Likes reçus
    0
    Coucou, j'aimerais aussi beaucoup rejouer, je viens d'arriver a MTL en Octobre, je suis gardien d'habitude mais je ne sais pas si vous en avez besoin. Je suis disponible la semaine en soirée et amateur de pastis aussi!

jeremy 37 ans

Likes reçus
    0
    arrivé jeudi et dispo bientot si jamais

Likes reçus
    8
    salut a vous,
    en gros pour le moment, on essaie de finaliser l inscription avec la ligue et pour le moment je dirais qu on est complet (presque 11 de confirmés) mais si jamais y a du changement, je vous tiens au courant
    avec Tai, on essaie de trouver un terrain dispo pour ce we. des qu on a quelque chose de sur, on vous previent

a+

Likes reçus
    8
    bon la galere pour trouver une salle...
    on a une salle dispo au gymnase qui se trouve a l angle de Fairmont et St dominique (metro Laurier) pour 65$ jeudi soir de 21h a 22h30. dites moi si c est bon pour vous et je reserve la salle. si on est au moins 6 a etre la jeudi soir, on peut faire l inscription directement apres. au fait, si quelqu un a une pompe pour le ballon, ca serait pas du luxe parce que la il fait un peu la gueule
    tenez moi au courant des que vous pouvez, on part sur $133 chacun pour le moment, je vous rembourserais des qu on saura combien on est vraiment

Likes reçus
    0
    ouain c'est juste chez moi ca, dommage que vous soyez complets.

Likes reçus
    8
    chris, pas de probleme si tu veux venir jouer jeudi soir, t es le bienvenu
    et pour l equipe, ce sera definitif quand j aurais l argent de tout le monde et que l inscription sera faite, donc tiens moi au courant si ca te dis

Likes reçus
    8
    ca y est les boys, on est inscrits!!!!! maintenant, il va falloir trouver un nom pour l equipe et une couleur pour les maillots ou tshirts. je vous rappelle que quand on joue a l exterieur, on doit avoir un maillot blanc, et pour les matchs a domicile, on est libres. regardez sur le site de la LASM pour voir els couleurs deja prises et envoyez vos suggestions!!
    on se tient au courant our faire un match des que possible avant le debut de saison
    a+

Syl 41 ans

Likes reçus
    28
    Le Partizans de ValsTar ?

Likes reçus
    0
    Je propose les pignoufs enragés. Avec un sponsor genre Ricard bien jaune à gratter au massilia ou contacter directement Ricard !

Likes reçus
    1
    "La cigale olympique", référence au film "les collègues" pour ceux qui ne l'on pas vu...

Pour les maillots je sais pas, sur le site de la ligue y a les couleurs des équipes mais de la dernière session, donc je sais pas si ça sera les mêmes cet hiver.
    Je pense pas non plus qu'on ai dans nos placards le même maillot donc l'idéal serait de se trouver un tee shirt tout con dans une boutique.

Syl 41 ans

Likes reçus
    28
    Un maillot de l'EDF sinon ?

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

Je serai trés interressé par votre idée d'équipe de foot en salle mais j'ai bien l'impression que j'arrive, encore une fois dans ma vie, à la bourre...:triste:
    Si vous cherchez encore des footeux (même pour faire le Ben Arfa et rentrer à la 89ème min...), remplaçant, gardien, porteur d'eau (ou bière/pastaga/...)
    Bref même pour jouer comme ça, hors ligue, ça me ferait extremement plaisir.

Je rajouterai également ceci:
    Sachant que le Massilia est fermé jusqu'à fin Janvier, savez vous où voir les match? (de Marseille en particulier mais même les grosses affiches de L1)

Voila à bon entendeur...

Merci d'avance pour avoir eu la patience de lire mon post...*

A+

Rodj

Likes reçus
    5
    Je suis okay !! j'arrive sur Montréal fin janvier avec mon cousins si c'est bon sa fait deux joueurs en plus !!

Likes reçus
    0
    Moi aussi je serai op je viens d'arriver sur montreal et je suis un passionné

Likes reçus
    0
    Dommage j'étais près pour m'inscrire a la ligue, si quelqu'un est motivé pour créer une équipe et qui veux gérer ca, moi je suis partant les mecs!

jeremy 37 ans

Likes reçus
    0
    je suis partant aussi ; pourquoi pas une autre equipe ? si il y a trop de monde

Marc 42 ans

Likes reçus
    2
    Salut moi aussi je suis chaud, qui d'autre est intéressé à faire une autre équipe?!

Marc 42 ans

Likes reçus
    2

Likes reçus
    5
    si il y a moyen je suis plus qu'opérationnel j'arrive sur Montréal le 6 février !! une autres équipe pourquoi pas ?! vu le nombres de passionné !!

Likes reçus
    0
    Qui se propose de faire les recherches administration (cout ect...) ? de créer l'équipe ? et de voir en claire de toute les démarches (j'ai pas trop le temps lol, c'est pour ca) ?

Page 2 sur 4 1 2 3 4