Merci pour la réponse!
J'ai soumis cela electroniquement, on verra ce que ca donne.
Je n'avais eu que ces informations, j'imagine qu'on me précisera ce qu'il en est quand ils mettent tout cela a jour :
> Certificat de police:
Nous avons examiné votre dossier et afin de continuer vous devez faire parvenir un certificat de police de XXX
> Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section 8 (Antécédents personnels) la période de XXX à présent.
Remarque :
- Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale.
- Certificat de police original et examens de langues originaux - Quand vous envoyez vos documents en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas, vous devez numériser le document original. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire.
Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 60 jours suivant la date de la présente. Veuillez nous faire parvenir les renseignements exigés dans les plus brefs délais afin d’éviter tout retard supplémentaire dans le traitement de votre demande. Vous devez indiquer votre Identificateur unique de client (IUC) et le numéro de votre demande, qui figurent au haut de la présente lettre, dans tout document ou correspondance que vous nous faites parvenir.
Vous pouvez envoyer le renseignements/documents susmentionnés ou/et toutes vos futures requêtes doivent être soumises en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un casau lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx.
Si vous ne pouvez pas envoyer vos renseignements/documents électroniquement, vous pouvez les envoyer par la poste, à l’adresse suivante :
Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon dossier de RP au bureau d'Ottawa au début du mois de juillet 2015 et j'ai reçu l'accusé de réception le 9 juillet. J'ai passé ma visite médicale, le 3 février 2016 et j'ai reçu environ 3 semaines après un message sur mon CIC pour valider la réception des résultats médicaux. Je suis depuis plus d'un mois en attente d'une décision.
Je voulais savoir si des personnes ayant les mêmes dates quant à l'accusé de réception du dossier (aux alentours du 9 juillet 2015), ont reçu depuis leur RP ou simplement une décision prise sur mon CIC ?
Une de mes amies avait reçu son accusé de réception datant du 22 juin et a eu sa RP il y a environ 3 semaines.
Merci !