1. #101
    Avatar de QuentinR21
    Quentin 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Quentin,

    Oups, pas sympa les douleurs dentaires

    Le Globe PVT inclut un forfait de 300 euros par année de contrat pour les soins dentaires urgents.
    Je ne sais pas ce que tu as exactement et je ne suis pas habilitée à répondre sur des questions médicales personnelles mais je peux te dire que de manière générale, le soin d'une carie rentre bien dans le cadre de ce forfait dans la limite des conditions du contrat. C'est à dire le soin avec amalgame par exemple.
    Le contrat ne couvre pas entre autres, les frais liés à des prothèses, couronne, bridge, tout appareillage.

    Une fois tes soins passés, si les frais sont < à 500 euros tu peux faire ta demande de remboursement en ligne. Tu trouveras le lien sous ma signature.


    N'hésite pas à te rapprocher du service médial pour toute question médicale: [email protected]

    Porte toi bien.
    Sandra
    Merci beaucoup Sandra pour cette réponse rapide et très complète


  2. #102

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de QuentinR21
    Merci beaucoup Sandra pour cette réponse rapide et très complète
    Je t'en prie Quentin.

    Au fait, si tu en as la possibilité, et sauf si tu as une bonne adresse, je te conseille de faire un devis chez deux dentistes au moins pour comparer car cela peut varier de beaucoup d'un dentiste à l'autre.



    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #103
    Avatar de ElodieC21
    Elodie 36 ans

    Location
    Saint-Pierre-du-Mont, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour je sors de chez le dentiste pour une carie à la dent.
    Les soins qui doivent être faits sont à hauteur de 1445 $.
    La clinique dentaire où je suis allé n'ont pas pu prendre ma carte ACS car ils ne la connaissent pas comme à chaque fois que je vais chez un praticien ou récemment pour la campagne de vaccination. À chaque fois c'est la même galère pour tenter d'identifier la carte.
    Du coup je ne sais pas du tout si je vais pouvoir être pris en charge pour les soins qui m'attendent. Où au moins la consultation que j'ai eu pour évaluer les dégâts.
    Honnêtement payer 713 € une assurance et ne même pas avoir de prise en charge minim... La pilule passe mal.
    Je suis consciente que les soins dentaires sont très mal remboursé mais quand même... Je crois que j'ai au moins droit à une consultation par année et la encore ma carte na pas pu être prise

  4. #104

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de ElodieC21
    Bonjour je sors de chez le dentiste pour une carie à la dent.
    Les soins qui doivent être faits sont à hauteur de 1445 $.
    La clinique dentaire où je suis allé n'ont pas pu prendre ma carte ACS car ils ne la connaissent pas comme à chaque fois que je vais chez un praticien ou récemment pour la campagne de vaccination. À chaque fois c'est la même galère pour tenter d'identifier la carte.
    Du coup je ne sais pas du tout si je vais pouvoir être pris en charge pour les soins qui m'attendent. Où au moins la consultation que j'ai eu pour évaluer les dégâts.
    Honnêtement payer 713 € une assurance et ne même pas avoir de prise en charge minim... La pilule passe mal.
    Je suis consciente que les soins dentaires sont très mal remboursé mais quand même... Je crois que j'ai au moins droit à une consultation par année et la encore ma carte na pas pu être prise
    Bonjour Elodie,

    Je lis ton message et j'espère que tu vas mieux.

    Pour ce qui est de la carte Globe PVT ACS, il ne s'agit pas d'une carte de sécu locale, type carte vitale ou RAMQ, mais d'une carte qui te permets d'avoir les infos importantes comme le numéro d'urgence à contacter 24h/24.

    Il est donc normal qu'elle ne soit pas acceptée par les médecins sur place.

    Je t'invite à relire les conditions du contrat et n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Les 712,80 € c'est pour 2 ans d'assurance et donc 356,40 € pour un an.

    Dans ce montant, il est déjà inclus un forfait de 300 € par an pour les soins dentaires urgents ( type soins de carie hors prothèse, bridge, couronnes, appareils, qui sont exclus) et un forfait accident dent de 600 €.
    Et cela c'est sans compter le remboursement à 100% des frais réels des frais médicaux courants genre gastro, rhume, angine etc ...( hors exclusions qui figurent dans le contrat).

    Et comme indiqué dans le contrat, il faut régler les soins et ensuite faire la demande de remboursement.

    Les prises en charge directes concernent généralement les hospitalisations garanties.

    Et pour le Canada, sur le Globe PVT EIC, il existe même un système de téléconsultation et c'est gratuit.

