Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Au fait, j'ai 2 clefs Stacraft 2 pour 14 jours d'essai sur la version finale si ça intéresse quelqu'un

Anonyme
    je t'en aurais bien demandé une mais j'en suis déjà à 22 Go de bande passante sur 30 ce mois et il me reste encore 10 jours à tenir

je pense que je vais bientôt m'acheter le jeu

au fait, qqn a testé sur mac ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Ok Jerry mais fait gaffe à Battlenet car tu pourras pas jouer en Amérique du Nord

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- message précédent à 14h20 ----------

Message de Jerry
    au fait, qqn a testé sur mac ?
    Oui j'ai joué à la beta sur mon imac 27 i7 ça fonctionne très très bien

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    Moi je vais l'acheter, mais j'esite a le prendre en CD, peu etre je vais l'acheter sur Bnet direct a telecharger.
    Moi j'avais testé la beta sur mac et ca fonctionne tres bien: imac 21"

Jerry: si tu le prend en europe tu pourra pas jouer sur les servers us ...

Anonyme
    Message de Mat
    Ok Jerry mais fait gaffe à Battlenet car tu pourras pas jouer en Amérique du Nord

---------- Message ajouté à 14h22 ---------- message précédent à 14h20 ----------

Oui j'ai joué à la beta sur mon imac 27 i7 ça fonctionne très très bien
    ok le vendeur m'avait prevenu hier soir

apparemment il y a 2 boites ici, l'americaine (donc amerique du nord) et la francaise (version europenne pour les serveurs europeens only)

je me demande si mon MBP 13" avec Nvidia 320M va faire tourner le jeu de façon fluide, sans doute pas au max mais au moins en réglages graphiques medium

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de ouf
    Moi je vais l'acheter, mais j'esite a le prendre en CD, peu etre je vais l'acheter sur Bnet direct a telecharger.
    Prend la version DVD car après tu auras aussi accès à la version digitale via le site de Blizzard... pour le même prix autant avoir les 2

Anonyme
    Message de ouf
    Moi j'avais testé la beta sur mac et ca fonctionne tres bien: imac 21"

Jerry: si tu le prend en europe tu pourra pas jouer sur les servers us ...
    prends toi le cd car les serveurs sont assez satures depuis hier et les telechargements ont tendance à planter en plein milieu

avantages du cd: tu l'as de suite et tu peux le reinstaller sur les machines que tu veux

inconvenient: l'install est longue

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    ok les gars, deux bon arguments je prend ! let's go pour le DVD. J'irai la semaine prochaine On pourra se faire une petite game Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de ouf
    ok les gars, deux bon arguments je prend ! let's go pour le DVD. J'irai la semaine prochaine On pourra se faire une petite game Mat
    Quand tu veux envoie moi un mp quand tu l'auras qu'on monte notre clan pvtiste

Anonyme
    Ouf, tu viens jouer du tambourin avec moi sur Mont Royal pour récolter des piècettes ?

Mat j'imagine que tu as la version FR ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Message de Jerry
    Mat j'imagine que tu as la version FR ?
    Non j'ai la version US, je viens de l'acheter à Toronto y a pas de FR du tout ici
    Mais je joue depuis 1998 en VO donc ça me dérange pas trop

Anonyme
    les voix sont surement mieux en VO

surtout si je me refere au premier volet

Anonyme
    voilà c'est acheté

j 41 ans

Likes reçus
    0
    hey,
    j'ai lu ce que t'as dit par rapport aux serveurs, version fr et version us... si j'ai bien compris, si je prends une version fr je serais obligé de jouer sur les serveurs européen ce qui est plutot relou par rapport aux horaires, mais ca veut aussi dire que si je prend une version us, ce qui est plus facile a montréal, je pourrais pas jouer avec mes amis français de france !?! Sérieux ?

Anonyme
    c'est correc

probablement qu'il faudra attendre quelques temps pour que les serveurs soient reliés

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    oui serieux serieux

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- message précédent à 13h24 ----------

je pense pas que les serveurs vont etre reliés. Pour WoW ou War3 les serveurs on jamais ete relier ensemble. Certes on y avez accés mais pas relie.
    La preuve par image que j'ai pris au Future Shop avec Jerry sur sa boite de jeu :

Anonyme
    en plus les voix en VO sont qd meme beaucoup mieux

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    Y'a du monde pour faire une partie de Starcraft 2 ? sur les server US bien sur un petit 1v1 2v2 ou 3v3

Morgan 41 ans

Likes reçus
    276
    Pfffff jamais je n'aurai du lire ce post ... De no-life en france je vais finir no-life au canada ...
    Franchement ....

Pour ce qui est des sons il est tout a fait possible d'acheter une version FR et d'avoir les voix en VO
    Dernière modification par nagrom ; 01/09/10 à 19:02.

Nouria 46 ans

Likes reçus
    12
    Hello!
    Starcraft2...j'avoue je ne connais pas... (mais je me renseigne )... Avec chouchou on arrive sur Montréal début décembre alors pour les longues soirées d'hiver un MMO pourrait être pas mal (sinon on va être obligés de se parler, faire semblant de s'intéresser et tout...galère... )
    Personne ne joue à Warhammer online ou Aion ou encore LOTRO?

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6