 15:04 #64Support de Globe PVT
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- 25/05/22, 23:00 #65Bonjour,
Je me permets de laisser un message ici car cela fait maintenant bientôt 10 mois que j'attends le remboursement de ma consultation médicale et après de multiples courriels envoyés pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas remboursée de cette consultation je commence à m'impatienter. Le remboursement a été accepté par Globe PVT il y a déjà plusieurs mois, quand je demande où en est la situation on me répond systématiquement qu'il y a un problème avec l'organisme de transfert de devises internationales. Comment faire pour être enfin remboursée d'une consultation de Septembre 2021 ? Cela commence à être fatigant, et étant infirmière je n'ai pas forcément le temps de me battre avec une assurance que j'ai payé comme tout le monde ...
- 26/05/22, 08:47 #66Bonjour Alex,
Je lis ton message et je suis désolée de cette situation.
Je comprends que le remboursement a bien été effectué du côté d'ACS mais qu'il y a un souci plutôt côté bancaire, c'est ça ?
Est-ce que tu pourrais m'indiquer ton nom complet ou référence de ton assurance en messagerie privée ainsi qu'un rappel du contexte ? Je pourrais ainsi interroger nos services et voir comment solutionner cela rapidement.
Merci.
SandraSupport de Globe PVT
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- 28/08/22, 14:42 #67Bonjour,
j'ai activé mon pvt canada cet été (valide pour 2ans), mais finalement je ne peux pas partir maintenant. Je souhaite me faire rembourser l'assurance (global pvt) car j'en ai besoin et j'ai lu qu'il fallait un retour définitif.
Mes questions : est ce que l'assurance est connectée au service du gouvernement et les prévienne ? ou le visa sera toujours valide, au quel cas je pourrais souscrire à une autre assurance le moment venu ? merci
- 29/08/22, 14:41 #68Bonjour
Selon les conditions générales du contrat, il est possible de résilier et rembourser le contrat Globe PVT uniquement si tu rentres définitivement dans ton pays de résidence, donc en France.
Si ton retour n'est pas définitif, mais temporaire, le contrat ne prévoit pas de résiliation. Cela veut dire que tu peux repartir à tout moment, le contrat sera bien valide.
En effet, la compagnie d'assurance est susceptible d'indiquer aux autorités concernées canadiennes que le contrat lié à un visa PVT était arrêté si tu demandes le remboursement suite à un retour définitif.
En espérant avoir éclairci ces points,
N'hésites pas si t'as d'autres questions par la suite,
A dispo,
SandraSupport de Globe PVT
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- 08/12/22, 19:06 #69Bonjour,
J'aimerai savoir si les frais de consultation psychologue sont remboursés?
Et les frais de lentilles?
Merci d'avance
Cordialement
- 09/12/22, 10:35 #70Bonjour Juliette,
Le contrat Globe PVT/EIC Canada exclut les soins psychiques et psychothérapeutiques y compris les consultations, il exclut également les maladies mentales y compris la dépression nerveuse.
En ce qui concerne les lentilles, le contrat ne couvre pas l'optique, de ce fait si tu pers tes lentilles ou tu casses tes lunettes, cela ne pourra pas être pris en charge.
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
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- 13/12/22, 04:22 #71Bonjour,
J'ai utilisé le formulaire en ligne pour demander le remboursement d'une téléconsultation effectuée avec médecin direct. Cependant, il m'est demandé de fournir une facture détaillée ainsi que le compte-rendu médical. J'ai demandé par mail ces deux documents à médecin direct (il y a 15 jours), et je n'ai eu aucune réponse.
Comment faire pour obtenir les documents nécessaires au remboursement ?
Merci d'avance.
- 13/12/22, 11:27 #72Bonjour Mélanie,
Je t'invite à contacter directement le service médical d'ACS qui pourra te guider, ils sont très réactifs.
Voici leurs coordonnées: [email protected] par mail ou par téléphone au 01 40 47 91 00, du lundi au vendredi.
Je reste à dispo,
SandraSupport de Globe PVT
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- 14/12/22, 02:06 #73
- 20/01/23, 14:11 #74Bonjour Sandra, je suis en train d'introduire une demande de remboursement, je dois renseigner mes coordonnées, numéro de tel adresse etc... on est bien d'accord que je dois introduire mes coordonnées numéro et adresse de Corée du Sud ? Pas les coordonnées de mon pays d'origine ?
Aussi est-ce que les médicaments sont aussi remboursés ? Si oui puis-je joindre tous les documents en faisant une seule demande ou dois-je introduire une demande séparément ?
Merci @GlobePVT
- 20/01/23, 15:33 #75Bonjour Elias,
Concernant les coordonnées, il faudra mettre les coordonnées de là où tu vis actuellement en Corée du Sud. Si tu as gardé ton numéro de téléphone français, tu peux le mettre aussi.
Pour la demande de dépôt, je t'invite à contacter directement le Service Médical qui pourra te guider, ils répondent très vite.
Voici leur adresse mail : [email protected] ou leur numéro 01.40.47.91.00 du lundi au vendredi.
SandraSupport de Globe PVT
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- 20/01/23, 15:55 #76Merci pour votre réponse rapide Sandra, et au fait je suis de Belgique.
Mais je n'ai pas bien compris, qu'est-ce que c'est que la demande de dépôt ? @GlobePVT un grand merci
- 20/01/23, 17:10 #77Support de Globe PVT
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- 25/07/23, 23:55 #78Bonjour,
Comment se faire rembourser ses médicaments au Québec quand on a pas le droit à l’assurance médicaments et que Globe PVT ne propose pas le remboursement des médicaments?
- 26/07/23, 11:11 #79Bonjour Louise,
Si t'as le contrat Globe PVT/EIC Canada en cours, je t'invite à envoyer ta demande au service médical de chez ACS pour expliquer tout le contexte médical pour qu'ils puissent comprendre ta demande et trouver une solution si possible, ils sont très réactifs : [email protected]
Je reste à dispo,
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- 12/10/23, 06:24 #80
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