Réponses
  1. Darwene
    26/01/22, 04:30
    Bonjour,
    Je suis en Australie et je dois faire ma 3e dose de vaccin. Est-ce que c'est pris en charge si je prends un rendez-vous chez un docteur normal ? Le service publique est saturé et prends plusieurs semaines pour avoir un rendez-vous donc je veux savoir si je peux prendre un rendez-vous dans une clinic privé (qui me fera payé la consultation, sera-t-elle remboursée?).
    Merci
  2. GlobePVT
    26/01/22, 14:32
    Message de Darwene
    Bonjour,
    Je suis en Australie et je dois faire ma 3e dose de vaccin. Est-ce que c'est pris en charge si je prends un rendez-vous chez un docteur normal ? Le service publique est saturé et prends plusieurs semaines pour avoir un rendez-vous donc je veux savoir si je peux prendre un rendez-vous dans une clinic privé (qui me fera payé la consultation, sera-t-elle remboursée?).
    Merci
    Bonjour,

J'ai bien noté ton message et dans ton ca la consultation n'est pas remboursée.
    En fait, les frais liés à des exclusions au contrat ne sont pas couverts, du coup la consultation ne l'est pas dans ce cas précis.

Je reste à disposition.
    Sandra
  3. Nomis49
    15/03/23, 15:30
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de PVT avant le Covid, et j'ai été accepté à la réouverture des frontières l'été passé.
    Je cherche donc à obtenir une assurance PVT. Sauf qu'entre temps, j'ai eu 32 ans.
    Et quand je remplis le formulaire de demande de devis Globe PVT, après avoir indiqué ma date de naissance, le message suivant s'affiche :
    "La limite d'âge est atteinte.".
    Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
    Merci.
  4. GlobePVT
    15/03/23, 15:45
    Bonjour Simon,

Je t'invite à contacter directement le service client à l'adresse mail suivante qui te guidera pour la souscription du contrat : [email protected]

C'est tout à fait possible d'y adhérer.

Bien à toi,

Sandra
  5. Nomis49
    15/03/23, 16:08
    Message de GlobePVT
    Bonjour Simon,

Je t'invite à contacter directement le service client à l'adresse mail suivante qui te guidera pour la souscription du contrat : [email protected]

C'est tout à fait possible d'y adhérer.

Bien à toi,

Sandra
    Super, merci beaucoup.
    Mail envoyé.
  6. GlobePVT
    15/03/23, 16:28
    Message de Nomis49
    Super, merci beaucoup.
    Mail envoyé.
    Je t'en prie Simon !

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans