Tanguy 36 ans

Likes reçus
    144
    Ligue mineure ou pas, il pourrait toujours y avoir un intérêt ne serait-ce que payer une partie de l'équipement, ou bien une partie des licences etc... (au risque de me répéter).
    Après pour l'attaque personnelle ne m'en veut pas mais bon j'ai trouvé ton commentaire un peu désobligeant. Et pour le "réfléchis un peu" je te prie de m'excuser
    Le projet de monter une équipe pvtistes t'intéresse ou tu passais juste dire que l'idée du sponsor était à oublier ?
    Moi aussi ça me semble compliqué mais il faut voir directement avec le partenaire recherché.

Guillaume

Likes reçus
    433
    Avant de parler de sponsor, je pense que vous devriez vous focaliser sur l'équipe...

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 390

Tanguy 36 ans

Likes reçus
    144
    Message de yepaland
    Avant de parler de sponsor, je pense que vous devriez vous focaliser sur l'équipe...
    En effet, désolé d'être un peu sorti du sujet . Si tu as lu le topic du début tu verra que je suis relativement sceptique quant à cette idée de sponsoring, mais je pense qu'elle est à garder dans un coin de la tête.
    C'est vrai que pour le moment nous avons une équipe avec 5 attaquants... c'est pas gagné.

Syl 41 ans

Likes reçus
    28
    Si ça peut vous aider voici une association qui organise des ligues de soccer toute l'année où je joue (sur Montréal) , y'à des ligues qui démarrent régulièrement :

- La CMSS

Une autre ligue à laquelle j'ai joué (un peu plus chère) :

- LASM

Il faut compter entre 800 et 1300$ / équipe, tout dépend du nombre de matchs, et du type de jeu ( 5 Vs 5 , 7 Vs 7 , 11 Vs 11 l'été)

Certaines ligues sont mixtes (avec un nombre de filles sur le terrain à respecter), certaines sont libres (mais les filles sont toujours accueillies).

Par contre je n'ai jamais vu d'équipes sponsorisées, généralement les équipes paient leurs inscriptions et leurs équipements.
    Mais après tout c'est peut être parce que personne n'a tenté

Aata

Likes reçus
    230
    Alors je propose de jouer un dimanche si vous pouvez, car c'est mon seul jour de repos avec lundi

Likes reçus
    0
    J'ai regardé ce que tu proposes MaxHavelaar mais il semble que ce soit complet ou trop tard pour s'inscrire.
    Dans un premier temps, on peut faire quelques matches autonomes. Il suffit de ramener 2 maillots (un clair et un foncé) pour faire 2 équipes, acheter un ballon, et le tour est joué...

Likes reçus
    0
    moi sa m'interesse aussi, on pourrait en parler vendredi avant ou apres le match pour ceux qui seront de la partie

jonas 37 ans

Likes reçus
    0
    Super idée, je suis footeux et sa m'embêter de ne pas jouer en club la saison prochaine, mais je ne serai pas à montreal ... mais Toronto.
    Le "FC pvtistes TO" il n'y a plus qu'a trouver les joueurs, et un coach pour la saison prochaine ^^
    Avec un derby TO - MTRL bien sur

Likes reçus
    5
    ahah !

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- message précédent à 17h44 ----------

j'ai le ballon dans ma chambre. Vous préférez jouer vendredi alors ?

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Moi je joue déjà ici au père sablon le mardi soir. Je serai intéressé pour intégrer l'équipe.

Faut-il obligatoirement etre PVTisite?

De préférence arrière droit, mais au dernier match j'ai joue un peu plus dans l'axe est cela a paye avec un but ;-) Je vais retenter ce soir pour voir.

On se tient au courant.

Si le fait d'être un ancien pvtiste ne pose pas de problème, je connais des supers bons joueurs qui sont avec moi le mardi.

Likes reçus
    5
    Message de popoboss
    Moi je joue déjà ici au père sablon le mardi soir. Je serai intéressé pour intégrer l'équipe.

Faut-il obligatoirement etre PVTisite?

De préférence arrière droit, mais au dernier match j'ai joue un peu plus dans l'axe est cela a paye avec un but ;-) Je vais retenter ce soir pour voir.

On se tient au courant.

Si le fait d'être un ancien pvtiste ne pose pas de problème, je connais des supers bons joueurs qui sont avec moi le mardi.
    T'auras pas une petite place pour moi ce soir, l'histoire de gambader un peu ?

cedric 41 ans

Likes reçus
    3
    Ahahaha. C'est un truc ou tu paies a la session. C pas moi qui décide. C'est coach ;-)

yann 37 ans

Likes reçus
    0
    salut tout le monde
    sa m interesse aussi!! bon je vois que ya que des millieu donc bon je joue un peu ou vous voulais lol..pour ce qui est des saisons en fait en france pour ce qui est du foot sale non il ny a pas vraiment de saison il me semble c un peu bizard je crois que tu accumule des point enfin c zarbe quoi mais tu peut t inscrire en milleu d anée (en tout cas pour la region paca)donc peut etre que c pareil pour le quebec bien que j en doute et le sponsor n ai pas obliguatoire non? ..moi je sais pas si je peu vraiment m investire sur un championnat mais faire un petit match ou deux de temp en temp je suis pas contre histoire de pas perdre la main heuuu le pied ...

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- message précédent à 23h29 ----------

encore moi
    dit moi folonapay je vois que tu habite a st cannat??? si tu jouer la bas on a surement jouer l un contre l autre je joue en seniors a lamanon si je me souvien bien vous avez jamais ue de mauvaise equipes a st cannat mais hellas a lamanon non plus lol (sinon j ai jouer au fc salon et au favd val durance ) je suis sur qu on c deja croiser sur le terrain surtout que je joue millieu et toi millieu ofencif a ce que j ai compris lol le délire quan meme

Guillaume

Likes reçus
    433
    Message de sebyoner
    salut tout le monde sa m interesse aussi!! bon je vois que ya que des millieu donc bon je joue un peu ou vous voulais lol..pour ce qui est des saisons en fait en france pour ce qui est du foot sale non il ny a pas vraiment de saison il me semble c un peu bizard je crois que tu accumule des point enfin c zarbe quoi mais tu peut t inscrire en milleu d anée (en tout cas pour la region paca)donc peut etre que c pareil pour le quebec bien que j en doute et le sponsor n ai pas obliguatoire non? ..moi je sais pas si je peu vraiment m investire sur un championnat mais faire un petit match ou deux de temp en temp je suis pas contre histoire de pas perdre la main heuuu le pied ... ---------- Message ajouté à 23h36 ---------- message précédent à 23h29 ---------- encore moi dit moi folonapay je vois que tu habite a st cannat??? si tu jouer la bas on a surement jouer l un contre l autre je joue en seniors a lamanon si je me souvien bien vous avez jamais ue de mauvaise equipes a st cannat mais hellas a lamanon non plus lol (sinon j ai jouer au fc salon et au favd val durance ) je suis sur qu on c deja croiser sur le terrain surtout que je joue millieu et toi millieu ofencif a ce que j ai compris lol le délire quan meme
    Nom : g35.gif
Affichages : 244
Taille : 236 octets Pourrais-tu faire attention à la ponctuation et à l'orthographe dans tes messages ! Sans ponctuation, la lisibilité est difficile ! Merci
    Dernière modification par yepaland ; 23/02/11 à 02:43.

Syl 41 ans

Likes reçus
    28
    Message de zoreil
    J'ai regardé ce que tu proposes MaxHavelaar mais il semble que ce soit complet ou trop tard pour s'inscrire.
    Il reste des places à vrai dire.
    Quand il y a marqué "1 équipe" ou "2 équipes" c'est que ce n'est pas complet.
    Donc là ce soir il reste encore des places pour plusieurs équipes en 5 Vs 5 mixte (donc avec un quota de filles à respecter) et une place pour du 5 Vs 5 le jeudi soir "arbitré" où des équipes composées de garçons uniquement peuvent se monter.

Les liens que j'ai mis ce sont des exemples, des ligues comme ça il en existe un paquet sur Montréal.

yann 37 ans

Likes reçus
    0
    coucou yépaland
    bon alors j explique une fois pour toute car c pas la premiere fois qu on me reprend ici sur ce site
    je suis dislexyque donc c tres tres dificile pour moi je m éxcuse et je ferai des eforts encore et encore
    cela dit tu est bien le seul qui ma fait cette reflexion gentilment donc bon deja sur sa merci
    je sais qu il est dificile de me relire encore une fois désoler ..
    ou alors je fait comme tout les dislexyque j écrit plus lol

Likes reçus
    5
    Bon alors ! Comment fait-on ? Où va t'on jouer ?

Aata

Likes reçus
    230
    Quel jour déjà ? Car je boss du Mardi au samedi, ce serait bien que chacun donne ses dispos non ?

Likes reçus
    0
    Perso je peux me rendre dispo n'importe quel jour du moment qu'il s'agit d'aller taper dans un ballon ;-)

Page 2 sur 3 1 2 3