Likes reçus
    5
    Salut à tous,

Je cherche à réunir des pvtistes pour créer une équipe de foot/soccer et s'inscrire dans une ligue.
    Il faudrait que l'on soit 8 si l'on fait du 5x5 et 12 en 8x8.
    J'attends vos réponses

PS: En créant une équipe pvtistes, pourrait-on prétendre un sponsor de Globe Partner ?

Likes reçus
    0
    J'aime beaucoup l'idée, tu comptes jouer où ? Je connais des structures de type futsal en France mais je n'en ai pas encore croisé à Montréal.

Aata

Likes reçus
    230
    Je suis partant pour intégrer l'équipe !

Tanguy 36 ans

Likes reçus
    144
    Message de Sol May
    J'aime beaucoup l'idée, tu comptes jouer où ? Je connais des structures de type futsal en France mais je n'en ai pas encore croisé à Montréal.
    Tu n'en a pas croisé, mais il y'en a bien plus que tu ne l'imagine, et parfois même c'est impressionnant la taille de leur gymnases où l'on peut pratiquer le soccer.

Par ailleurs, quand débute la saison? Je serai éventuellement intéressé, cependant je pense que ça va se bousculer au portillon avec une telle annonce.

Likes reçus
    0
    Ah ça c'est une bonne idée! Je suis partant aussi!
    Comment ça marche? Il faut une licence? Il faut compter quel budget pour les frais?

Likes reçus
    5
    j'ai commencé à regarder un petit peu, si on s'inscrit dans une ligue, ça peut nous coûter 110 $/personne. Encore une fois en montant cette équipe je pense que l'on pourrait prétendre à un sponsor de Globe Partner. Qu'en penses les modos ?

Pour un soucis d'organisation, je pense qu'il faudrait que l'on détermine à quel poste vous préférez jouer afin de construire une équipe (ou 2 ?) homogène.

Pour ma part, je joue milieu offensif ou attaquant.
    Et vous ?

Aata

Likes reçus
    230
    Ailier droit ou Milieu offensif.
    Je peux aussi jouer défenseur centrale, mais je n'ai jamais joué en club (sauf quand j'étais gosse)

Tanguy 36 ans

Likes reçus
    144
    Pour ma part je suis plutôt à l'aise dans l'axe en tant que milieu.
    Pour ce qui est du partenariat avec Globe Partner je n'sais pas si c'est envisageable, il faudrait peut-être que tu contactes directement Sandra. Mais bon pour un partenariat il faudrait qu'ils y trouvent un intérêt...
    Je voulais savoir où se trouverai cette ligue ?

Je pense aussi qu'au lieu de demander à quel poste joue tel ou tel personne, il serait mieux de s'organiser un p'tit match... ça nous permettrait aussi de nous rencontrer et de voir si nous avons les mêmes attentes.

Likes reçus
    0
    Pour ma part, je n'ai jamais joué en club non plus (juste avec des potes le weekend).
    Je suis de nature plutôt offensive mais je suis flexible. Disons un milieu centre qui aime bien aller vers l'avant.

Likes reçus
    5
    ok, bon alors première étape: On se fait un match dès qu'on atteinds 10 personnes et on loue une salle pour une 2 ou 3h. On acceptera jusqu'à 12 personnes, ça vous va ?
    Quel jour préférez-vous jouer ?

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- message précédent à 21h32 ----------

Message de Yugnat
    Pour ce qui est du partenariat avec Globe Partner je n'sais pas si c'est envisageable, il faudrait peut-être que tu contactes directement Sandra. Mais bon pour un partenariat il faudrait qu'ils y trouvent un intérêt...
    Je voulais savoir où se trouverai cette ligue ?
    Pour la ligue, je ne sais pas encore mais il y en a plusieurs, On fera un petit vote.

Concernant Globe partner, leur sponsor pourrait être mis sur des maillots ou T-shirt par exemple...

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- message précédent à 21h35 ----------

Message de zoreil
    Pour ma part, je n'ai jamais joué en club non plus (juste avec des potes le weekend).
    Je suis de nature plutôt offensive mais je suis flexible. Disons un milieu centre qui aime bien aller vers l'avant.
    ah ah, pour l'instant on est presque que des offensives

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- message précédent à 21h36 ----------

ps: on peux pas éditer les posts par la suite ?

Sylvain

Likes reçus
    151
    Message de Dr.FolanaPay
    Encore une fois en montant cette équipe je pense que l'on pourrait prétendre à un sponsor de Globe Partner. Qu'en penses les modos ?
    Ce n'est pas à pvtistes de décider si Globe Partner veut (et doit) vous sponsoriser. Si tu veux demander à Glober Partner d'être un futur sponsor pour votre équipe, il faudra leur demander directement.

Likes reçus
    0
    Salut,

Moi le foot ça m'intéresse bcp! Je suis ailier- milieu offensif...Je suis dispo un peu tout le soir pour se faire un petit match

A plus

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Message de Dr.FolanaPay
    Encore une fois en montant cette équipe je pense que l'on pourrait prétendre à un sponsor de Globe Partner. Qu'en penses les modos ?
    "Prétendre" me paraît un peu fort, non ? Et à mon avis, c'est un peu prématuré de parler de sponsor alors que l'équipe n'est pas montée.
    Mais comme le dit Sylvain, si vous voulez du sponsoring, c'est à vous de vous démerder sur le coup : monter un dossier, prendre les contacts, justifier l'intérêt du sponsoring pour l'entreprise, etc.

Anonyme
    pour avoir fait parti d'un comité sportif je peux vous dire qu'obtenir un sponsor ce n'est pas évident et ca passe par un dossier marketing avec tout le détail du projet
    en plus la session d'hiver a déjà commencé pour les équipes féminines donc je suppose que c'est la même chose pour les équipes masculines

Likes reçus
    0
    Je suis d'accord, faire déjà un premier match pour faire connaissance et voir un peu où on peut se situer sur le terrain.
    Pour ma part je peux dépanner dans les cages. En défense aussi, mais c'est aux risques et périls de mon équipe :-)

Au pire, si la session d'hiver a déjà commencé, on peut juste se faire des matches entre nous. Il suffit d'être au moins 10 à chaque fois (ce qui ne devrait pas être trop difficile) et puis voilà!

Likes reçus
    0
    Arrière gauche à priori, je suis le topic pour voir la définition du lieu. DES matchs pour apprendre à se connaître, ça me paraît avantageux !

Mathieu

Likes reçus
    10
    Quel est l'intérêt d'avoir un sponsor pour une ligue de ce type ?

Ramz 39 ans

Likes reçus
    5
    Partant si des petits matchs de futsal s'organisent

Tanguy 36 ans

Likes reçus
    144
    Message de Rohazon
    Quel est l'intérêt d'avoir un sponsor pour une ligue de ce type ?
    Euh essaye de réfléchir un peu pour voir quel pourrait-être l'intérêt d'avoir un sponsor... ah bah oui avoir du matériel, des maillots etc... tu pourra trouver la définition >> ici <<

Pour le sponsor en revanche il semblerait en effet que l'intérêt soit proche d'être inexistant, car ce sera une équipe de PVtistes qui pour la majorité sont déjà assurés chez Globe Partner, et l'impact serait proche de nul.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Je ne vois pas l'intérêt de critiquer l'idée de vouloir essayer de trouver un sponsor, après le fait que ce soit réalisablee ou pas, c'est une autre question.

En tout cas je reste ouvert pour si un match s'organise d'ici peu.
    A bientôt
    Dernière modification par Yugnat ; 22/02/11 à 05:44.

Mathieu

Likes reçus
    10
    Message de Yugnat
    Euh essaye de réfléchir un peu pour voir quel pourrait-être l'intérêt d'avoir un sponsor... ah bah oui avoir du matériel, des maillots etc... tu pourra trouver la définition >> ici <<

Pour le sponsor en revanche il semblerait en effet que l'intérêt soit proche d'être inexistant, car ce sera une équipe de PVtistes qui pour la majorité sont déjà assurés chez Globe Partner, et l'impact serait proche de nul.

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Je ne vois pas l'intérêt de critiquer l'idée de vouloir essayer de trouver un sponsor, après le fait que ce soit réalisablee ou pas, c'est une autre question.

En tout cas je reste ouvert pour si un match s'organise d'ici peu.
    A bientôt
    Je crois que les attaques personnelles sont prohibées ici, non ?
    Si tu me relis, je n'ai pas dit "Quel est l'intérêt d'avoir un sponsor", mais bien "Quel est l'intérêt d'avoir un sponsor pour une LIGUE DE CE TYPE"

Et je ne critique en rien l'idée, j'essaye juste de comprendre l'intérêt qui me semble quasi nul, c'est aussi simple que ça.

Page 1 sur 3 1 2 3