Mon expérience avec Globe PVT.
Pas liée à des frais de remboursement mais plutôt à un service après vente, si je peux le dire ainsi
Alors voici ma petite histoire.
Mon copain et moi avons tous les obtenus notre PVT. Départ prévu pour moi, le 11/06 et pour lui, le 15/09.
3 mois à attendre ça fait vraiment long. Bref on a souscrit nos deux assurances via pvtistes.net pour 1an auprès de Globe PVT (à nos dates respectives).
Comme je disais : 3 mois à attendre ça fait vraiment long. Mon copain décidé donc il y a près de 10 jours de changer son vol et de venir le 25/08.
Youhou ! On est dans l'euphorie totale plus que 25 jours d'attente
Et un soir en retraçant les dernières démarches à effectuer avant son arrivée, je me rends compte que l'assurance va poser problème. Bon y a 6h de décalage avec la France. Je tente quand même mon coup. J'envoie un message sur le forum. Il doit être genre 15:55, un vendredi. Je m'en souviens bien. Je pose mes questions et Sharone-GP me demande en privé le numéro de la souscription d'assurance de mon chum avec son nom. Il devait être 16h (heure française) pcq je n'ai plus eu de réponse après cela.
Donc c'est vendredi. Je dis rien à mon copain jusqu'à ce que j'ai une réponse de Sharone et voilà pas que le lundi mon chum me transfère le mail de Globe PVT avec son assurance mise à jour avec les nouvelles dates de souscription pour 1 année à compter du 25/08 !!
Service rapide et au top !
Merci Sharone