Bonjour a tous !!!
Je viens d'avoir mon ready for visa !!!
Apparement je dependais de Sydney, puis ils ont dut transferer mon dossier a ottawa, car maintenant je dépend de la.
Question : Je ne sais plus si il faut que j'envoie mon passeport ou juste une photocopie, si quelqu un peut m'aider cela serait cool comme ça je l envoie ce soir ;-) Je suis tellement heureux !!!!
Ps: Je ne suis toujours pas passé en décision prise mais j ai reçu l email. étrange mais le résultat est le meme !!
Rappel de mes dates :
- Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 juin 2015.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 26 août 2015.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 août 2015.
- Les résultats médicaux ont été reçus.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 février 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
UPDATE : finalement j ai appelé l immigration et ils m ont bien confirmer d envoyer des photocopies de passeports. Et comme j avais entre temps changé de passeport, j ai envoyé la photocopie de mes deux passeports .... le courrier est parti ce soir on croise les doigts !