1. #61
    Avatar de Bollinette
    Auriane 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je sais que ce forum est dédié aux soins dentaires d'urgence mais j'aimerais en profiter pour poser une question au sujet de l'optique. J'ai vu que l'optique n'est pas couvert, est-ce le cas même en cas d'accident?

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Auriane

  2. #62

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Bollinette
    Bonjour,

    je sais que ce forum est dédié aux soins dentaires d'urgence mais j'aimerais en profiter pour poser une question au sujet de l'optique. J'ai vu que l'optique n'est pas couvert, est-ce le cas même en cas d'accident?

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Auriane
    Bonjour Auriane,

    En effet, les soins d'optique ne sont pas pris en charge, car ils sont considérés comme une exclusion dans nos conditions générales, même en cas d'urgences.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #63
    Avatar de Bollinette
    Auriane 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Sharone.
    Une question vient de me traverser l'esprit : avec mon copain nous envisageons de faire du wwoofing occasionnellement. Est-ce qu'on est couvert si on se trouve chez des particuliers? Sachant qu'il n'y a aucun contrat de travail puisque c'est du bénévolat.

  4. #64

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Bollinette
    Merci beaucoup Sharone.
    Une question vient de me traverser l'esprit : avec mon copain nous envisageons de faire du wwoofing occasionnellement. Est-ce qu'on est couvert si on se trouve chez des particuliers? Sachant qu'il n'y a aucun contrat de travail puisque c'est du bénévolat.
    Bonjour Auriane,

    Oui, cela sera bien couvert en cas de frais médicaux dans le cadre des conditions du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #65
    Avatar de vhvjojo
    Camille 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je souffre subitement de douleurs dentaires. J'aimerais savoir si je peux aller voir n'importe quel dentiste dans n'importe quel établissement le plus proche de chez moi, ou si Globe Partner ne prend en charge que certains établissements? Et si je peux me faire soigner directement ou s'il est obligatoire de fournir un devis?

    Merci, par avance, pour vos réponses.

    Camille

  6. #66
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de vhvjojo
    Bonjour Sandra,

    Je souffre subitement de douleurs dentaires. J'aimerais savoir si je peux aller voir n'importe quel dentiste dans n'importe quel établissement le plus proche de chez moi, ou si Globe Partner ne prend en charge que certains établissements? Et si je peux me faire soigner directement ou s'il est obligatoire de fournir un devis?

    Merci, par avance, pour vos réponses.

    Camille
    Salut Camille,

    Tu peux aller où tu veux. Il y a pas mal de pvtistes qui ont testé des dentistes à Montréal :
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...-montreal.html

    N'oublie pas de prendre la facture pour faire ensuite une demande de remboursement

    C'est couvert par Globe PVT à 100% sans franchise avec une limite de 300 Euros.

  7. #67

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de vhvjojo
    Bonjour Sandra,

    Je souffre subitement de douleurs dentaires. J'aimerais savoir si je peux aller voir n'importe quel dentiste dans n'importe quel établissement le plus proche de chez moi, ou si Globe Partner ne prend en charge que certains établissements? Et si je peux me faire soigner directement ou s'il est obligatoire de fournir un devis?

    Merci, par avance, pour vos réponses.

    Camille
    Salut Camille,

    Je confirme, tu peux te rendre chez le dentiste que tu souhaites.

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...

    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #68
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    Les appareillages comme les couronnes sont exclus du remboursement. Mais imaginons que j'attrape une infection sous une couronne. Est ce que les frais dentaires annexes liés à l'infection seront quant à eux remboursés ou non ?
    Par exemple un soin sur la gencive, un abcès, une radio ?

    Merci d'avance,

    Hélène

  9. #69

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de helly18
    Bonjour,

    Les appareillages comme les couronnes sont exclus du remboursement. Mais imaginons que j'attrape une infection sous une couronne. Est ce que les frais dentaires annexes liés à l'infection seront quant à eux remboursés ou non ?
    Par exemple un soin sur la gencive, un abcès, une radio ?

    Merci d'avance,

    Hélène
    Bonjour Hélène,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?

    Ainsi je pourrai te retrouver dans notre base de données et te répondre de manière plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #70
    Avatar de howdygg
    Rose 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai très mal à une dent depuis hier, et en y regardant de plus près, ma molaire est fendue.
    Je ne sais pas si c'est une carie ou si elle est cassée. Comment dois je procéder et est ce pris en charge svp ? Merci

  11. #71

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de howdygg
    Bonjour,
    j'ai très mal à une dent depuis hier, et en y regardant de plus près, ma molaire est fendue.
    Je ne sais pas si c'est une carie ou si elle est cassée. Comment dois je procéder et est ce pris en charge svp ? Merci
    Bonjour,

    C'est pas de chance pour tes dents, j'espère que tu sera rapidement rétablie. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?

    Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te donner la marche à suivre.


    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #72
    Avatar de Charline7
    Charline 30 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je viens de me casser une dent ... J'aimerais savoir si je peux directement aller chez un dentiste ?
    J'aimerais également savoir si il faut avancer les frais ou bien on peut attendre d'être rembourser avant de payer le dentiste ?
    Je suis chez Globe pvt

  13. #73

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Charline7
    Bonjour,

    Je viens de me casser une dent ... J'aimerais savoir si je peux directement aller chez un dentiste ?
    J'aimerais également savoir si il faut avancer les frais ou bien on peut attendre d'être rembourser avant de payer le dentiste ?
    Je suis chez Globe PVT
    Bonjour Charline,

    C'est pas de chance pour ta dent !

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    C'est à toi d'avancer les soins puis de revenir vers nous pour une demande de remboursement.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #74
    Anonyme
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Charline,

    C'est pas de chance pour ta dent !

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    C'est à toi d'avancer les soins puis de revenir vers nous pour une demande de remboursement.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Bonjour,

    Je suis en PVT Nouvelle-Zélande, actuellement à Auckland. Depuis quelques jours, j'ai une douleur sur une dent qui avait été dévitalisée il y a 2 ans de ça. La douleur s'intensifie. Elle est de nouveau sensible au chaud et au froid et il y a constamment une gêne dans les dents alentours. Je retrouve les mêmes sensations qu'avant le traitement. Je souhaite aller voir un dentiste pour savoir ce qui cloche. Je suis à globe PVT. La consultation de base sera t-elle remboursée ?

    Merci pour votre réponse

    Tom

  15. #75

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Tom12
    Bonjour,

    Je suis en PVT Nouvelle-Zélande, actuellement à Auckland. Depuis quelques jours, j'ai une douleur sur une dent qui avait été dévitalisée il y a 2 ans de ça. La douleur s'intensifie. Elle est de nouveau sensible au chaud et au froid et il y a constamment une gêne dans les dents alentours. Je retrouve les mêmes sensations qu'avant le traitement. Je souhaite aller voir un dentiste pour savoir ce qui cloche. Je suis à globe PVT. La consultation de base sera t-elle remboursée ?

    Merci pour votre réponse

    Tom
    Bonjour Tom,
    Merci pour ton message. Pour toutes les questions d'ordre médical, n'hésites pas à contacter directement notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #76
    Anonyme
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Tom,
    Merci pour ton message. Pour toutes les questions d'ordre médical, n'hésites pas à contacter directement notre médecin conseil à cette adresse : [email protected]
    Je reste à dispo
    Sharone
    Merci pour votre conseil. Une dernière question : les soins réalisés par les écoles dentaires sont ils remboursés ?

    Merci

  17. #77

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Tom12
    Merci pour votre conseil. Une dernière question : les soins réalisés par les écoles dentaires sont ils remboursés ?

    Merci
    Bonjour Tom,
    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...Il est tout à fait possible de se faire soigner dans les écoles dentaires tant qu'il te donne bien une facture et preuve de paiement.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #78
    Avatar de AngliqueB2
    Angélique 28 ans

    Location
    35000 Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai actuellement une dent qui me fait énormément souffrir, mais je sais pas se que prend en compte globe PVT.

    Je pense que je doit me la faire arracher mais le coût doit être excessif.

    Je ne sais pas quoi faire.

    Merci de vos réponses

  19. #79

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AngliqueB2
    Bonjour,

    J'ai actuellement une dent qui me fait énormément souffrir, mais je sais pas se que prend en compte globe PVT.

    Je pense que je doit me la faire arracher mais le coût doit être excessif.

    Je ne sais pas quoi faire.

    Merci de vos réponses
    Bonjour Angélique,
    C'est pas de chance pour ta dent, j'espère que tu seras rapidement rétablie.
    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple.Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, feuille de codes dentaires, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #80
    Avatar de AngliqueB2
    Angélique 28 ans

    Location
    35000 Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Angélique,
    C'est pas de chance pour ta dent, j'espère que tu seras rapidement rétablie.
    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple.Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, feuille de codes dentaires, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Je peux aller chez n'importe quel dentiste ?

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6