Bonsoir avez-vous le même problème depuis hier soir? Nous on est allé a la banque aujourd'hui ils nous ont confirme que le paiement n'est pas encore accepte de cote CIC, et donc ce après-midi on a décide de refaire un autre paiement et si ça marche éventuellement annuler le premier paiement…Mais avec le deuxième paiement s'est passe la même chose, juste le reçu de E-xact transactions le site de paiement mais pas de Reçu Officiel PDF avec code barre et nom de payeur de la part de CIC ni immédiatement ni ultérieurement par e-mail! C'est claire leur site a un problème leur système est plante…On les a contacte par e-mail mais God knows quand c'est qu'on aura une réponse…Pffuu
J'ai fait le paiement aujourd'hui, mais la première fois j'avais eu le recu 2 minutes plus tard et la cela fait plusieurs heures. Je ne peux malheureusement pas essayer de refaire le paiement non plus, j'avais juste exactement cette somme de coté.
Je vais également essayer de les contacter par mail, sinon j'imagine que si la transaction n'est pas confirmée, elle s'effacera du compte dans une semaine et je réessayerai, ils doivent effectivement avoir un pb technique sur leur site...
tu as regardé dans les spams et si tu regardes ta page web, en fait, tu fais imprimer et tu choisis pdf, j'ai fait comme ça et quand tu enregistres, le code barre apparaît mais pas sur la page web en tant que tel !
Pour moi, je ne sais pas si c'est la même chose pour chat_botte, je n'ai pas ce paiement qui apparait sur la page, je peux retelecharger l'ancien reçu des frais de traitement de la demande dans mon espace mais le paiement des FDRP n’apparaît pas