J'ai recu mes notes ATIP 1 mois après la demande
C'est un résumé de mon dossier électronique de ma demande de RP auprès du CIC
C'est accessible pour 5$ en vertu de la loi sur l'accès à l'information
J'ai pu voir donc
- le nom d'utilisateur système qui a créé mon dossier et associé à mon dossier (ce n'est pas son nom ni prénom encore heureux)
- que les FDRP que j'ai payé après l'envoi de mon dossier ont bien été pris en compte par un autre utilisateur (donc cela fonctionne si jamais on n'a pas payé les FDRP au moment de l'envoi du dossier)
- que le statut du médical est à "not started" et que aucune correspondande ne m'a été encore envoyée (donc ce n'est PAS un bug

mon IVM n'a vraiment pas été envoyée

)
- que la date d'échéance de mon dossier est au 2016/07/01 soit 12 mois après la date de mon AR (ce qui doit sans doute provoquer une alerte dans leur système pour tracer les dossiers en retard)
- que les autres étapes d'étude "criminelles" et "sécurité" sont en "not started" (cela doit donc attendre la VM je suppose)
- et quelques autres informations intéressantes (y a 27 pages en tout)
- que le système derrière tout ca est un système SAP (mais bon ca c'est mon côté pro qui parle

) mais bon c'était prévisible vu que toutes les institutions en général sont sous SAP ^^
Donc l'ajout du paiement anticipé des FDRP ne fait pas avancer le processus, à voir si une VM avant de recevoir l'IVM peut faire avancer les choses ou bien s'il faut attendre que l'agent associé à mon dossier le fasse avancer (et si jamais c'est un agent qui a pris un congés médical ou parental bah ca va attendre longtemps encore

)
Bref rien de bien nouveau, cela confirme juste certaines choses sur une vision du processus global, j'étais curieux de savoir