Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 15 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Raphael
    Salut Appel !

    J'ai déplacé ton message ici.

    Sandra de @GlobePVT pourra très certainement te répondre à ce sujet

    Bon courage à toi !
    Hello Appel,

    Côté ACS, il n'y a malheureusement pas de solution d'assurance.
    Il faudrait voir avec les banques qui proposent parfois des solutions temporaires.

    Bon courage.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #82
    Avatar de Appel
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Hello Appel,

    Côté ACS, il n'y a malheureusement pas de solution d'assurance.
    Il faudrait voir avec les banques qui proposent parfois des solutions temporaires.

    Bon courage.
    Sandra
    Ma conjointe vient de prolonger son assurance chez vous. N'est-ce pas possible de m'ajouter à son dossier?

  3. #83

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Appel
    Ma conjointe vient de prolonger son assurance chez vous. N'est-ce pas possible de m'ajouter à son dossier?
    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop.
    Pourrais tu m'indiquer tes coordonnées complètes en MP afin qu'on te contacte également le nom complet de ta conjointe ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #84
    Avatar de AmadouSmh
    Amadou 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vous sollicite car mon contrat d'assurance expire le 03 Avril 2020 (demain) et mon PVT expire le 06 avril 2020. J'ai envoyé un mail afin d'informer ACS de ma situation urgente mais malheureusement je n'ai recu aucune reponse à l'heure actuel. Je suis conscient du nombre de mails élevé que vous recevez en ce moment, mais j'espere sincerement que vous pourrez prolonger mon contrat d'assurance à temps.

    Je vie actuellement au Canada, je n'ai aucune autre couverture de santé et je suis en incapacité de rentrer en France actuellement, une prolongation de mon assurance me rassurerai grandement dans une situation d'urgence comme celle-ci. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
    Dernière modification par Pliz ; 02/04/20 à 10:48. Motif: Suppression numéro contrat

  5. #85

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de AmadouSmh
    Bonjour,

    Je vous sollicite car mon contrat d'assurance expire le 03 Avril 2020 (demain) et mon PVT expire le 06 avril 2020. J'ai envoyé un mail afin d'informer ACS de ma situation urgente mais malheureusement je n'ai recu aucune reponse à l'heure actuel. Je suis conscient du nombre de mails élevé que vous recevez en ce moment, mais j'espere sincerement que vous pourrez prolonger mon contrat d'assurance à temps.

    Je vie actuellement au Canada, je n'ai aucune autre couverture de santé et je suis en incapacité de rentrer en France actuellement, une prolongation de mon assurance me rassurerai grandement dans une situation d'urgence comme celle-ci. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
    Bonjour Amadou,

    En effet, en cette période particulière, notre service client, mes collègues, sont débordées par la réception de centaines de mail au quotidien et elles s'activent avec grande implication afin de répondre à tout le monde.

    Est-ce que tu peux revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données et également me faire un petit récap. du contexte.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #86

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Amadou,

    J'ai supprimé ton numéro de contrat de message ici.
    Je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec tes prénom, nom et numéro de contrat, en lui expliquant ta situation.

    Prends soin de toi. Bon courage pour le confinement.

    Message de AmadouSmh
    je suis en incapacité de rentrer en France actuellement
    Je ne connais pas la ou les raisons qui t'empêchent de partir mais sache que les français de l'étranger ont le droit de rentrer en France et au besoin, le gouvernement français peut organiser le rapatriement.

    Edit : connexion pourrie... Sandra a répondu pour Globe PVT

  7. #87
    Avatar de MalysL3
    Maïlys 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je pense que vous avez dû voir que les PVT en Nouvelle-Zélande ont été prolongés pour ceux déjà sur place et dont le visa allait expirer en mai/juin. Nous avons jusqu'à fin septembre si nous souhaitons rester.
    Je n'ai pas encore pris ma décision à ce sujet (essayer de rentrer en France ou rester), mais je voulais quand même savoir si du coup on pouvait aussi prolonger l'assurance PVT au tarif initial ?
    Merci

  8. #88

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de MalysL3
    Bonjour,

    Je pense que vous avez dû voir que les PVT en Nouvelle-Zélande ont été prolongés pour ceux déjà sur place et dont le visa allait expirer en mai/juin. Nous avons jusqu'à fin septembre si nous souhaitons rester.
    Je n'ai pas encore pris ma décision à ce sujet (essayer de rentrer en France ou rester), mais je voulais quand même savoir si du coup on pouvait aussi prolonger l'assurance PVT au tarif initial ?
    Merci
    Bonjour,

    Si tu as une assurance Globe PVT, peux tu revenir vers moi en MP et m’indiquer tes coordonnées complètes ?
    Je pourrais ainsi retorouver tes infos dans notre base puis te répondre.
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #89
    Avatar de MalysL3
    Maïlys 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Si tu as une assurance Globe PVT, peux tu revenir vers moi en MP et m’indiquer tes coordonnées complètes ?
    Je pourrais ainsi retorouver tes infos dans notre base puis te répondre.
    Merci
    Sandra
    Merci, je vais rédiger le MP
    J'ai posté de façon générale aussi, car je me dis que je ne suis sûrement pas la seule à être dans cette situation, vu le nombre de PVT qui ont dû être prolongés...

  10. #90
    Avatar de AmadouSmh
    Amadou 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Amadou,

    En effet, en cette période particulière, notre service client, mes collègues, sont débordées par la réception de centaines de mail au quotidien et elles s'activent avec grande implication afin de répondre à tout le monde.

    Est-ce que tu peux revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données et également me faire un petit récap. du contexte.

    Merci

    Sandra
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je vous ai répondu en message privé avec mes coordonnées et une explication de ma situation, en espérant un retour de votre part.

    Bon courage à vous.


    Message de Pliz
    Je ne connais pas la ou les raisons qui t'empêchent de partir mais sache que les français de l'étranger ont le droit de rentrer en France et au besoin, le gouvernement français peut organiser le rapatriement.
    Je vous remercie pour ces informations. Bon courage à vous également.


  11. #91
    Avatar de QuentinS19
    Quentin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé de réponse là dessus. J’ai entamé mon PVT au Brésil le 9 Février et j’ai du rentrer en France à cause de vous savez quoi après seulement un mois et demi là bas. Que dois je faire de mon assurance ? Puis-je la suspendre ? Dois-je et puis-je l’annuler, puis y souscrire à nouveau quand la situation sera terminée (un jour, on y croit) ? Aidez moi svp

  12. #92

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de QuentinS19
    Bonjour,
    Je n’ai pas trouvé de réponse là dessus. J’ai entamé mon PVT au Brésil le 9 Février et j’ai du rentrer en France à cause de vous savez quoi après seulement un mois et demi là bas. Que dois je faire de mon assurance ? Puis-je la suspendre ? Dois-je et puis-je l’annuler, puis y souscrire à nouveau quand la situation sera terminée (un jour, on y croit) ? Aidez moi svp
    Bonjour,

    Désolée pour ce retour au bout d'un mois et demi seulement sur place

    Cette situation a chamboulé tout le monde !

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton assurance ?

    Merci.
    Bon courage.
    Sandra

    ok dac.
    Je vais regarder cela.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #93
    Avatar de Isa28
    Isaline 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais une question concernant l'assurance Globe PVT. Je suis partie en Novembre 2019 pour un PVT au Canada. Au vue de la situation actuelle liée au coronavirus, j'ai du rentrer en France le temps que tout cela se calme que la situation s'améliore. Je compte donc repartir finir mon PVT dans l'année, j'espère en Septembre 2020. Cependant, pendant ce temps-là, je paye une assurance pendant 5 mois qui me sert pas à grand chose du coup. Il y a-t-il possibilité de se faire rembourser juste les mois qu'on a passé en France? Comment cela se passe-t-il dans ces cas-là?

    Merci de votre réponse,
    Isaline


    Je fais suite à mon premier message.
    Il y a-t-il possibilité sinon de rallonger la prise en charge en France qui est normalement de 30 jours sur le contrat à plus le temps au vue de la situation?
    Merci,
    Bonne journée,
    Isaline
    Dernière modification par Pliz ; 06/04/20 à 13:03. Motif: Fusion

  14. #94

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Isa28
    Bonjour,

    J'avais une question concernant l'assurance Globe PVT. Je suis partie en Novembre 2019 pour un PVT au Canada. Au vue de la situation actuelle liée au coronavirus, j'ai du rentrer en France le temps que tout cela se calme que la situation s'améliore. Je compte donc repartir finir mon PVT dans l'année, j'espère en Septembre 2020. Cependant, pendant ce temps-là, je paye une assurance pendant 5 mois qui me sert pas à grand chose du coup. Il y a-t-il possibilité de se faire rembourser juste les mois qu'on a passé en France? Comment cela se passe-t-il dans ces cas-là?

    Merci de votre réponse,
    Isaline


    Je fais suite à mon premier message.
    Il y a-t-il possibilité sinon de rallonger la prise en charge en France qui est normalement de 30 jours sur le contrat à plus le temps au vue de la situation?
    Merci,
    Bonne journée,
    Isaline
    Bonjour Isaline,

    Merci pour ton message.
    Pourrais tu stp m'indiquer ton nom complet en MP afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données et te réponde ?

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #95
    Avatar de DamienG13
    Damien 36 ans

    Location
    Châteauneuf-les-Martigues, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    je t'en prie
    Merci bien.
    Bonjour voila j'aurais du atterir mercredi 8 avril au canada jai envoyer un mail a service client or je n'ai a ce jour toujour pas eu de reponse concernant la modification de notre assurance a moi ma femme et mon fils comment cela se passe sachant qu'elle a deja du s'activer ?

  16. #96

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DamienG13
    Bonjour voila j'aurais du atterir mercredi 8 avril au canada jai envoyer un mail a service client or je n'ai a ce jour toujour pas eu de reponse concernant la modification de notre assurance a moi ma femme et mon fils comment cela se passe sachant qu'elle a deja du s'activer ?
    Bonjour Damien,

    Désolée qu'avec ta femme et ton fils vous ayez dû reporter votre séjour.
    Quand as-tu envoyé un courriel au service client acs ?

    Les conseillers doivent traiter énormément de messages et appels en ce moment ce qui se ressent un peu sur le délai de réponse. Tout est néanmoins fait pour vous répondre le plus rapidement possible.

    Je mentionne Sandra de @GlobePVT qui te dira s'il est utile de lui envoyer un mp en parallèle de ton courriel.

    Merci pour ta patience et bon courage pour le confinement. Prenez soin de vous.

  17. #97
    Avatar de DamienG13
    Damien 36 ans

    Location
    Châteauneuf-les-Martigues, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Damien,

    Désolée qu'avec ta femme et ton fils vous ayez dû reporter votre séjour.
    Quand as-tu envoyé un courriel au service client acs ?

    Les conseillers doivent traiter énormément de messages et appels en ce moment ce qui se ressent un peu sur le délai de réponse. Tout est néanmoins fait pour vous répondre le plus rapidement possible.

    Je mentionne Sandra de @GlobePVT qui te dira s'il est utile de lui envoyer un mp en parallèle de ton courriel.

    Merci pour ta patience et bon courage pour le confinement. Prenez soin de vous.
    Salut merci pour ta reponse ouai nous somme blasé nous etions ravis a l'idée de commancer notre nouvelle vie... cela fait maintenant 1 semaine que jai envoyé le mail


  18. #98

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DamienG13
    Salut merci pour ta reponse ouai nous somme blasé nous etions ravis a l'idée de commancer notre nouvelle vie... cela fait maintenant 1 semaine que jai envoyé le mail
    Je t'en prie.
    Pour avoir été contrainte moi aussi de mettre mes projets sur pause sans savoir quand pourra être planifiée la suite, j'imagine assez bien votre déception.
    Mais je pense que dans tout ça c'est sûrement mieux que ça ne vous arrive pas au Canada. On ne s'en rend pas forcément compte quand on n'a pas vécu de long séjour à l'étranger (je ne sais pas si c'est ton cas) mais être dans un environnement qui ne nous est pas familier ajoute d'autres conséquences et difficultés à une situation déjà inhabituelle. Même si en confinement vous n'êtes pas en contact direct avec le reste de la famille et vos proches, vous êtes chez vous, vous savez comment fonctionnent les choses et avez une certaine maîtrise au quotidien. Mine de rien ça compte.

    Je vous souhaite que les choses s'arrangent le plus tôt possible pour vous permettre de réaliser votre projet. Il y aura sûrement quelques ajustements à faire mais le moment venu vous en profiterez sûrement encore plus ou différemment.

    Je pense que tu devrais avoir une réponse prochainement.

  19. #99
    Avatar de DamienG13
    Damien 36 ans

    Location
    Châteauneuf-les-Martigues, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Je t'en prie.
    Pour avoir été contrainte moi aussi de mettre mes projets sur pause sans savoir quand pourra être planifiée la suite, j'imagine assez bien votre déception.
    Mais je pense que dans tout ça c'est sûrement mieux que ça ne vous arrive pas au Canada. On ne s'en rend pas forcément compte quand on n'a pas vécu de long séjour à l'étranger (je ne sais pas si c'est ton cas) mais être dans un environnement qui ne nous est pas familier ajoute d'autres conséquences et difficultés à une situation déjà inhabituelle. Même si en confinement vous n'êtes pas en contact direct avec le reste de la famille et vos proches, vous êtes chez vous, vous savez comment fonctionnent les choses et avez une certaine maîtrise au quotidien. Mine de rien ça compte.

    Je vous souhaite que les choses s'arrangent le plus tôt possible pour vous permettre de réaliser votre projet. Il y aura sûrement quelques ajustements à faire mais le moment venu vous en profiterez sûrement encore plus ou différemment.

    Je pense que tu devrais avoir une réponse prochainement.
    Je l'espère aussi sachant que ma lettre d'introduction se termine demain a ma femme et mois nous avons envoyé le.formulaire pour la demande de prolongation et nous attendons toujour...

  20. #100

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de DamienG13
    Je l'espère aussi sachant que ma lettre d'introduction se termine demain a ma femme et mois nous avons envoyé le.formulaire pour la demande de prolongation et nous attendons toujour...
    Très bien. Vous avez fait ce qu'il fallait pour vos lettres de correspondance. Il ne reste malheureusement plus qu'à attendre. Ne vous inquiétez pas si la réponse tarde un peu à arriver. Il y a énormément de demandes actuellement et les conditions de travail des agents gouvernementaux pas mal chamboulées par le télétravail et en raison des mesures spéciales mises en place.
    N'hésite suivre les mises à jour de notre article Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
    Et à donner des nouvelles quand tu en recevras.

Page 5 sur 15 ... 3 4 5 6 7 ...