1. #21
    Avatar de wywy
    William 41 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Tu parles de mails, je te parle de la messagerie privée Pvtistes. As-tu envoyé un mp à Sandra de GlobePVT ici sur le site ?

    Je comprends que tu veuilles savoir où en est ton remboursement. Je te donne un conseil pour obtenir rapidement grâce à Sandra des explications sur ces délais.
    OK je vais le faire.
    Merci


  2. #22

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de wywy
    OK je vais le faire.
    Merci
    Je t'en prie.
    Bonne journée.

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de wywy
    J'ai déjà envoyé plusieurs email. À chaque fois la même réponse !!
    Ce n'est pas la première fois que je relance pour un remboursement mais la ça fait long !
    Bonjour William,

    J'ai bien reçu ta demande en messagerie privée et j'ai interrogé notre service médical.
    J'attends un retour car en effet ce n'est pas normal, il doit y avoir un truc qui m'échappe car notre service médical est à une semaine de délai.

    On revient vers toi dès vérification.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #24
    Avatar de wywy
    William 41 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    Bonjour William,

    J'ai bien reçu ta demande en messagerie privée et j'ai interrogé notre service médical.
    J'attends un retour car en effet ce n'est pas normal, il doit y avoir un truc qui m'échappe car notre service médical est à une semaine de délai.

    On revient vers toi dès vérification.

    Sandra
    Bonjour et merci.
    Une semaine c'est lorsque vous rembourser sur un compte français ?
    Car quand j'ai demandé des informations sur mon remboursement le 4 novembre voici ce qu'on m'a répondu ;

    Bonjour,

    S'agissant d'un virement vers un compte étranger, il faut ensuite compter environ 10 jours pour que le virement soit enregistré comptablement. Vous devriez donc voir apparaître le virement sur votre compte étranger aux alentours du 10/11.
    Le 13/11 je refais une demande et je reçois une réponse le 14 :


    Le remboursement ne devrait pas tarder, avec les deux jours fériés en France du mois de Novembre (1er et le 11), les délais peuvent être un peu rallongés.
    Nous allons faire le point avec le service comptabilité et reviendrons vers vous.
    Si c'est trop compliqué pour vous de faire un remboursement sur un compte étranger je veux bien vous fournir des information bancaires françaises. Si ça peut aider les démarches

  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de wywy
    Bonjour et merci.
    Une semaine c'est lorsque vous rembourser sur un compte français ?
    Car quand j'ai demandé des informations sur mon remboursement le 4 novembre voici ce qu'on m'a répondu ;



    Le 13/11 je refais une demande et je reçois une réponse le 14 :




    Si c'est trop compliqué pour vous de faire un remboursement sur un compte étranger je veux bien vous fournir des information bancaires françaises. Si ça peut aider les démarches
    Bonjour William,

    En fait le délai de traitement du dossier quand il est complet est d'une semaine.
    A cela il faut ajouter les délais de virements qui dépendent des banques.

    En effet un remboursement vers un compte français est plus rapide au niveau délai de réception qu'un virement vers l'étranger qui prends quelques jours.
    Il y a eu des concours de circonstances ( deux ponts ...) avec ton dossier qui ont fait que malheureusement les délais ont été longs.

    Je suis désolée pour ce délai et j'aimerais préciser que nous n'avons aucun intérêt à faire "traîner " les dossiers en longueur.
    Cela crée de la gestion, des assurés pas contents etc.

    A partir du moment où nous recevons une demande complète, on la traite et on passe a une autre etc.
    Notre but est de rester réactif au maximum tout d'abord pour la satisfaction de l'assuré et pour éviter de la gestion inutiles ( plusieurs allers / retours avec l'assuré etc).

    Merci pour ta compréhension.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #26
    Avatar de wywy
    William 41 ans

    Location
    Dawson City, YT, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de GlobePVT
    Bonjour William,

    En fait le délai de traitement du dossier quand il est complet est d'une semaine.
    A cela il faut ajouter les délais de virements qui dépendent des banques.

    En effet un remboursement vers un compte français est plus rapide au niveau délai de réception qu'un virement vers l'étranger qui prends quelques jours.
    Il y a eu des concours de circonstances ( deux ponts ...) avec ton dossier qui ont fait que malheureusement les délais ont été longs.

    Je suis désolée pour ce délai et j'aimerais préciser que nous n'avons aucun intérêt à faire "traîner " les dossiers en longueur.
    Cela crée de la gestion, des assurés pas contents etc.

