1. #61
    Avatar de Psychik
    Arnaud 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    salut

    Ba c'est pas grave tu joues a quoi ? si tas steam envoie ton steam ID que je t'add on pourra ce faire des partie selon les jeux qu'on a en commun

  2. #62
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Salut,

    Bah écoute je joue qu'exclusivement à CoD4 & 6.
    A la limite, dès que m'a CG est rentrée du SAV, te dit quoi.
    Mon ID est : Pepper_783

    A la prochaine peut être,
    edit je suis généralement dispo que après 20h.

    Bonne journée,

    QB122.

  3. #63
    Avatar de oyomastaz
    j 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut les gens !

    Etant un gros passionné de jeux-vidéos, je cherchais depuis mon arrivée à Montréal, un forum qui me permettrait de rencontrer d'autres passionnés, peut-être dans la même ville. Le fait qu'il n'y a ai personne ou presque de Montréal sur Gameblog m'a un peu pris de court.
    J'avais l'habitude de parler jeux et de jouer beaucoup avec un ami quand j'étais sur Paris, mais depuis mon arrivée ici, je n'ai pas grand monde avec qui partager cette passion. Et en plus je n'ai amené que mon pc (pas envie d'acheter un transformateur de courant pour la 360).
    Et ce satané SSF4 qui n'est toujours pas annoncé sur PC...
    Bref, si vous avez envie de parler jeux, de faire des soirée jeux + bières, ou je ne sais pas quoi d'autre, ça pourrait être sympa non ?
    Et sinon, sur le net, je fais régulièrement des L4D2, voici mon ID steam : oyomastaz
    Si vous voulez une idée de mon profil de joueur, voici mes jeux préférés : Shenmue, Deus Ex, Stalker, Jet Set Radio...
    J'ai beaucoup apprécié aussi Bionic commando (rearmed et 3D), et le dernier Assassin's Creed (le 2 donc)
    Mais je suis quelqu'un de très ouvert sur tout les types de jeux, donc c'est juste pour donner une idée.
    peut-être à bientôt !

  4. #64
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Salut,

    bah écoute pour l'instant je suis sur Bruxelles, jusqu'aux 25 Juin.
    En cette attente, te rajoute sur steam, si le temps ce présente à Montréal.

    Bienvenu et excellent séjours !

    QB122.

  5. #65
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    J'en profite pour passer une petite annonce à mon tour : s'il y a des joueurs de Stacraft 2 et sur Battlenet Amérique du Nord, faites moi signe

  6. #66
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Salut les guys, au cas ou y'a une soirée console qui s'orga je veu bien en etre j'ai ramener ma wii mais j'ai pas encore le transfo US, donc pas moyen mais j'ai forcement mes 2 wiimots nunchuks et puis mes jeux (principalement gravé), sinon je jou un peu sur l'ordi mais pas sur le net j'ai pas d'original

  7. #67
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    D'anciens joueurs de DAOC dans le coin ?
    Sinon j'ai constaté que Portal est gratos en ce moment sur Steam...

  8. #68
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Bon, si tout le monde fait son annonce , pourquoi pas moi ?

    CIV 4 et UT2003 en lan sur Van , je suis partant !

    Hugo'B , tu as un petit air de Julien Chieze , (surement avec les lunettes ?)
    Dernière modification par Mowgli ; 15/05/10 à 08:39.

  9. #69
    Avatar de oyomastaz
    j 41 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    portal gratuit, c'est sûr que c'est absolument incontournable !
    Bon bah si y'a personne de dispo IRL, au moins j'en verrais ptet certain sur steam, c'est déjà cool !
    bye !

    ah si seulement un ouf de SF4 passait par là, et pouvait me permettre de tester le SSF4, ça serait le pied !

  10. #70
    Avatar de Mystikali
    Delphine et Cédric 42 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    9
    Perso je joue aussi à Wow (et j'adore). Je compte bien poursuivre une fois à Montréal ! Mon chéri lui est plutôt Emergency4 (beaucoup moins connu mais il est possible de jouer en ligne aussi).