    Voilà, j'espère que cela répond à tes questions.
    En tout cas n'hésite pas si tu as des questions d'ordre générale sur l'assurance Globe PVT, j'y répondrai.
    Si tu as des questions médicales personnelles, dans ce cas, je t'invite à contacter directement notre service médical: [email protected]

    Bonne continuation.
    Sandra

    PS : et pour mieux comprendre comment cela fonctionne :
    https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #105
    Avatar de ElodieC21
    Elodie 36 ans

    Location
    Saint-Pierre-du-Mont, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Elodie,

    Je lis ton message et j'espère que tu vas mieux.

    Pour ce qui est de la carte Globe PVT ACS, il ne s'agit pas d'une carte de sécu locale, type carte vitale ou RAMQ, mais d'une carte qui te permets d'avoir les infos importantes comme le numéro d'urgence à contacter 24h/24.

    Il est donc normal qu'elle ne soit pas acceptée par les médecins sur place.

    Je t'invite à relire les conditions du contrat et n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.

    Les 712,80 € c'est pour 2 ans d'assurance et donc 356,40 € pour un an.

    Dans ce montant, il est déjà inclus un forfait de 300 € par an pour les soins dentaires urgents ( type soins de carie hors prothèse, bridge, couronnes, appareils, qui sont exclus) et un forfait accident dent de 600 €.
    Et cela c'est sans compter le remboursement à 100% des frais réels des frais médicaux courants genre gastro, rhume, angine etc ...( hors exclusions qui figurent dans le contrat).

    Et comme indiqué dans le contrat, il faut régler les soins et ensuite faire la demande de remboursement.

    Les prises en charge directes concernent généralement les hospitalisations garanties.

    Et pour le Canada, sur le Globe PVT EIC, il existe même un système de téléconsultation et c'est gratuit.

    Voilà, j'espère que cela répond à tes questions.
    En tout cas n'hésite pas si tu as des questions d'ordre générale sur l'assurance Globe PVT, j'y répondrai.
    Si tu as des questions médicales personnelles, dans ce cas, je t'invite à contacter directement notre service médical: [email protected]

    Bonne continuation.
    Sandra

    PS : et pour mieux comprendre comment cela fonctionne :
    https://pvtistes.net/share/assurance...-globe-pvt.pdf
    Merci beaucoup je vais mieux avec les antibiotiques et les anti-inflammatoires. J'ai un rendez-vous pour soigner ça la semaine prochaine.
    Mon cas est un peu différent car vu la prise en charge que propose le PVT pour les soins dentaire j'ai souscrit une 2e assurance avec mon travail. Elle me permets un remboursement immédiat au moment de régler soit 85% de la consultation et la semaine prochaine 65% des soins dentaires. Le tous s'élevant à 1520 dollars.
    Je sais que je suis perdante sur les deux années souscrit chez vous dans ce cas là mais je vous avoue que payer de ma poche une telle somme d'un coup ça m'aurait vraiment fait mal.
    Mais je sais que pour les consultations minimum genre médecin clinique sans rendez-vous vous allez prendre en charge ça assez bien car les montants seront moins important à avancer.

    Merci pour votre message et vos conseils c'est appréciable d'avoir un interlocuteur.

    Message de ElodieC21
    Merci beaucoup je vais mieux avec les antibiotiques et les anti-inflammatoires. J'ai un rendez-vous pour soigner ça la semaine prochaine.
    Je m'excuse si mon message a été un peu froid mais comprenez que le fonctionnement D'ASCQ c'est un peu compliqué à comprendre. Cela fait un an et demi que je suis là et je tu n'avais jamais eu recours à vos services.
    Mon cas est un peu différent car vu la prise en charge que propose le PVT pour les soins dentaire j'ai souscrit une 2e assurance avec mon travail. Elle me permets un remboursement immédiat au moment de régler soit 85% de la consultation et la semaine prochaine 65% des soins dentaires. Le tous s'élevant à 1520 dollars.
    Je sais que je suis perdante sur les deux années souscrit chez vous dans ce cas là mais je vous avoue que payer de ma poche une telle somme d'un coup ça m'aurait vraiment fait mal.
    Mais je sais que pour les consultations minimum genre médecin clinique sans rendez-vous vous allez prendre en charge ça assez bien car les montants seront moins important à avancer.

    Merci pour votre message et vos conseils c'est appréciable d'avoir un interlocuteur.

  6. #106

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de ElodieC21
    Merci beaucoup je vais mieux avec les antibiotiques et les anti-inflammatoires. J'ai un rendez-vous pour soigner ça la semaine prochaine.
    Mon cas est un peu différent car vu la prise en charge que propose le PVT pour les soins dentaire j'ai souscrit une 2e assurance avec mon travail. Elle me permets un remboursement immédiat au moment de régler soit 85% de la consultation et la semaine prochaine 65% des soins dentaires. Le tous s'élevant à 1520 dollars.
    Je sais que je suis perdante sur les deux années souscrit chez vous dans ce cas là mais je vous avoue que payer de ma poche une telle somme d'un coup ça m'aurait vraiment fait mal.
    Mais je sais que pour les consultations minimum genre médecin clinique sans rendez-vous vous allez prendre en charge ça assez bien car les montants seront moins important à avancer.

