1. #41

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Fanny,

    Les frais postaux ne sont pas remboursés.

    Je reste à ta disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #42
    Avatar de Fanou.
    Fanny 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Merci Sandra!

  3. #43
    Avatar de Flavinha
    Flavie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le tarif de l'assurance Globe Partner et des 10%
    Lorsque je vais sur le site "https://www.assistance-etudiants.com/fr/part/pvtistes/globe-tarifs" qui est en lien plusieurs fois sur le site pvtistes.net, et que je vais sur tarif il est noté "réduction pvtistes incluse".
    J'ai moins de 36 ans et je pars en Nouvelle Zélande, je suis donc concernée par les 33euros par mois. soit 396euros pour les 12 mois.
    Et quand je vais sur le même site, sur un autre onglet "https://www.assistance-etudiants.com/fr/lps-ae/globe-partner-tarifs" il est noté eu départ d'un pays de l'UE (je pars de France), 34 pour plus de 14 jours (soit pour le mois), ce qui fait 34 * 12 = 408 euros
    408 moins les 10% donnerait donc 367,20 euros
    J'ai du mal à voir où se trouve la réduction de 10%, je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, mais en tout cas ce n'est pas clair d'avoir seulement la réduction incluse et pas le prix de départ.

    Merci par avance pour votre réponse.

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de Flavinha
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le tarif de l'assurance Globe Partner et des 10%
    Lorsque je vais sur le site "https://www.assistance-etudiants.com/fr/part/pvtistes/globe-tarifs" qui est en lien plusieurs fois sur le site pvtistes.net, et que je vais sur tarif il est noté "réduction pvtistes incluse".
    J'ai moins de 36 ans et je pars en Nouvelle Zélande, je suis donc concernée par les 33euros par mois. soit 396euros pour les 12 mois.
    Et quand je vais sur le même site, sur un autre onglet "https://www.assistance-etudiants.com/fr/lps-ae/globe-partner-tarifs" il est noté eu départ d'un pays de l'UE (je pars de France), 34 pour plus de 14 jours (soit pour le mois), ce qui fait 34 * 12 = 408 euros
    408 moins les 10% donnerait donc 367,20 euros
    J'ai du mal à voir où se trouve la réduction de 10%, je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, mais en tout cas ce n'est pas clair d'avoir seulement la réduction incluse et pas le prix de départ.

    Merci par avance pour votre réponse.
    Hello Flavie,
    Pour le contrat Globe PVT/WHV, le prix réduction incluse est de 33 euros par mois.
    Le prix de base de ce contrat est de 36.30 euros par mois, mais en effet comme tu cliques sur le lien du site pvtistes.net tu bénéficies directement de la réduction.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45
    Avatar de Flavinha
    Flavie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Merci pour ta réponse Sharone, mais c'est quoi le contrat à 34 euros par mois quand je vais sur le site directement du coup ? Quelle est la différence ?
    Et où se trouve le contrat à 36,30 euros sans avoir la réduction du site ? Je veux bien le lien svp je ne l'ai pas trouvé

  6. #46

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de Flavinha
    Merci pour ta réponse Sharone, mais c'est quoi le contrat à 34 euros par mois quand je vais sur le site directement du coup ? Quelle est la différence ?
    Et où se trouve le contrat à 36,30 euros sans avoir la réduction du site ? Je veux bien le lien svp je ne l'ai pas trouvé
    Bonjour Flavie,
    Le contrat à 34 euros par mois est le contrat Globe Partner, qui est légèrement différent. ll fonctionne pour tous les statuts (dont le PVT) mais les garanties sont moins adaptées. Par exemple, le plafond est limité à 150 000€, alors qu'il est illimité avec Globe PVT. La plongée sous marine n'est pas prise en charge avec Globe Partner, alors que c'est bien couvert avec Globe PVT... si tu pars en PVT je te conseille donc de souscrire le contrat Globe PVT, légèrement moins cher avec des garanties plus adaptées.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47
    Avatar de Flavinha
    Flavie 31 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Flavie,
    Le contrat à 34 euros par mois est le contrat Globe Partner, qui est légèrement différent. ll fonctionne pour tous les statuts (dont le PVT) mais les garanties sont moins adaptées. Par exemple, le plafond est limité à 150 000€, alors qu'il est illimité avec Globe PVT. La plongée sous marine n'est pas prise en charge avec Globe Partner, alors que c'est bien couvert avec Globe PVT... si tu pars en PVT je te conseille donc de souscrire le contrat Globe PVT, légèrement moins cher avec des garanties plus adaptées.
    Je reste à dispo
    Sharone
    D'accord je comprends la différence, par contre j'aimerai le lien du contrat "Globe PVT" sans la remise svp je l'ai demandé dans mon dernier message déjà, merci

  8. #48

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 565
    Likes reçus
    1 330
    Message de Flavinha
    D'accord je comprends la différence, par contre j'aimerai le lien du contrat "Globe PVT" sans la remise svp je l'ai demandé dans mon dernier message déjà, merci
    Bonjour Flavie,
    Ce lien n'existe pas, car ce contrat est une offre exclusive qui ne peut être souscrite que via notre partenaire pvtistes.net
    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 3 sur 3 1 2 3