Discussion: Délai de remboursement de frais médicaux
- 18/04/19, 06:23 #1Bonjour,
J’ai envoyé deux factures médicales sur la plate-forme de remboursement le 2 avril.
J’ai reçu deux mails de confirmation disant que mes demandes avaient été acceptées.
Je voulais donc savoir le délai de remboursement des frai médicaux pour un pvt en australie (sachant que j’ai fourni mon RIB francais pour me faire rembourser).
Merci d’avance !
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- 18/04/19, 17:46 #2
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- 18/04/19, 18:03 #3Bonjour,
Si tu as un contrat Globe PVT, est ce que tu pourrais me donner tes coordonnées complètes dans la partie privée du forum afin que je vérifie auprès de notre service médical ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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- 19/04/19, 02:50 #4
- 10/06/19, 18:36 #5Bonjour
J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursée.... alors qu'ils disent que ça prend une semaine pour traiter le dossier. J'ai relancé 2 fois par mail mais rien à faire.... Je n'ai aucune réponse. Merci
- 10/06/19, 19:26 #6Bonjour,
J'ai lu ton message et je trouve cela étrange car a ma connaissance nous n'avons pas un mois de retard mais moins et en plus on répond aux relances.
Ou as tu écrit ?
En fait, nous avons cumulé un retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureaux en France durant tout le mois de mai et aujourd'hui aussi est férié !
Pourrais tu m'indiquer ton nom dans la partie privée du forum et je vérifierai.
Et encore une fois désolée pour ce délai inhabituel.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
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- 12/06/19, 20:54 #7
- 12/06/19, 23:08 #8Bonsoir,
Tant mieux pour la réception de ton virement.
En temps normal c'est bien une semaine. C'est juste que ces derniers temps, avec ces ralentissements du mois de mai et même juin ( avant hier était également férié en France), un retard s'est crée et les délais augmentés.
Désolée encore !Support de Globe PVT
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- 17/08/19, 00:17 #9
- 17/08/19, 18:21 #10Bonjour,
C'est étonnant car notre service médical m'a informé qu'il traitait les remboursements des 7 et 8 août.
Est ce que tu pourrais revenir vers moi en MP et m'indiquer la référence que tu as reçue ( à 4 chiffres) lorsque tu as complété la plateforme ?
Je pourrais ainsi demander à notre service médical de vérifier.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
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- 13/09/19, 17:28 #11Bonjour,
J'ai fait une demande de remboursement pour une visite médicale et l'achat des médicaments, sauf que je n'avais qu'une copie conforme des prescriptions de mes médicaments car ma pharmacie a gardé les prescriptions originales. Cela va-t-il poser problème pour le remboursement?
Merci d'avance pour votre aide
- 16/09/19, 08:55 #12Bonjour,
Normalement ça ne devrait pas poser problème, je laisse @GlobePVT te confirmer ça.
- 16/09/19, 12:07 #13Support de Globe PVT
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- 19/11/19, 18:28 #14
- 19/11/19, 18:50 #15
- 19/11/19, 22:57 #16Support de Globe PVT
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- 20/11/19, 10:18 #17AnonymeBonjour, demande de remboursement faite le 29 octobre et toujours pas de remboursement malgré mes relances... .. Ça devient très long !!
- 20/11/19, 10:46 #18
- 20/11/19, 11:06 #19Anonyme
- 20/11/19, 11:17 #20
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