Discussion: recherche footeux et footeuses
- 09/04/10, 02:21 #61Je me permets de préciser deux trois trucs par rapport au message d'Aurélien :
- on cherche absolument un gardien de but. On a aucune exigence de niveau bien sûr, on recherche simplement quelqu'un qui aime ça et qui serait motivé à l'idée de défendre nos cages pendant les 4 mois de la saison d'été (une fois / semaine).
- en attendant la reprise on se fera surement des petits foots entre nous histoire de garder la forme et de rencontrer des personnes éventuellement intéressées. Surtout n'hésitez pas
- 09/04/10, 18:37 #62Salut,
Yepaland, je serais là lundi prochain si l'invitation tient toujours.
Merci
A+
- 09/04/10, 19:55 #63
- 09/04/10, 21:03 #64J'ai vu que vous cherchiez un gardien de but pour votre équipe, ayant été gardien de but pendant 5 ans dans un clu en france je vous propos mes services si vous êtes interesser donnez moi un lieu de rendez vous pour un entrainement bye
- 28/04/10, 01:47 #65Benoit tu sembles n'avoir pas reçu (ou lu) mes MP
Donc j'en profite pour faire un petit up et rappeler que nous sommes toujours à la recherche d'un gardien de but pour notre ligue de soccer.
Sauf si bien sûr benoit tu es toujours intéressé
(11 vs 11 sur herbe, du 31 mai au 19 Aout, un match par semaine environ, Arbitres officiels, environ 100$ / personne).
Il se peut que nous ayons également de joueurs de champs, mais nous n'en sommes pas sûrs à 100% car nous avons déjà commencé à recruter de notre côté.
(si jamais vous êtes motivés, vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour prendre contact )
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.