1. #1
    Avatar de Clement69130
    Clement 28 ans

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    Bonjour,

    J’ai envoyé deux factures médicales sur la plate-forme de remboursement le 2 avril.
    J’ai reçu deux mails de confirmation disant que mes demandes avaient été acceptées.

    Je voulais donc savoir le délai de remboursement des frai médicaux pour un pvt en australie (sachant que j’ai fourni mon RIB francais pour me faire rembourser).

    Merci d’avance !


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

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    Bonjour Clément,
    Message de Clement69130
    Je voulais donc savoir le délai de remboursement des frai médicaux pour un pvt en australie (sachant que j’ai fourni mon RIB francais pour me faire rembourser).
    Tu as souscris à l'assurance @GlobePVT ?


  3. #3

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    Bonjour,

    Si tu as un contrat Globe PVT, est ce que tu pourrais me donner tes coordonnées complètes dans la partie privée du forum afin que je vérifie auprès de notre service médical ?

    Merci

    Sandra
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  4. #4
    Avatar de Clement69130
    Clement 28 ans

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    Oui oui j’ai bien souscris à l’assurance globe pvt!

    Merci pour vos réponses!

  5. #5
    Avatar de PierrePRO
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    Message de Clement69130
    Oui oui j’ai bien souscris à l’assurance globe pvt!

    Merci pour vos réponses!
    Bonjour

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursée.... alors qu'ils disent que ça prend une semaine pour traiter le dossier. J'ai relancé 2 fois par mail mais rien à faire.... Je n'ai aucune réponse. Merci

  6. #6

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    Message de PierrePRO
    Bonjour

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursée.... alors qu'ils disent que ça prend une semaine pour traiter le dossier. J'ai relancé 2 fois par mail mais rien à faire.... Je n'ai aucune réponse. Merci
    Bonjour,

    J'ai lu ton message et je trouve cela étrange car a ma connaissance nous n'avons pas un mois de retard mais moins et en plus on répond aux relances.
    Ou as tu écrit ?

    En fait, nous avons cumulé un retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureaux en France durant tout le mois de mai et aujourd'hui aussi est férié !

    Pourrais tu m'indiquer ton nom dans la partie privée du forum et je vérifierai.

    Et encore une fois désolée pour ce délai inhabituel.

    Merci

    Sandra
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  7. #7
    Avatar de PierrePRO
    37 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    J'ai lu ton message et je trouve cela étrange car a ma connaissance nous n'avons pas un mois de retard mais moins et en plus on répond aux relances.
    Ou as tu écrit ?

    En fait, nous avons cumulé un retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureaux en France durant tout le mois de mai et aujourd'hui aussi est férié !

    Pourrais tu m'indiquer ton nom dans la partie privée du forum et je vérifierai.

    Et encore une fois désolée pour ce délai inhabituel.

    Merci

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    virement reçu! Le dossier a été soumis le 4 mai... et on a reçu le virement que le 10 juin. Je n'ai pas de problèmes avec des délais plus longs. Mais dans ce cas il vaut mieux annoncer que le dossier sera traité sous 1 mois et non pas une semaine.

    Merci!

  8. #8

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    Message de PierrePRO
    Bonjour Sandra,

    virement reçu! Le dossier a été soumis le 4 mai... et on a reçu le virement que le 10 juin. Je n'ai pas de problèmes avec des délais plus longs. Mais dans ce cas il vaut mieux annoncer que le dossier sera traité sous 1 mois et non pas une semaine.

    Merci!
    Bonsoir,

    Tant mieux pour la réception de ton virement.

    En temps normal c'est bien une semaine. C'est juste que ces derniers temps, avec ces ralentissements du mois de mai et même juin ( avant hier était également férié en France), un retard s'est crée et les délais augmentés.

    Désolée encore !
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  9. #9
    Avatar de DadouLapin
    Damien 38 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonsoir,

    Tant mieux pour la réception de ton virement.

    En temps normal c'est bien une semaine. C'est juste que ces derniers temps, avec ces ralentissements du mois de mai et même juin ( avant hier était également férié en France), un retard s'est crée et les délais augmentés.

    Désolée encore !
    Bonjour à tous,
    pour ma part demande faite le 1er Août, nous sommes le 16 et pour le moment silence radio
    en espérant que ça ne tarde pas trop

  10. #10

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    Message de DadouLapin
    Bonjour à tous,
    pour ma part demande faite le 1er Août, nous sommes le 16 et pour le moment silence radio
    en espérant que ça ne tarde pas trop
    Bonjour,

    C'est étonnant car notre service médical m'a informé qu'il traitait les remboursements des 7 et 8 août.

    Est ce que tu pourrais revenir vers moi en MP et m'indiquer la référence que tu as reçue ( à 4 chiffres) lorsque tu as complété la plateforme ?
    Je pourrais ainsi demander à notre service médical de vérifier.

    Bonne journée

    Sandra
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  11. Mat

  12. #11
    Avatar de YoyD
    Yoy 32 ans

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    Bonjour,
    J'ai fait une demande de remboursement pour une visite médicale et l'achat des médicaments, sauf que je n'avais qu'une copie conforme des prescriptions de mes médicaments car ma pharmacie a gardé les prescriptions originales. Cela va-t-il poser problème pour le remboursement?
    Merci d'avance pour votre aide

  13. #12
    Avatar de Pauline
    30 ans

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    Bonjour,
    Message de YoyD
    J'ai fait une demande de remboursement pour une visite médicale et l'achat des médicaments, sauf que je n'avais qu'une copie conforme des prescriptions de mes médicaments car ma pharmacie a gardé les prescriptions originales. Cela va-t-il poser problème pour le remboursement?
    Normalement ça ne devrait pas poser problème, je laisse @GlobePVT te confirmer ça.

  14. #13

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    Message de YoyD
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de remboursement pour une visite médicale et l'achat des médicaments, sauf que je n'avais qu'une copie conforme des prescriptions de mes médicaments car ma pharmacie a gardé les prescriptions originales. Cela va-t-il poser problème pour le remboursement?
    Merci d'avance pour votre aide
    Bonjour,

    En effet, pour ce qui est de l'ordonnance on accepte la copie.

    Sandra
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  15. #14
    Avatar de elisedenis
    Elise 32 ans

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    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    En effet, pour ce qui est de l'ordonnance on accepte la copie.

    Sandra
    Bonjour,
    J'ai un peu le même souci, cela fait au moins 15 jours que j'attends un remboursement ... toujours rien. En combien de temps avez-vous été remboursé ?
    Le dernier message reçu (il y a 15 jours) évoquait de ''meilleurs délais''
    Merci pour vos retours !

  16. #15

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    Message de elisedenis
    Bonjour,
    J'ai un peu le même souci, cela fait au moins 15 jours que j'attends un remboursement ... toujours rien. En combien de temps avez-vous été remboursé ?
    Le dernier message reçu (il y a 15 jours) évoquait de ''meilleurs délais''
    Merci pour vos retours !
    Bonjour Elise,

    Dernièrement les délais étaient de l'ordre de la semaine.
    Aussi je t'invite à envoyer un mp à Sandra avec les références de ton contrat et un bref descriptif de la situation. Elle pourra vérifier où en est ta demande de remboursement.

  17. #16

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    Message de elisedenis
    Bonjour,
    J'ai un peu le même souci, cela fait au moins 15 jours que j'attends un remboursement ... toujours rien. En combien de temps avez-vous été remboursé ?
    Le dernier message reçu (il y a 15 jours) évoquait de ''meilleurs délais''
    Merci pour vos retours !
    Bonjour Elise,

    En effet je ne comprends pas le délai auquel tu fais référence.
    C'est normalement une semaine ( jours ouvrés).
    Est ce que tu peux m'indiquer ton nom en MP afin que je fasse une vérification auprès de notre service médical ?

    Merci
    Sandra
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  18. #17
    Anonyme
    Bonjour, demande de remboursement faite le 29 octobre et toujours pas de remboursement malgré mes relances... .. Ça devient très long !!

  19. #18

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    Message de wywy
    Bonjour, demande de remboursement faite le 29 octobre et toujours pas de remboursement malgré mes relances... .. Ça devient très long !!
    Bonjour William,

    Si tu envoies par mp ton nom et la référence de ton contrat à Sandra, avec un bref rappel de ta situation, elle sera en mesure de te renseigner.

  20. #19
    Anonyme
    Message de Pliz
    Bonjour William,

    Si tu envoies par mp ton nom et la référence de ton contrat à Sandra, avec un bref rappel de ta situation, elle sera en mesure de te renseigner.
    J'ai déjà envoyé plusieurs email. À chaque fois la même réponse !!
    Ce n'est pas la première fois que je relance pour un remboursement mais la ça fait long !

  21. #20

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    Message de wywy
    J'ai déjà envoyé plusieurs email. À chaque fois la même réponse !!
    Ce n'est pas la première fois que je relance pour un remboursement mais la ça fait long !
    Tu parles de mails, je te parle de la messagerie privée Pvtistes. As-tu envoyé un mp à Sandra de GlobePVT ici sur le site ?

    Je comprends que tu veuilles savoir où en est ton remboursement. Je te donne un conseil pour obtenir rapidement grâce à Sandra des explications sur ces délais.

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