JulienPlt
26/05/18, 09:04
1
0
Bonjour,

J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT pour 2 ans en février 2018. Malheureusement, j'ai dû rentrer en France pour raisons personnelles seulement quelques mois après être arrivé (mai).
J'aimerais donc connaître la procédure de remboursement concernant la période d'assurance non utilisée.

Merci d'avance,
Julien
Réponses
  1. Mat
    28/05/18, 16:08
    Salut Julien,

    Tu dois contacter @GlobePVT pour ça
  2. GlobePVT
    29/05/18, 10:10
    Bonjour Julien,
    Oui, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange afin que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
  3. axxxxxxxxel
    30/05/18, 14:06
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Julien,
    Oui, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange afin que je puisse t'indiquer la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Hi Sharon! J'aimerais aussi prendre contacte avec toi mais le site refuse que je t'envois un MP...
  4. GlobePVT
    30/05/18, 16:34
    Message de axxxxxxxxel
    Hi Sharon! J'aimerais aussi prendre contacte avec toi mais le site refuse que je t'envois un MP...
    Bonjour Axel !
    Ah c'est étrange... tu peux également m'envoyer un email à l'adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
  5. AntoineBrebant
    11/12/18, 13:45
    Bonjour, étant rentré en avance et malheureusement ne pouvant continuer mon PVT, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants.
    Merci d’avance !!
  6. GlobePVT
    11/12/18, 14:32
    Message de AntoineBrebant
    Bonjour, étant rentré en avance et malheureusement ne pouvant continuer mon PVT, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants.
    Merci d’avance !!
    Bonjour Antoine,

    Désolée pour ce retour avant la fin du PVT.

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom et la référence de souscription de ton contrat ?

    Je pourrais ainsi vérifier ta souscription et revenir vers toi pour t'expliquer la procédure.

    Sandra
  7. justinevives
    17/10/19, 15:06
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance
  8. Pliz
    17/10/19, 15:29
    Message de justinevives
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance
    Bonjour Justine,

    Qui "on" ?
    As-tu envoyé un message privé à Sandra de @GlobePVT avec ton nom, la référence de ton contrat (numéro de souscription) et un bref topo sur ta situation?

    Pour rappel, il ne peut y avoir remboursement que lors d'un retour définitif et s'il reste au moins deux mois complets sur le contrat.
  9. GlobePVT
    17/10/19, 15:54
    Message de justinevives
    Bonjour, j’aimerais Également connaître la procédure, mais ont ne m’as pas répondu ! Quelqu’un pourrais me dire les démarches ?

    merci par avance
    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de message de ta part en MP.

    Tu es assurée avec un Globe PVT ?

    Dans ce cas, je t'invite comme indiquée par Pliz à me contacter par MP et m'indiquer tes coordonnées complètes.

    Merci

    Sandra
    1
  10. justinevives
    17/10/19, 19:01
    Message de Pliz
    Bonjour Justine,

    Qui "on" ?
    As-tu envoyé un message privé à Sandra de @GlobePVT avec ton nom, la référence de ton contrat (numéro de souscription) et un bref topo sur ta situation?

    Pour rappel, il ne peut y avoir remboursement que lors d'un retour définitif et s'il reste au moins deux mois complets sur le contrat.
    Merci de votre réponse.
    oui je lui avait envoyé en ayant lu les commentaires précédents.

    Je l’avais pourtant envoyer de mon ordinateur...
    bien je vais réitérer mon message dès demain merci de ta réponses @GlobePVT
    1
  11. Pliz
    17/10/19, 19:31
    Message de justinevives
    Merci de votre réponse.
    oui je lui avait envoyé en ayant lu les commentaires précédents.

    Je l’avais pourtant envoyer de mon ordinateur...
    bien je vais réitérer mon message dès demain merci de ta réponses @GlobePVT
    Je viens de t'envoyer un mp, merci de me confirmer que tu l'as bien reçu en y répondant stp.
  12. Agathebcd
    13/02/24, 14:32
    Bonjour,
    Ayant plusieurs soucis je ne peux continuer mon PVT…, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants ?
    Merci d’avance !
  13. GlobePVT
    13/02/24, 14:37
    Message de Agathebcd
    Bonjour,
    Ayant plusieurs soucis je ne peux continuer mon PVT…, je voudrais savoir quel est la procédure à prendre pour avoir un remboursement des mois restants ?
    Merci d’avance !
    Bonjour,

    Pour faire suite à ton message, le remboursement des mois restants du Globe PVT est possible uniquement lors d'un retour définitif en France et s'il reste au minimum 2 mois non entamés.

    Si tel est le cas, il faudrait compléter et nous retourner la procédure ci-joint afin que notre service client étudie ta demande.

    Il est à noter qu'il y aura 20€ de frais de dossier lors du traitement de la demande.

    N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Sandra
  14. Agathebcd
    13/02/24, 15:13
    Oui mais je ne trouve pas le procédure ou formulaire
  15. GlobePVT
    13/02/24, 15:19
    Message de Agathebcd
    Oui mais je ne trouve pas le procédure ou formulaire
    Bonjour Agathe,

    Mes excuses, peux tu stp envoyer une demande à notre Service Client qui pourra te transmettre le formulaire : [email protected]

    Bien à toi
    Sandra
  16. Agathebcd
    16/02/24, 15:48
    Bonjour, je me posais la question de quelle est la différence entre le billet d’avion retour et la carte d’embarquement du retour, car sur le formulaire pour faire la demande il demande les deux hors je n’ai qu’un ticket papier de l’aéroport il me semble et que c’est la carte d’embarquement mais quelle est la différence et si je n’ai pas l’autre ma demande ne peut aboutir ?
  17. GlobePVT
    16/02/24, 16:03
    Message de Agathebcd
    Bonjour, je me posais la question de quelle est la différence entre le billet d’avion retour et la carte d’embarquement du retour, car sur le formulaire pour faire la demande il demande les deux hors je n’ai qu’un ticket papier de l’aéroport il me semble et que c’est la carte d’embarquement mais quelle est la différence et si je n’ai pas l’autre ma demande ne peut aboutir ?
    Bonjour Agathe,

    Si tu as la carte d'embarquement alors cela sera acceptée. La différence c'est que la carte d'embarquement est donnée le jour du départ à l'aéroport qui vous permet d'embarquer dans l'avion alors que le billet ou réservation se fait avant lors de l'achat du billet.

    Bien à toi,

    Sandra
  18. Lucie46
    14/03/24, 13:28
    Bonjour Sandra @GlobePVT,

    Je vous ai envoyé un message privé au sujet de mon cas, n'ayant pas gardé ma carte d'embarquement au retour de voyage. En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Lucie
  19. GlobePVT
    14/03/24, 18:27
    Bonjour Lucie,
    Merci pour ton message.
    Tu as dû recevoir ma réponse
    Bonne soirée
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans