Discussion: FAQ Globe PVT et CORONAVIRUS
- 30/03/20, 22:06 #81Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 30/03/20, 23:39 #82
- 31/03/20, 16:12 #83Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/04/20, 10:36 #84Bonjour,
Je vous sollicite car mon contrat d'assurance expire le 03 Avril 2020 (demain) et mon PVT expire le 06 avril 2020. J'ai envoyé un mail afin d'informer ACS de ma situation urgente mais malheureusement je n'ai recu aucune reponse à l'heure actuel. Je suis conscient du nombre de mails élevé que vous recevez en ce moment, mais j'espere sincerement que vous pourrez prolonger mon contrat d'assurance à temps.
Je vie actuellement au Canada, je n'ai aucune autre couverture de santé et je suis en incapacité de rentrer en France actuellement, une prolongation de mon assurance me rassurerai grandement dans une situation d'urgence comme celle-ci. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.Dernière modification par Pliz ; 02/04/20 à 10:48. Motif: Suppression numéro contrat
- 02/04/20, 10:54 #85Bonjour Amadou,
En effet, en cette période particulière, notre service client, mes collègues, sont débordées par la réception de centaines de mail au quotidien et elles s'activent avec grande implication afin de répondre à tout le monde.
Est-ce que tu peux revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton contrat dans notre base de données et également me faire un petit récap. du contexte.
Merci
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/04/20, 10:59 #86Bonjour Amadou,
J'ai supprimé ton numéro de contrat de message ici.
Je t'invite à envoyer un mp à Sandra de @GlobePVT avec tes prénom, nom et numéro de contrat, en lui expliquant ta situation.
Prends soin de toi. Bon courage pour le confinement.
Je ne connais pas la ou les raisons qui t'empêchent de partir mais sache que les français de l'étranger ont le droit de rentrer en France et au besoin, le gouvernement français peut organiser le rapatriement.
Edit : connexion pourrie... Sandra a répondu pour Globe PVT
- 03/04/20, 05:37 #87Bonjour,
Je pense que vous avez dû voir que les PVT en Nouvelle-Zélande ont été prolongés pour ceux déjà sur place et dont le visa allait expirer en mai/juin. Nous avons jusqu'à fin septembre si nous souhaitons rester.
Je n'ai pas encore pris ma décision à ce sujet (essayer de rentrer en France ou rester), mais je voulais quand même savoir si du coup on pouvait aussi prolonger l'assurance PVT au tarif initial ?
Merci
- 03/04/20, 11:18 #88Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 03/04/20, 11:32 #89
- 03/04/20, 15:58 #90
-
- 03/04/20, 16:17 #91Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de réponse là dessus. J’ai entamé mon PVT au Brésil le 9 Février et j’ai du rentrer en France à cause de vous savez quoi après seulement un mois et demi là bas. Que dois je faire de mon assurance ? Puis-je la suspendre ? Dois-je et puis-je l’annuler, puis y souscrire à nouveau quand la situation sera terminée (un jour, on y croit) ? Aidez moi svp
- 03/04/20, 18:10 #92Bonjour,
Désolée pour ce retour au bout d'un mois et demi seulement sur place
Cette situation a chamboulé tout le monde !
Pourrais tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées complètes afin que je puisse retrouver ton assurance ?
Merci.
Bon courage.
Sandra
ok dac.
Je vais regarder cela.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 06/04/20, 12:39 #93Bonjour,
J'avais une question concernant l'assurance Globe PVT. Je suis partie en Novembre 2019 pour un PVT au Canada. Au vue de la situation actuelle liée au coronavirus, j'ai du rentrer en France le temps que tout cela se calme que la situation s'améliore. Je compte donc repartir finir mon PVT dans l'année, j'espère en Septembre 2020. Cependant, pendant ce temps-là, je paye une assurance pendant 5 mois qui me sert pas à grand chose du coup. Il y a-t-il possibilité de se faire rembourser juste les mois qu'on a passé en France? Comment cela se passe-t-il dans ces cas-là?
Merci de votre réponse,
Isaline
Je fais suite à mon premier message.
Il y a-t-il possibilité sinon de rallonger la prise en charge en France qui est normalement de 30 jours sur le contrat à plus le temps au vue de la situation?
Merci,
Bonne journée,
IsalineDernière modification par Pliz ; 06/04/20 à 13:03. Motif: Fusion
- 06/04/20, 13:22 #94Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 10/04/20, 14:41 #95
- 10/04/20, 15:10 #96Bonjour Damien,
Désolée qu'avec ta femme et ton fils vous ayez dû reporter votre séjour.
Quand as-tu envoyé un courriel au service client acs ?
Les conseillers doivent traiter énormément de messages et appels en ce moment ce qui se ressent un peu sur le délai de réponse. Tout est néanmoins fait pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je mentionne Sandra de @GlobePVT qui te dira s'il est utile de lui envoyer un mp en parallèle de ton courriel.
Merci pour ta patience et bon courage pour le confinement. Prenez soin de vous.
- 10/04/20, 15:42 #97
-
- 10/04/20, 16:01 #98Je t'en prie.
Pour avoir été contrainte moi aussi de mettre mes projets sur pause sans savoir quand pourra être planifiée la suite, j'imagine assez bien votre déception.
Mais je pense que dans tout ça c'est sûrement mieux que ça ne vous arrive pas au Canada. On ne s'en rend pas forcément compte quand on n'a pas vécu de long séjour à l'étranger (je ne sais pas si c'est ton cas) mais être dans un environnement qui ne nous est pas familier ajoute d'autres conséquences et difficultés à une situation déjà inhabituelle. Même si en confinement vous n'êtes pas en contact direct avec le reste de la famille et vos proches, vous êtes chez vous, vous savez comment fonctionnent les choses et avez une certaine maîtrise au quotidien. Mine de rien ça compte.
Je vous souhaite que les choses s'arrangent le plus tôt possible pour vous permettre de réaliser votre projet. Il y aura sûrement quelques ajustements à faire mais le moment venu vous en profiterez sûrement encore plus ou différemment.
Je pense que tu devrais avoir une réponse prochainement.
- 10/04/20, 16:20 #99
- 10/04/20, 16:33 #100Très bien. Vous avez fait ce qu'il fallait pour vos lettres de correspondance. Il ne reste malheureusement plus qu'à attendre. Ne vous inquiétez pas si la réponse tarde un peu à arriver. Il y a énormément de demandes actuellement et les conditions de travail des agents gouvernementaux pas mal chamboulées par le télétravail et en raison des mesures spéciales mises en place.
N'hésite suivre les mises à jour de notre article Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
Et à donner des nouvelles quand tu en recevras.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.