  11. #71
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 113
    Likes reçus
    509
    Message de Hugo'B
    D'anciens joueurs de DAOC dans le coin ?
    Sinon j'ai constaté que Portal est gratos en ce moment sur Steam...
    Oh my god !!! Rien que pour ça je pense que je vais devoir installer steam sur ma ubuntu !!!
    J'étais FAN de Portal !!! Merci pour l'info !

  12. #72
    Avatar de Hugo'B
    Hugo 34 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    3
    Message de Mowgli
    Hugo'B , tu as un petit air de Julien Chieze , (surement avec les lunettes ?)
    ? Connais pas.

  13. #73
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Petit up, y a aucun joueur sur Starcraft 2 dans la communauté des pvtistes ??

  14. #74
    Anonyme
    y a moyen de le trouver qqpart moins cher à montreal que 59,99 + tx ?

    j'hesite à me le prendre un import en Europe

  15. #75
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    hummm y'a bon !! je vais aussi m'acheter SC 2
    Pkoi jerry en import ? il est moin chère en france ?

    edit: il est a 49,95e , ce qui fait : 66,82$ ...
    Dernière modification par ouf ; 27/07/10 à 20:08.

  16. #76
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Pour info si tu achètes la version française, tu pourras uniquement te connecter à Battlenet Europe et vu ton fuseau horaire, tu risques de tomber que sur les Gosus
    Concernant le prix, il est harmonisé dans chaque pays donc impossible de le trouver moins chers... sauf d'occasion mais faudra patienter quelques mois

  17. #77
    Anonyme
    UK ! (environ €8 d'écart... €8 ca fait une bouteille de sirop ou un bon petit brie ou du saucisson )

    mais bon, ca mettra 1 semaine à arriver

    j'etais au store videotron sur mont royal hier soir mais soit disant le type pouvait pas le vendre avant minuit sous peine d'une amende de $2000 (comme si Blizzard allait verifier les caisses enregistreuses des magasins tiens... )

    j'ai l'impression que y a plus de promos en France (ex chez carrouf) qu'ici...

    ou alors faut que je check sur amazon, mais je me demande si les taxes vont pas s'ajouter au moment du checkout

  18. #78
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jerry
    j'etais au store videotron sur mont royal hier soir mais soit disant le type pouvait pas le vendre avant minuit sous peine d'une amende de $2000 (comme si Blizzard allait verifier les caisses enregistreuses des magasins tiens... )
    Tu sais une rumeur va très vite sur Internet... Stacraft 2 a des millions de fans donc croit moi que si un magazin avait vendu le jeux avant l'heure, ça aurait fait un mini buzz dans la communauté

    j'ai l'impression que y a plus de promos en France (ex chez carrouf) qu'ici...
    ça m'étonnerait qu'il y ait des promos sur un jeu comme SC2 mais bon si tu as des bons plans, partage les!

  19. #79
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Je viens de checker et meme en telechargement le prix est le même.
    Et puis franchement 8e d'ecart ... est ce que ca vaut vraiment le coup ? et les frais de port ? plus les frais de change etc ... ?

    Pi tu vis ici now, donc ...

  20. #80
    Anonyme
    Message de Mat
    Tu sais une rumeur va très vite sur Internet... Stacraft 2 a des millions de fans donc croit moi que si un magazin avait vendu le jeux avant l'heure, ça aurait fait un mini buzz dans la communauté
    oui c'est sûr...

    Message de Mat
    ça m'étonnerait qu'il y ait des promos sur un jeu comme SC2 mais bon si tu as des bons plans, partage les!
    on m'a parlé ce matin d'une promo chez carrefour avec la carte fidélité avec du cashback mais je sais pas si c'était spécifique à qq magasins ou une campagne nationale

    sinon, à ce jour, le site le moins cher pour acheter les JV et certains DVD/BR c'est play.com

    Message de ouf
    Je viens de checker et meme en telechargement le prix est le même.
    Et puis franchement 8e d'ecart ... est ce que ca vaut vraiment le coup ? et les frais de port ? plus les frais de change etc ... ?

    Pi tu vis ici now, donc ...
    la livraison internationale est GRATUITE

    ca fait presque 10 ans que je passe des commandes sur ce site, jamais eu de souci

    SC2 est à 34.99 livres fdpin

    attention, il faut commander en GBP car le prix en Euros est souvent plus élevé

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6