ce n'est pas une assurance bisounours comme on veut bien nous le faire croire...Mais il y a un partenariat donc chacun défend ses interets c'est normal
où as-tu vu que le forum veut faire croire que c'est une assurance bisounours ?
je pense que tout le monde confirme que les assurances sont obligatoires, comme le dit Arthur,
et que, grâce à l'expérience des pvtistes, à leurs témoignages, on peut dire que GP est la 'moins pire' des assurances

en plus, grâce à Sandra, il est facile d'avoir des réponses.
Une assurance reste une assurance, avec ses refus de remboursement X ou Y.
les assurances voitures / habitation etc te couvrent tout risque 'sauf x ou y situation' juste au moment où on en a besoin : ce n'est pas que GP.
Pourquoi refuses-tu de communiquer avec Sandra par mp ? si ça se trouve, comme le dit Second Cup, la facture n'était pas très claire, et GP l'a considérée comme de la dermatologie, puisqu'ils manquaient de détails (ils ne vont pas courir après tous leurs clients pour avoir des précisions si ils leur donnent pas)
alors contacte-la, et tu verras : cela va te coûter un peu de temps pour rédiger le message avec tes références, et décrire la situation, et cela va peut-être s'améliorer.
et enfin, je répète, si vraiment tu trouves une assurance meilleure, transmet ton bon plan : en 5 ans, on n'a pas trouvé mieux sur le forum à ce prix là

et on ne le dit pas dans l'intérêt du forum et de pseudos commissions, promis !