1. #1
    Avatar de Clement69130
    Clement 23 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J’ai envoyé deux factures médicales sur la plate-forme de remboursement le 2 avril.
    J’ai reçu deux mails de confirmation disant que mes demandes avaient été acceptées.

    Je voulais donc savoir le délai de remboursement des frai médicaux pour un pvt en australie (sachant que j’ai fourni mon RIB francais pour me faire rembourser).

    Merci d’avance !

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de Pauline
    25 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    2 408
    Likes reçus
    572
    Bonjour Clément,
    Message de Clement69130
    Je voulais donc savoir le délai de remboursement des frai médicaux pour un pvt en australie (sachant que j’ai fourni mon RIB francais pour me faire rembourser).
    Tu as souscris à l'assurance @GlobePVT ?

  4. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 838
    Likes reçus
    973
    Bonjour,

    Si tu as un contrat Globe PVT, est ce que tu pourrais me donner tes coordonnées complètes dans la partie privée du forum afin que je vérifie auprès de notre service médical ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #4
    Avatar de Clement69130
    Clement 23 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Oui oui j’ai bien souscris à l’assurance Globe PVT!

    Merci pour vos réponses!

  6. #5
    Avatar de PierrePRO
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Clement69130
    Oui oui j’ai bien souscris à l’assurance Globe PVT!

    Merci pour vos réponses!
    Bonjour

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursée.... alors qu'ils disent que ça prend une semaine pour traiter le dossier. J'ai relancé 2 fois par mail mais rien à faire.... Je n'ai aucune réponse. Merci

  7. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 838
    Likes reçus
    973
    Message de PierrePRO
    Bonjour

    J'ai fait une demande de remboursement de frais médicaux il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursée.... alors qu'ils disent que ça prend une semaine pour traiter le dossier. J'ai relancé 2 fois par mail mais rien à faire.... Je n'ai aucune réponse. Merci
    Bonjour,

    J'ai lu ton message et je trouve cela étrange car a ma connaissance nous n'avons pas un mois de retard mais moins et en plus on répond aux relances.
    Ou as tu écrit ?

    En fait, nous avons cumulé un retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureaux en France durant tout le mois de mai et aujourd'hui aussi est férié !

    Pourrais tu m'indiquer ton nom dans la partie privée du forum et je vérifierai.

    Et encore une fois désolée pour ce délai inhabituel.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #7
    Avatar de PierrePRO
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    J'ai lu ton message et je trouve cela étrange car a ma connaissance nous n'avons pas un mois de retard mais moins et en plus on répond aux relances.
    Ou as tu écrit ?

    En fait, nous avons cumulé un retard dans le traitement des dossiers dû notamment aux nombreux jours féries et fermeture de bureaux en France durant tout le mois de mai et aujourd'hui aussi est férié !

    Pourrais tu m'indiquer ton nom dans la partie privée du forum et je vérifierai.

    Et encore une fois désolée pour ce délai inhabituel.

    Merci

    Sandra
    Bonjour Sandra,

    virement reçu! Le dossier a été soumis le 4 mai... et on a reçu le virement que le 10 juin. Je n'ai pas de problèmes avec des délais plus longs. Mais dans ce cas il vaut mieux annoncer que le dossier sera traité sous 1 mois et non pas une semaine.

    Merci!

  9. #8

    Location
    Paris, France
    Messages
    4 838
    Likes reçus
    973
    Message de PierrePRO
    Bonjour Sandra,

    virement reçu! Le dossier a été soumis le 4 mai... et on a reçu le virement que le 10 juin. Je n'ai pas de problèmes avec des délais plus longs. Mais dans ce cas il vaut mieux annoncer que le dossier sera traité sous 1 mois et non pas une semaine.

    Merci!
    Bonsoir,

    Tant mieux pour la réception de ton virement.

    En temps normal c'est bien une semaine. C'est juste que ces derniers temps, avec ces ralentissements du mois de mai et même juin ( avant hier était également férié en France), un retard s'est crée et les délais augmentés.

    Désolée encore !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.