1. #1

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Le but de ce topic est de trouver des fanas de jeux vidéo sur plateforme ordinateur.
    Y'aurais t il parmi vous des accros de Farcry, Age of Empire, Call of Duty, Wolfenstein, Médal of honor et autre FPS et stratégies.

    Faites moi signes, je cherche des adversaires!!!

    A vos manettes
    Dernière modification par Gilles ; 09/04/06 à 04:30.

  2. #2

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Gah moi j'suis fan de Counter Strike

    Je suis admin sur 8 servers affiliés à un serveur principal américain qui rencontre une affluence monstre (Hotel California)

  3. #3

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Je suis en train de sortir de WoW la, et comme l'appel de la plage est tres fort, je ne vais pas me remettre a un autre jeu avant cet automne/hiver

  4. #4
    Avatar de Mog-ur
    Edouard

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    Moi aussi je me suis desintoxique de Wow, pour cause de depart au canada entre autre. Pas facile de decrocher.
    Sinon je continue mon entrainement a UT2004 aussi!

  5. #5

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bah moi j'étais champion national sur "Bisounours Party 4" et sur "Pokemon version violet à petit poids jaune". Bon ok je sors ...

    Plus sérieusement je jouait pas mal à UT2004 et War3 FT, mais j'ai pas retouché un seul jeu depuis que je suis au Canada ! Et c'est tant mieux, ca permet une cure de desintoxication en douceur !!

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    kikoo, moi je faisait parti d'une guilde multijeu, on jouait a Counterstrike, starcraft et a pleins de MMORPG comme DAOC ou WOW, moi j'ai arreté a la sortie de WOW.
    Dernière modification par Tatane ; 09/04/06 à 16:32.

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    C'est marrant toutes ces lettres, j'y comprend absolument rien :laughing1 :laughing1
    Moi pas comprendre...

    ok, je sors

  8. #8

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    C'est marrant toutes ces lettres, j'y comprend absolument rien :laughing1 :laughing1
    Moi pas comprendre...

    ok, je sors
    Bonjour Marie,

    Si je ne me trompe pas:

    WoW: World of Warcraft (un pur bonheur, quoique payant)
    UT2004: Unreal Turnament 2004
    AOE: Age of Empire
    MODHA: Médal of Honor, débarquement allié

    Perso, je n'ai emmené que Farcry au canada, et World Championship Snooker 2004
    J'ai laissé difficilement Warcraft3 en france et les autres...
    Dernière modification par walbrecqx ; 09/04/06 à 16:34.

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Merci ^pour les indications!
    Le seul qui me dit quelque chose, c'est Age of Empire, que je trouve vraiment trop bien... enfin bref!

  10. #10

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Message de walbrecqx
    Bonjour Marie,

    Si je ne me trompe pas:

    WoW: World of Warcraft (un pur bonheur, quoique payant)
    UT2004: Unreal Turnament 2004
    AOE: Age of Empire
    MODHA: Médal of Honor, débarquement allié

    Perso, je n'ai emmené que Farcry au canada, et World Championship Snooker 2004
    J'ai laissé difficilement Warcraft3 en france et les autres...
    NON, erreur! toutes ces abréviations n'ont qu'une seule signification = Jeux Qui Tue Ta Vie Sociale .... oui, oui, c'est dans une langue un peu bizarre...
    (messages aux filles : ne le laissez jamais commencer à jouer!!!)
    bon maintenant que je vcous ai tout ruiné j'peux y aller!

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    lol seuv Madame
    Sinon j'etais sur Wow aussi mais j'ai arrete car... ca me prenait beaucoup trop de temps et d'argent (15€/mois pour jouer !! + le jeu à l'achat + perte de temps^^)
    Bref, sinon j'ai acheté à Toronto : The battle for Middle Earth (la bataille pour la terre du milieu) et je joue de temps en temps sur le net, s'il y en a qui l'ont, un petit duel ?


  12. #12

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Je n'ai pas le jeu mais je trouve ton image assez chargée niveau personnage, ça me rappelle cossack!!!


    bon jeu tout de meme!!!

  13. #13

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    a part pour un lan vite fait histoire de rigoler, meme pas moyen que je replonge!!!^^
    quoique la je regarde la série band of brother (2de guerre mondiale) ca me donne trop envie de rejouer à dod...
    Mais non!! je resterais fort!

  14. #14
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    Message de Seuv Madame
    NON, erreur! toutes ces abréviations n'ont qu'une seule signification = Jeux Qui Tue Ta Vie Sociale .... oui, oui, c'est dans une langue un peu bizarre...
    (messages aux filles : ne le laissez jamais commencer à jouer!!!)
    bon maintenant que je vcous ai tout ruiné j'peux y aller!
    les filles faut qu'on fasse une coalition!!!!!!!!!severine j'sais que t'es de mon coté!!!!!!!!!!!!

    julie t'es admin non?!

    siouplait......

    mdr,il a repondu avant moi.....

  15. #15

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Vous plaignez pas les filles, je crois que Les Sim's ont été fait pour vous:laughing1:laughing1


    :Smiley20k je sors (encore)

  16. #16
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    oh non j'ai eu ma periode half life aussi,le dernier sur pc auquel j'ai joué c'etait hitman2,mais bon j'etais plutot xbox(halo2,fable.....miam miam!!!!)puis j'me suis rendu compte que j'etais une fille,alors j'ai arreté^^

  17. #17

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Comme si les filles ne pouvaient pas jouer!?!

    Perso, Halo j'ai pas accroché, par contre hitman, pas mal, et aussi splinter cell, belle innovation en matière d'infiltration


    Pourquoi pas rejoindre la guilde???

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Ya genre un mois et demi, j'ai réalisé une enquête justement sur les jeux vidéo.
    Autant les mecs s'y connaissent assez bien, autant les nanas, c'est autre chose. On a galéré pour trouvé des nanas qui s'y connaissaient!!!!
    Le plus souvent, les nanas jouaient sur les consoles de leurs hommes ou sur ceux de leur frère.
    J'en ait eût une par contre, elle était fana de jeux vidéos, elle jouait à trop de jeux, avec trop de consoles, elle y passait trop de temps. Sérieux, j'ai trop halluciné!

    Moi perso, les jeux vidéo en 3D, ça me donne mal au coeur (je sais je suis une ptite nature...). Les meilleurs jeux vidéos resteront selon moi
    Mario Bros sur La nintendo
    Mario Kart sur la super nintendo

  19. #19

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Marie, un site est pour toi tu y trouveras tout tes souvenirs et tu pourras meme y jouer, si tu veux plus d'info, vas sur mon site, et clique sur "Jeux disparus", et amuse toi bien


    Dernière modification par walbrecqx ; 10/04/06 à 00:05.

  20. #20
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Ok, tu veux me scotcher sur le PC encore plus que je ne le suis déjà

    Merki!!!!!!

Page 1 sur 6 1 2 3 ...