    A partir du moment où nous recevons une demande complète, on la traite et on passe a une autre etc.
    Notre but est de rester réactif au maximum tout d'abord pour la satisfaction de l'assuré et pour éviter de la gestion inutiles ( plusieurs allers / retours avec l'assuré etc).

    Merci pour ta compréhension.

    Sandra
    Merci pour ces explications.
    😊👍

  7. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de wywy
    Merci pour ces explications.
    😊👍
    Je t'en prie

    Bonne continuation.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #28
    Avatar de LucieL15
    Lucie 31 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message, mais j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement de frais médicaux il y plus d'une semaine, et je n'ai toujours rien reçu à part les confirmations d'envoi automatique.
    Qui est-ce que je pourrais contacter pour savoir où en sont mes demandes ? Merci

  9. #29

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LucieL15
    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message, mais j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement de frais médicaux il y plus d'une semaine, et je n'ai toujours rien reçu à part les confirmations d'envoi automatique.
    Qui est-ce que je pourrais contacter pour savoir où en sont mes demandes ? Merci
    Bonjour Lucie,

    Tes demandes concernaient toutes des frais inférieurs à 500 euros ?

    Je te propose d'envoyer un mp à Sandra de GlobePVT avec le numéro de ton contrat, ton nom ainsi qu'un bref descriptif de ta situation afin de lui demander si elle peut voir ce qu'il en est et t'en informer.

  10. #30

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de LucieL15
    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce message, mais j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement de frais médicaux il y plus d'une semaine, et je n'ai toujours rien reçu à part les confirmations d'envoi automatique.
    Qui est-ce que je pourrais contacter pour savoir où en sont mes demandes ? Merci
    Bonjour Lucie,

    Pourrais tu m'indiquer ton nom complet en MP afin que je vérifie auprès de notre service médical ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #31
    Avatar de Patlaf66
    Perrine 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'ai moi aussi envoyé plusieurs demandes de remboursement il y a plus d'une semaine mais c'est silence radio du coté d'ACS, j'ai juste reçu la confirmation de transmission de la part du forum. Y aurait-il un moyen d'avoir un suivi du dossier?
    Merci à tous

  12. #32

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Patlaf66
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'ai moi aussi envoyé plusieurs demandes de remboursement il y a plus d'une semaine mais c'est silence radio du coté d'ACS, j'ai juste reçu la confirmation de transmission de la part du forum. Y aurait-il un moyen d'avoir un suivi du dossier?
    Merci à tous
    Bonjour Perrine,

    Le mieux est de communiquer avec Sandra de @GlobePVT en lui envoyant un mp contenant ton prénom et ton nom, ton numéro de contrat (commençant par la lettre G suivie de plusieurs chiffres) ainsi qu'une description de ta situation et démarches effectuées.
    Elle sera en mesure d'accéder à ton dossier ou d'obtenir des informations sur le traitement de ta demande de remboursement.

  13. #33

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Patlaf66
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'ai moi aussi envoyé plusieurs demandes de remboursement il y a plus d'une semaine mais c'est silence radio du coté d'ACS, j'ai juste reçu la confirmation de transmission de la part du forum. Y aurait-il un moyen d'avoir un suivi du dossier?
    Merci à tous
    Bonjour Perrine,

    Merci pour ton message et désolée pour le délai.
    Pourrais tu juste m'indiquer tes coordonnées complètes en MP ?
    Je pourrais alors demander à notre service médical de vérifier et de revenir vers toi.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #34
    Avatar de Laetitiacoustet
    Laetitia 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai envoyé un dossier de remboursement pour des soins dentaires que j'ai fait parvenir par voie postale en date du 20 novembre 2020.

    J'ai conscience que les délais de traitement sont relativement longs pour des remboursements supérieurs a 500€, mais comme je n'ai reçu aucun avis de réception ni aucunes réponses par mail, je me demande si ce délais est normal ? Savez vous combien de temps les remboursements de +500$ mettent a arriver ?
    Il s'agit d'une somme conséquente, d'où mon inquiétude..

  15. #35

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Laetitia,

    J'ai bien noté ton message et à moins que ton dossier ne soit pas complété, mais dans ce cas tu aurais reçu un mail ( vérifier dans les spams ), notre service médical est à jour.
    Je t'invite à te rapprocher de notre service médical: [email protected]

    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 2 1 2