Likes reçus
    1
    salut, j'suis intéressé si il reste de la place quand j'arrive ! (début mars)
    je sais ça risque d'être chaud mais au cas ou, vous saurez à qui demander si il reste une place !

bon foot et bonne 3ème mi temps

Larbi 40 ans

Likes reçus
    0
    Je suis partant pour une équipe 2 aussi, je suis un grand attaquant

Qui est le capitaine pour gérer les inscriptions?

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Moi aussi je serai interesse. Reste a savoir ou vous voulez jouer

Likes reçus
    5
    une équipe 2 pkoi pa

Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

Likes reçus
    20
    Je suis chaud !!!!!!

Likes reçus
    1
    Me too, i am hot but not the mardi, just mercredi pour moi!!

jeremy 37 ans

Likes reçus
    0
    qui a le temps de s occuper des formalités administratives ?

Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

Likes reçus
    20
    Il y a quoi à faire pour les formalités administratives ?

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    ca m'interesse un peu de foot, il y a encore e la place

Likes reçus
    5
    moi osi franchement je suis opérationnel direct donc si ya tjrs moyen d'intégré l'ékipe c ok pour moi !!

Likes reçus
    5
    écouter je vais esayer de voir ce que je peut faire pour crée une ékipe je vais voir avec les divers contact que j'ai ! juste pour infos il ya un tournoi de foot ce samedi sur laval pour les inscriptions c'est sur le site !! Accueil : Bienvenue chez Planète Soccer !! c'est payant par contre ! voila les gars allé a bientot et je vous tien o jus

wal
    wal est déconnecté
    walid 39 ans

Likes reçus
    4
    Salut, la dernière réponse au topic date un peu!

En ce qui me concerne, je suis bien motivé pour taper dans le ballon régulièrement! Je viens d'arriver sur Montréal avec un pote donc ca fait deux joueurs potentiels.
    Y'a-t-il un rdv chaque semaine? Si c'est le cas, où est ce qu'on se retrouv et quand? Si rien n'est prévu, va falloir organiser tout ça!!

A bientôt

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    c'est clair qu'il faut se faire un petit foot, en tout cas moi j'aimerai y etre

Aata

Likes reçus
    230
    Interessé aussi.

PS: L'OM vient de gagner la coupe de la ligue VS Bordeaux 3-1 !!!!!! Enfin un titre après 17ans !!

Allez L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wal
    wal est déconnecté
    walid 39 ans

Likes reçus
    4
    OK, alors, je me lance. Je propose un rendez-vous hebdomadaire le dimanche, dans l'aprem.

Dimanche 15h au parc Kent dans le quartier cote des neiges, j'y suis passé hier, pas grand monde et les terrains sont justes parfaits...

Si ca vous convient, "inscrivez-vous" pour savoir combien on sera, sinon, libre à vous de proposer autre chose.

J'espère que ca va le faire!

Wal

Aata

Likes reçus
    230
    Intéressé, c'est en plein air ?

Guillaume

Likes reçus
    433
    Également intéressé par cette sortie foot le dimanche

François 36 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous!

Moi ça m'intéresse fortement! J'ai probablement un amis que ça va intéresser aussi et peut-être d'autre potes de temps en temps.
    C'est où exactement? Quel métro? etc.

Thanks!

Likes reçus
    8
    salut a tous!!
    alors pour présenter vite fait, c est moi qui avait lancer ce post en janvier dernier pour monter une équipe pour la session d hiver de la LASM. de la est née la PASTAGA TEAM (on est fier du nom, on a mis 1 mois a le trouver) qui a terminer 3eme sur 6 équipes après une petite finale magnifique lundi dernier. l équipe est constitué de français (pour la plupart partisan de l'OM) en pvt ou en résidence permanente (pas réussi a trouver un seul québécois ). l'état d esprit est avant tout de s amuser mais on reste compétitif quand même. a chaque victoire, on sort le pastis et on fait tourner!!

la saison d hiver étant finie, on tente maintenant de se réinscrire pour du 11x11 cet été toujours avec la LASM. sur l équipe actuelle, je pense que 5 ou 6 personnes devraient se reinscrire. sachant que ca va etre du 11x11, je pense qu on va partir sur une base de 16 ou 17 personnes si possible. on a accumuler les blessures cet hiver et comme c est l été et les vacances, j imagine que certains ne seront pas la a tout les matchs.

la cotisation devrait etre aux alentours de 100 ou 120$ par personne. je tiens aussi a preciser qu on cherche des gens serieux et pas des personnes qui veulent seulement faire 1 ou 2 matchs et qui apres ne donnent plus de nouvelles. si vous donnez votre cotisation et que vous ne faites qu un seul match, il n y aura pas de remboursement possible. a vous de voir si vous etes prets a vous engager pour la saison complete ou pas.

je mets en lien le site de la ligue ou vous trouverez tout les renseignements pour cet été et les résultats et classement de la saison d hiver
    Ligue amicale de soccer de Montr

je posterai bientot le montant definitif de la cotisation. les inscriptions ne sont validées qu a partir du moment ou moi ou un autre membre de l equipe ait recu l argent. si vous avez besoin de plus d infos, n hésitez pas a les mettre sur le post pour que tout le monde les voit, j y repondrais au fur et a mesure

a+

Guillaume

Likes reçus
    433
    Chaque lundi (sauf temps pluvieux), on est une dizaine à se réunir pour une partie de foot au parc Laurier (Métro Laurier). La majorité des joueurs sont des Couchsurfers. Le RDV est à 17h30. On reste en général jusqu'à 19h-19h30. Les filles sont les bienvenues. Le niveau est correct. Pensez à prendre de l'eau ...

Page 3 sur 4 1 2 3 4