    Merci pour votre message et vos conseils c'est appréciable d'avoir un interlocuteur.
    Bonjour Elodie,

    Je t'en prie, pas de souci.

    Et tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour toi

    En effet l'assurance Globe PVT couvre les consultations minimum mais également des dépenses médicales plus élevées ( et même bien supérieures à ce que tu as dépensé en soins dentaires) y compris les hospitalisations et le tout à 100% des frais réels ( à condition que ce soit couvert par le contrat, évidemment).

    N'hésite pas si tu as des questions et surtout, n'hésite pas à créer un compte sur médecin direct, c'est gratuit et les consultations proposées sont gratuites pour toi
    Téléconsultation médicale pour les pvtistes/EICistes au Canada - ACS

    Bonne journée à toi.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #107
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Boniour je sors du dentiste j'en ai eu pour 100$ pour la consultation et 35$ de médicaments. Ils m'ont dit que j'ai un abcès et qu'il faut dévitaliser la dent il y en aurait pour 900$ à 1500$ Est ce que l'assurance Globe PVT prend en charge une partie des soins parce que là ça va être compliqué financièrement....

  8. #108

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Fabrice4
    Boniour je sors du dentiste j'en ai eu pour 100$ pour la consultation et 35$ de médicaments. Ils m'ont dit que j'ai un abcès et qu'il faut dévitaliser la dent il y en aurait pour 900$ à 1500$ Est ce que l'assurance Globe PVT prend en charge une partie des soins parce que là ça va être compliqué financièrement....
    Bonjour Fabrice,

    N'étant pas habilitée à répondre sur ce type de demande du contexte médical, je t'invite à te rapprocher du service médical de chez ACS qui est très réactif, ils vont t'aider dans les meilleurs délais.

    Tu peux donc les contacter par mail au [email protected]

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #109
    Avatar de EmyA
    Emy

    Location
    Australia
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai également une question au sujet des soins dentaires.
    Nous sommes en Australie avec mon frère et il se retrouve avec d’énormes soucis dentaires. Il s’est déjà fait arraché 2 dents ici, il en a eu pour plus de 700$ sans compter les frais de médicaments, la première consultation etc.
    Il a donc atteins la limite des 300€ de remboursement de frais dentaires par année de contrat.
    Sauf que ces soucis on reprit, il a énormément mal à plusieurs dents, il n’en dort plus la nuit, il ne peut rien faire car aller chez un dentiste, recevoir des soins, et se faire arracher encore 3 dents lui coûterait énormément cher (1500/2000$). Il n’en a pas les moyens étant donné qu’il ne peut même pas travailler tellement ses dents l’empêche de faire quoi que se soit.
    Est-ce que l’assurance prendrait en charge un billet retour pour la france, pour se faire soigner ses dents car c’est un cas d’urgence ?
    Merci d’avance de votre réponse

  10. #110

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Je suis navrée de lire cela. N'étant pas habilitée à répondre à des questions d'ordre médicale, je t'invite à contacter directement notre service médical à l'adresse mail suivante : [email protected].

    Je reste dispo si besoin

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #111
    Avatar de DeaS
    Deedy 27 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Au niveau dentaire, une consultation non urgente ( contrôle, détartrage, blanchiment etc ..) n'est pas prise en charge par G.P. ( assurances voyages qui couvre les frais liés à des maladies ou accidents garantis).

    Au niveau de l'opération, cela dépend de plusieurs choses et de plus je ne suis pas médecin et sur ce point, comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne peux pas répondre.
    Notre médecin peut répondre à condition d'avoir des éléments médicaux pour pouvoir le faire ( normal ), compte tenu des conditions du contrat.

    Donc, si vous avez un problème médical, je peux vous communiquer les coordonnées ( e mail ) de notre médecin. Vous pourriez ainsi poser vos questions d'ordre médical, les accompagner de documents médicaux ( éventuellement) et vous aurez une réponse.

    Sandra
    Bonjour,

    Serait-il possible de me transmettre l'adresse email du médecin en question svp?

    Merci bien 😊

  12. #112

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Tu peux envoyer tes questions d'ordre médical et tes demandes de remboursement des frais médicaux sur cette adresse email: [email protected]

    Je reste à dispo,

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 6 sur 6 ... 4 5 6