Bonjour Leo,
Désolée pour ces frais non remboursables par
Globe Partner et pas très sympa le dernier message !
Si en France vous achetiez des médicaments non prescrits par un médecin, vous ne seriez pas remboursé par la sécu non plus.
Par ailleurs, ce type de médicament n'est pas couvert ni par la sécu ni par le contrat.
Normalement vous avez lu la notice de votre contrat avant de le souscrire, cependant je vous invite à la relire afin d'en connaitre les conditions ( ce qui est garanti, ce qui ne l'est pas ...).
Et, bien évidement, malgré le message pas sympa, je suis disponible pour répondre à vos questions sur le contrat, et ce afin d'éviter toute autre "mauvaise surprise".
Vous avez souscrit un contrat à une trentaine d'euros par mois qui est forcément limité par des conditions et qui ne peut donc pas tout couvrir.
Cependant, rapport qualité/prix ce contrat est interessant puisqu'il couvre vos frais à 100% des frais réels, évidement dans la limite de ses conditions.
Je peux vous dire qu'ACS (
Globe Partner) reçoit tous les jours des dizaines de factures médicales de pvtistes et jeunes pro et que
Globe Partner rembourse tous les jours les frais médicaux de dizaines de pvtistes et jeunes pro.
Je pense que si ce n'était pas le cas, si GP ne tenait pas compte des conditions et ne remboursait rien à personne, ça se saurait très vite sur le forum.
En tout cas je participe beaucoup sur ce forum et j'essaie toujours de faire ce que je peux pour trouver des réponses, des solutions à des interrogations sur le contrat et je peux dire que c'est désagréable de se faire insulter mais je me dis qu'il ne faut pas s’arrêter à cela.
Bonne continuation
Sandra