Bonjour,
Je suis partie en PVT en Australie début aout 2014 et j'ai du rentrer en France au bout de 2 semaines pour plusieurs raisons. J'ai souscrit à une assurance jusqu'en mars. Est il possible de se faire rembourser un maximum de mois ? J'ai bien lu qu'il s'agissait d'un cas par cas et dans cette optique que dois-je envoyer par email ?
Merci beaucoup
Jill
Bonjour Jill,
En principe il n'est pas prévu de remboursement, de modification, d'annulation du contrat Globe PVT/WHV/EIC en cours de période. Cela étant dit, en cas de retour prématuré dans le pays d'origine, s'il reste au moins deux mois complets d'assurance, nous acceptons d'étudier les demandes des pvtistes et EIC.
Pour cela un courrier doit nous être adressé dès le retour dans le pays d'origine (France, Belgique...) avec les documents suivants : une lettre explicative de ton retour définitif, une photocopie de ton passeport (identité et visa ), la carte d'embarquement originale du retour (fais donc attention à bien la garder), le billet d'avion et un RIB si tu souhaites un remboursement par virement (plus rapide).
A réception, nous reviendrons vers toi rapidement avec une réponse.
Je reste à dispo
Sharone