Héhé, j'ai même reçu une notification de réponse sans que ton message n'apparaisse !
Mêmes heures que toi, envoyé le samedi (pas dispo le lundi), reçu par Ottawa mardi midi (sûrement dans la même batch).
Maintenant je vais plusieurs fois par jour voir le site de poste canada dans l'espoir (vain) qu'au moins l'un des deux numéros de suivi (autres que celui d'envoi) soit activé, même si je sais bien qu'il ne faut rien espérer avant au moins vendredi de la semaine prochaine.
Mais effectivement, si quelqu'un a la réponse à nos questions, ce serait merveilleux, et j'arrêterai de stresser tous les jours en allant voir la boîte aux lettres au cas où j'ai finalement reçu la fameuse brune
Je vous le confirme que ça m'a pris 1 semaine aller retour passeport. Regardes bien:
1er fois.
Envoie passeport le 8 juin 2015 reçu à Ottawa le 9 juin.
Retour passeport le 16 juin et j ai reçu le 17 juin.
CRP erreur de frappe de mon nom:
2e envoie de crp et passeport pour correction: le 19 juin 2015 et reçu par Ottawa le 22 juin.
Et enfin reçu la crp et passeport aujourd'hui le 2 juillet sachant que Ottawa a envoyé le 30 juin donc les jours férié ne compte pas.
Donc 2 tentative d envoie et les deux étaient 1 semaine de réponse.
J espère que ca vous aidera....
Bonne chance tout le monde!