Discussion: FAQ Globe PVT et CORONAVIRUS
- 02/09/20, 11:58 #241Bonjour Sylvain,
Je note ton message et c'est curieux.
C'est un Globe PVT que tu as souscrit ?
Tu n'as jamais prévenu le service avant que ton contrat ne commence à courir ?
Est ce que tu peux stp revenir vers moi rapidement en MP avec tes coordonnées complètes stp et un rappel du contexte afin que je me renseigne ?
Merci à toi
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 08/09/20, 15:39 #242Bonjour,
Je suis actuellement en Argentine avec un visa PVT, qui s'est expiré le 29/08/20. J'ai choisi de rester un peu plus longtemps ici, et l'ambassade m'a confirmé que mon visa reste valide tant que les frontières du pays sont fermées.
Je me demande alors ce qu'il en est de mon assurance... Est-il possible aussi de la prolonger ?
(Pardon si la question a déjà été posée 1000 fois, j'ai essayé de faire une recherche avec difficulté dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse)
Par avance, merci
- 08/09/20, 16:31 #243Bonjour Morgane,
Merci pour ton message.
Pourrais tu stp revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes stp afin que je puisse accéder à ton assurance ?
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/10/20, 17:51 #244Bonjour , je vous ai envoyé un mail en Juillet pour annulé pour la 2ieme fois mon contrat .J'ai pas eu de retour de votre part.Pouvez vous m'en dire plus?merci
-
- 02/10/20, 17:59 #245Bonjour Sandra,
Notre service client est à jour dans le traitement des demandes de remboursement de contrat.
Je t'invite à leur envoyer un message à [email protected] avec tes coordonnées complètes afin qu'ils vérifient.
Je reste à disposition si tu as besoin d'information complémentaire.
Bonne soirée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 04/10/20, 13:09 #246En fait je voudrais pas me faire rembourser.
Juste le mettre en stand-by le temps que je sache ma date de depart. Es possible? Ou vous me conseiller de me faire rembourser ? Merci
- 04/10/20, 13:19 #247Bonjour,
Ah pardon, je n'avais pas compris.
Tu as souscrit le contrat et tu n'es encore jamais partie c'est ça ?
Quelle est la date de démarrage de l'assurance indiquée sur ton contrat ?
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 05/10/20, 10:55 #248
- 05/10/20, 13:27 #249ah mince !
Et tu n'as jamais prévenu notre service client ?
Normalement il aurait fallu les contacter avant que le contrat ne prenne effet.
Le mieux est que tu te rapproches de notre service client pour expliquer le contexte et ils assureront le suivi: [email protected]
Je reste à dispo si tu as des questions.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 06/10/20, 12:41 #250
- 06/10/20, 13:43 #251Bonjour,
Merci pour ton retour.
C'est étrange car notre service client est à jour des mails et traitement dans les dossiers.
Je te laisse leur renvoyer stp.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/11/20, 23:28 #252Bonjour,
J’ai une lettre d’introduction mais pas d’offre d’emploi. J’ai obtenu une exemption pour rejoindre mon conjoint de fait qui a activé son pvt.
J’ai souscrit à l’assurance Globe PVT mais je me demande si c’était la formule à choisir au regard de ma situation. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
- 03/11/20, 14:15 #253Bonjour Anita,
Tu vas toi même activer un PVT ?
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 03/11/20, 14:45 #254Bonjour, je me permets de répondre. Tu dis que tu ne vas pas activer ta Lettre d'introduction (LI) pour le PVT car tu n'as d'emploi (exigence spéciale pour la pandémie). Donc tu ne seras pas pvtiste ce qui signifie que tu n'es pas dans l'obligation d'avoir une assurance.
Cependant, tu vas vivre 1-2 ans au Canada. Ne pas avoir d'assurances est risqué, que vas-tu faire si te te blesses, que tu es malades et que tu as besoin de soins ? Débourser des dizaines, voir centaines de milliers de dollars de ta poche? Car je te confirme que ce sont les prix.
-
- 03/11/20, 14:56 #255En fait, je comprends qu'Anita a bien souscrit le contrat Globe PVT et au regard de sa situation se demande si c'est le bon contrat.
Du coup, si tu actives ton PVT c'est le bon contrat ou alors si tu obtiens le conjoint de fait car ton conjoint PVT travaille et que tu as tous les justif qui te le permettent tu as bien pris le bon contrat qui dans ce cas est recommandé pou ne pas rester sans assurance sur place mais si tu obtiens un visa touriste, ce n'est pas le bon contrat.
@Anita, l'idéal est que tu te rapproches de notre service client en indiquant le contexte et ils te répondront. Limite tu pourras leur indiquer ton numéro si tu veux. Ce sera peut être plus simple d'échanger par téléphone: [email protected]
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 18/11/20, 16:58 #256Bonjour j'ai mon pvt en poche depuis 3 mois, mon conjoint à reçu l'autorisation d'ircc de voyager au canada, ma question étant pensez vous que je puisse lié mon conjoint à mon assurance pvt ou pensez vous que celui ci doit souscrire à une assurance santé sachant qu'il va rester un peu plus d'un mois( statut visiteur de 6 mois)
Merci d'avance
- 18/11/20, 22:12 #257Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/11/20, 04:56 #258
-
- 17/12/20, 17:24 #259Bonjour, j ai souscris a l assurance afin de pouvoir activer mon PVT au Canada. Je suis deja sur le territoire alors je suis passe par la procedure en ligne pour l activation du PVT. Mais pour cela j ai du choisir une date arbitraire pour le debut de mon contrat d assurance, et a l heure actuelle, je n ai toujours pas de nouvelles concernant l activation de mon PVT. Je voulais savoir s il y avait des procedures pour decaler mes dates d assurance jusqu a ce que je sache que mon PVT est active.
Merci et bonne journee.
- 17/12/20, 17:37 #260Bonjour Kévin,
Je te propose de te rapprocher de notre service client: [email protected] , avec ton nom complet et la référence de ton contrat.
Ils t'expliqueront pour décaler les dates de ton contrat d'assurance Globe PVT.
Du coup tu es assuré avec un autre contrat ACS sur place, en attendant d'activer ton PVT ?
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.