c'est indiqué quand tu payes
C'est clairement indiqué...
Pas possible d etre aussi stupide dans un comm ..bref bye
Bonjour à tous les trois,
Cédric, si tu veux bien, on va faire redescendre la pression parce que c'est un peu dommage la tournure que ça prend.
Tu viens de réaliser que le total des frais que ton conjoint et toi allez devoir engager pour vos rp sera plus élevé que ce que vous pensiez au départ et tu as les nerfs, je le comprends. Tu as aussi parfaitement le droit d'avoir ton avis sur le processus d'immigration canadien, les frais etc.
Simplement, sur le forum, le respect des membres est de mise, tu es vip, je ne t'apprends rien, alors je te demanderais de faire un peu plus attention à ce que tu écris. Compte-tenu de ton habituelle participation sur le forum, je suis sure que là c'était vraiment sur le coup de la colère et de la déception que tu as écris ça. Je l'espère en tout cas.

Lorsque tu reliras calmement les réponses de Matt et Jérémie, tu verras qu'il n'ont été ni agressifs ni injurieux et ont seulement rappelé les faits : les frais sont bel et bien indiqués, à divers endroits. Je ne prends pas parti, je constate :
1 et
2 entre autres. C'est vrai aussi que faire le choix de présenter une demande c'est s'engager à en connaître les conditions, exigences et les accepter. Si tu es passé à côté des frais liés au statut de rp, je le regrette, mais ne t'en prends pas aux autres membres s'il-te plaît.
On va donc laisser la place aux messages purement liés au traitement des demandes.
Jérémie, Matt, Cédric, si vous avez besoin de parler de tout ça et vous expliquer, il reste la mp. Mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire et que le sujet est à présent clos.
Bon courage pour vos demandes. A bientôt pour la suite (dans la joie et la bonne humeur). Merci !