1. #1
    Avatar de NassimFraihi
    Nassim 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour et bonne année à tous, nous partons pour le Canada en mars prochain. Nous sommes un couple (chacun a obtenu son pvt) avec deux enfants de 7 et 2 ans. Les assurances pour les adultes c’est fait, il reste maintenant celles des enfants, ma question est donc : quelle assurance leurs prendre ? Dans le choix du statut sur le site de Globe PVT il y a conjoint de fait mais pas les enfants... est-il possible de leur prendre des assurances une fois là bas ?
    merci de votre aide !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de NassimFraihi
    Bonjour et bonne année à tous, nous partons pour le Canada en mars prochain. Nous sommes un couple (chacun a obtenu son pvt) avec deux enfants de 7 et 2 ans. Les assurances pour les adultes c’est fait, il reste maintenant celles des enfants, ma question est donc : quelle assurance leurs prendre ? Dans le choix du statut sur le site de Globe PVT il y a conjoint de fait mais pas les enfants... est-il possible de leur prendre des assurances une fois là bas ?
    merci de votre aide !
    Bonne année également !
    Je vous invite à lire ce dossier et surtout ce chapitre qui concerne l'assurance santé lorsque l'on part en famille au Canada : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    Si vous avez choisi @GlobePVT, voici ce qui est indiqué :
    Je pars en PVT au Canada avec mes enfants, dois-je souscrire une assurance pour eux ?

    Les enfants peuvent également souscrire une assurance Globe PVT. Au moment de la souscription, vous pouvez indiquer le même visa que le vôtre. Chaque membre de la famille doit souscrire son propre contrat.

  3. Mat

  4. #3

    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Bonne année également !
    Je vous invite à lire ce dossier et surtout ce chapitre qui concerne l'assurance santé lorsque l'on part en famille au Canada : Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    Si vous avez choisi @GlobePVT, voici ce qui est indiqué :
    Je pars en PVT au Canada avec mes enfants, dois-je souscrire une assurance pour eux ?

    Les enfants peuvent également souscrire une assurance Globe PVT. Au moment de la souscription, vous pouvez indiquer le même visa que le vôtre. Chaque membre de la famille doit souscrire son propre contrat.
    Bonjour Nassim,


    Bonne et heureuse année 2019 à tous !

    En effet, comme indiqué par Pauline, si tu as souscrit le Globe PVT EIC Canada, tu peux sélectionner dans le dérouleur, le visa PVT ( le même visa que le tien) pour chacun des enfants.

    J'espère que cela répond à ta question et je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.