Bonjour Alexandra,
Je pense que vous n'avez pas lu la notice d'information

de ce contrat.
Si vous le souhaitez, je peux vous contacter par téléphone et vous expliquer le fonctionnement de ce contrat.
Dans ce cas, vous pouvez me communiquer un numéro dans la messagerie privée et je vous appellerai.
Alors, à plus tard.
Sandra
Bonjour Sandra,
Ayant obtenu le précieux sésame pour cette année 2014 avec mon conjoint, nous nous posons quelques questions avant de partir..notamment au sujet de l'assurance. J'ai en effet consulté votre guide comparatif des différentes assurances, effectué aussi de nombreuses recherches sur chaque site des assurances citées dans le comparatif, et lu en long et en large la notice d'information; mais certaines questions restent toujours en suspens à ce jour. Nous souhaitons partir fin août, donc nous avons encore quelques temps pour réfléchir et surtout pour ne pas se précipiter, sans connaître toutes les infos qui s'offrent à nous. Il ne me semble pas avoir vu de réponse à ma question, peut-être sauras-tu m'aider..
En effet,
Globe Partner offre de nombreuses garanties et un prix des plus attractifs (surtout avec la réduc), mais ne rembourse en aucun cas les frais liés à une éventuelle grossesse. On ne sait jamais, il vaut mieux tout prévoir avant le départ au cas où; il serait quand même dommage de devoir raccourcir notre voyage pour faire un baby. Je voulais donc savoir si il était possible d'adhérer à GP et d'adhérer en complément à la CFE (qui offrent des prestations liées à la maternité).
Avec la pack April, c'est possible (puisque c'est le but du pack) mais bcp plus cher.
Merci d'avance pour ta réponse si réponse il y a.
Sinon je contacterai GP par téléphone.
Julianne