Bonjour à tous,
Voila j'ai envoyé ma demande de R.P le 22 septembre 2016 et le récapitulatif selon CIC est le suivant :
- Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 septembre 2016.
- Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 janvier 2017.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 janvier 2017.
Cependant, j'ai reçu hier un courriel de rappel contenant des rubriques pour des documents à joindre à la demande... certificats de police, passeport, Renseignement manquant à l'Annexe A, etc. le tout en surbrillance jaune. Bon je ne me sent pas forcément concerné puisque j'ai tout envoyé, mais je me pose la question et je vous la pose aussi, si des documents sont manquants ou incomplets est-ce cette lettre que CIC vous envois ? cela m'intrigue depuis hier si quelqu'un peut m'éclairer cela serait grandement apprécié et utile ^^
J'ai donc inséré l'intitulé de la lettre reçu, l'avez vous reçu à un moment de votre demande ? si oui est-ce normal et est-ce que cela fait parti du processus de demande de RP ? J'imagine qu'ils doivent être plus spécifique si des éléments sont manquant n'est-ce pas ?
Enfin si vous pouvez éclairer ma lanterne ^^
Merci beaucoup pour vos réponses les amis! : )
Kenny