Bonjour et merci.
Une semaine c'est lorsque vous rembourser sur un compte français ?
Car quand j'ai demandé des informations sur mon remboursement le 4 novembre voici ce qu'on m'a répondu ;
Le 13/11 je refais une demande et je reçois une réponse le 14 :
Si c'est trop compliqué pour vous de faire un remboursement sur un compte étranger je veux bien vous fournir des information bancaires françaises. Si ça peut aider les démarches
Bonjour William,
En fait le délai de traitement du dossier quand il est complet est d'une semaine.
A cela il faut ajouter les délais de virements qui dépendent des banques.
En effet un remboursement vers un compte français est plus rapide au niveau délai de réception qu'un virement vers l'étranger qui prends quelques jours.
Il y a eu des concours de circonstances ( deux ponts ...) avec ton dossier qui ont fait que malheureusement les délais ont été longs.
Je suis désolée pour ce délai et j'aimerais préciser que nous n'avons aucun intérêt à faire "traîner " les dossiers en longueur.
Cela crée de la gestion, des assurés pas contents etc.
A partir du moment où nous recevons une demande complète, on la traite et on passe a une autre etc.
Notre but est de rester réactif au maximum tout d'abord pour la satisfaction de l'assuré et pour éviter de la gestion inutiles ( plusieurs allers / retours avec l'assuré etc).
Merci pour ta compréhension.
Sandra