Bonjour les amies
Je sais pas si je suis la seule de 2015 qui na tjrs pas recue sa RP.
Ma demande eat envoyer depuia le 23 octobre 2015. Tout est Ok
J appel aujourdhui pour dire que je suis toujours dans l'attente et que les delais ont etait depassé
La dame me dia que la date d echeance est le 3 juin. Ils m ont deja dis sa en aout que la date d echance etait le 10 octobre depasser octobre la date a changer pour le 11 novembre et la encore depasser et remporter au 3 juin. Je commence a en avoir marre de toute sa. Sonnez mois vos avis si ils ya des personnes dans mon cas bienvenue.
Salut Sousou,
J'avoue qu'il y a quelque chose de pas net concernant ton cas...Cela fait 13mois que tu as envoyé ton dossier. Plusieurs hypothèses s'offrent à toi :
1. Tu as envoyé ton dossier depuis le Canada et le délai pour l'époque était bien plus important que maintenant (14mois en mai 2015) donc ne te fixe pas sur les 12mois que l'on peut observer en ce moment.
2. Tu as envoyé ton dossier de France et là, on est hors délai (car le délai de traitement en France est largement plus efficace d'après ce qu'on peut voir)
3. Pire scénario, ils ont perdu ton dossier...
Un ami a envoyé sa RP depuis Montréal début mai 2015 et il a eu sa RP en mars 2016 (10mois) donc les délais c'est du aléatoire. Cela dépend des agents qui examinent les dossiers.
A ce stade, contacte-les à chaque jour ou à chaque heure. Pour vrai!!! Quand j'appelais le CIC à Montréal pour un problème de permis de travail et j'avais beau chercher sur leur site, je ne trouvais pas une seule réponse valable. Je tombais sur un gars, il me donnait une réponse. 30min après, je rappelais je tombais sur une femme, je posais la même question et j'avais une autre réponse...j'appelais le lendemain, encore une autre réponse!!!!! Ca en devenait ridicule lol Même les agents de l'ASFC à Lacolle ils sont perdus concernant les visas ahahah Y en a même un qui m'a sorti cash : "Moé lô, je te mets le tiiimpon (tampon) lô pis that's it!!!Tu fais ce que t'as à faire..."