C'est fou... je trouve quand même que c'est un sacré manque de respect envers nous
Nous avons téléphoné à deux reprises à l'immigration aujourd'hui pour connaître la démarche à suivre dans notre cas (prolongation visa car en attente de la décision de la RP), et avoir des explications claires (numéro des formulaires, frais, délais de traitement et la date à laquelle on peut soumettre la demande...), nous n'avons eu deux réponses différentes et au final rien de concret car l'agent en ligne ne sait pas!
Par contre on repart en étant sûr d'alléger notre porte monnaie et d'engraisser le leur!
C'est formidable! J'adore....
Mais le meilleur reste à venir, les nouvelles demandes de visa peuvent mettre jusqu'à 120 jours de traitement avant d'avoir le nouveau sésame, et pendant ce temps là vous êtes en statut implicite... Waouh! Mais on te demande de payer le jour de la demande!
C'est lamentable! Je suis dégoûtée!
Chaque jour j'espère et je ne vois rien venir..... L'attente devient trop longue et certains projets se figent!
Prochaine étape : trouver le bon formulaire! Ça va être sport!
Je vais faire une pause avant de repartir du bon pied.... ou pas!
Bon courage à nous tous qui attendons! Soyons patients, tout finit par arriver.....!