- 29/03/19, 00:52 #21
Hello Kevin,
Les délais varient selon les périodes, mais si tu as bien eu la confirmation d'envoi de ton dossier, tu devrais recevoir une réponse rapidement... @GlobePVT va peut-être pouvoir t'en dire plus sur l'avancement de ton dossier !
- 29/03/19, 01:06 #22
- 29/03/19, 07:20 #23Bonjour Kévin,
Est ce que tu as bien valider et envoyer le formulaire stp ?
Je demande car il n'y a justement actuellement pas 3 semaines d'attente mais on traite les demandes d'il y a 4 jours !
Je t'invite à m'indiquer en messagerie privée tes coordonnées complètes et la référence du formulaire que tu as reçu afin que je fasse vérifier auprès de notre service médical.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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- 29/03/19, 14:56 #24bonjour Sandra,
Jusqu'a hier encore mon dossier était notifié "en cours" sur le lien menant au formulaire de remboursement en ligne. Mais depuis ce matin le lien ne fonctionne plus, j'atteris sur une page "404 page introuvable".
Donc je ne peux meme plus refaire la demande via le formulaire...pas très pratique de souscrire à une assurance et de pas pouvoir être remboursé.
Kevin
- 29/03/19, 18:47 #25Bonjour Kevin,
Désolée pour toi mais ce n'est peut être pas dû à l'assurance raison pour laquelle j'ai demandé de t'assurer que tu as bien validé l'envoi de ton formulaire et de m'indiquer tes coordonnées complètes et la référence du formulaire pour que je fasse une vérification.
En fait le statut en cours veut dire que tu n'as pas finalisé la procédure.
En effet, à la dernière étape il arrive que certaines personnes ne valident pas et du coup l'assurance n'est pas informée et ne connait même pas l'existence de cette demande puisqu'elle n'a rien reçu.
Encore une fois, si tu veux m'indiquer tes coordonnées complètes en MP, je pourrais vérifier si notre service médical a reçu quelque chose à ce nom.
De plus, comme indiqué dans mon message précédent, toutes les demandes via la plateforme ont été traitées jusqu'au 24 mars.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 03/05/19, 17:05 #26Bonjour,
Quand nous effectuons un paiement de soins avec notre carte française (fonds euros) et que nous devons payer en Dollar,
Comment se passe le remboursement sur le remboursement, si sur la facture le montant en euros n'apparait pas ?
Merci
- 04/05/19, 21:43 #27Bonjour Maxime,
Merci pour ton message.
En cas de remboursement de factures médicales, on le fait, à ta convenance, soit sur un compte étranger soit sur un compte français.
Peu importe la devise des factures, nous effectuons une conversion compte tenu du cours du jour de paiement de la facture.
J'espère que cela répond à ta question
SandraSupport de Globe PVT
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- 31/05/19, 16:06 #28Bonjour,
C'est une excellente initiative
Pour ma part, j'ai envoyé une demande de remboursement pour une consultation médicale le 19 mai dernier, ça commence à faire un bout de temps. Savez-vous si les services ACS sont particulièrement surchargés en ce moment (je crois qu'il y a pas mal de virus qui se promènent en ce moment, c'est peut-être dû à ça?)?
Merci!!
- 31/05/19, 16:13 #29Bonjour,
Merci pour ton message.
Notre service médical connait actuellement un retard dans le délai de traitement des dossiers, dû notamment aux jours fériés et fermeture de bureau en France pendant tout ce mois de mai.
C'est sympa les jours fériés mais d'un autre côté ça crée du retard et ce n'est pas cool ni pour vous ni pour nous
Tu peux revenir vers moi en MP avec la référence de ta demande ou écrire directement au service médical pour savoir où cela en est: [email protected]
Merci pour ta compréhension et désolée encore pour ce délai inhabituel.
SandraSupport de Globe PVT
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- 31/05/19, 16:15 #30
- 31/05/19, 16:25 #31Support de Globe PVT
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- 08/06/19, 10:38 #32Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement il y a 3 semaines et je n'ai toujours aucun retour ..
Que faire dans ce cas la ?
Merci
- 09/06/19, 22:07 #33Bonjour,
Pourrais tu revenir vers moi en messagerie privée afin de m'indiquer ton nom et la référence à 4 chiffres que tu as reçue ? Tu le trouveras en objet de l'accusé réception.
Je pourrais ainsi interroger notre service médical.
Pour info, notre service médical connait actuellement un retard inhabituel compte tenu des nombreux jours fériés et fermeture de bureau au mois de mai et même demain !
Désolée pour ce délai.
SandraSupport de Globe PVT
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- 14/06/19, 19:56 #34Bonjour,
j'ai envoyé, il y a maintenant 1 mois par voie postale mon dossier de remboursement, mais je n'ai toujours aucune nouvelle, ni réception, ni création du dossier. Est ce normal ? Je commence à trouver ça long.
- 15/06/19, 13:57 #35Bonjour Pauline,
J'ai bien noté ton message.
Par courrier il y a déjà le délai postal, environ 8 jours et aussi de notre côté, nous avons cumulé du retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureau que nous avons eu au mois de mai et début juin.
Si tu es assurée avec le contrat Globe PVT pourrais tu stp m'indiquer tes coordonnées et référence de contrat s'assurance dans la partie privée du forum ?
Je pourrais ainsi transmettre a notre service médical et faire une recherche.
Merci à toi
SandraSupport de Globe PVT
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- 04/07/19, 20:27 #36Hello, je suis allée chez le médecin aujourd’hui pour une angine. Il m’a prescrit aussi une échographie pour autre chose.
Du coup comment ca se passe pour le formulaire de remboursement? dois-je remplir 2 formulaires ?
Merci
- 04/07/19, 21:20 #37Support de Globe PVT
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- 05/07/19, 03:41 #38
- 05/07/19, 06:11 #39Support de Globe PVT
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- 11/09/19, 02:09 #40Bonjour
Jai du aller aux urgences et payer 1000$...
De plus on me dit qu'il faudrait que je passe une Irm à 800$ ... comment cela se passe dans ce cas là ?
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