Hello,
Non bien entendu je n'ai malheureusement pas gardé de copie de tous mes papiers envoyés (je sais c'est ma faute sur ce coup...). Je me suis retroussé les manches et ai refais faire tous mes extraits de casiers judiciaires et doit remplir tous les formulaires à nouveau car selon le CIC il semblerait qu'il y ait eu des modifications en aout... (ps Pour info moi aussi je bosse à square victoria et le postier met toujours tout le courrier par terre devant la porte quand il n'a pas le courage d'aller à mon bureau donc je me suis fait une raison de ne plus recevoir mon dossier renvoyé^^)
Non mais je suis égarée de cette canada post on doit avoir le même facteur à square victoria, ils sont incroyable!!!!
Je dois t'avouer que je suis contente tu lâches pas c'est cool!!! On y croit Jenke!!! Mais je reste quand même optimiste sur le fait que tu reçoives de nouveau ton dossier ya bien un mec sur 10 dans ce service publique qui va comprendre qu'il faut envoyer les courriers à leur destinataires quand même!!!
je me rappel avoir le ou j 'ai envoyé mon dossier ils ont effectués une MAJ du IM008 j'étais sur le point de fermer l'enveloppe et BAM je vois ça bah retape toi tout le formulaire et le pire c'est que il n'y avait aucune différence à la virgule près c'était le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas je t'encourage on est là!!! Tous dans le même bateau les enfants!!!!!!!!