Bonjour à tous,
Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!
Je vais donc allé faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
- passeport
- permis de travail actuel
- csq
- lettre de confirmation
Est ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??
Merci à tous et courage!
Bonjour à tous,
Je viens enfin de recevoir ma lettre de confirmation pour la résidence!!! Youpi!!!!
Je vais donc aller faire le tour du poteau dans les prochains jours... voir demain.
Est-ce que vous pouvez me confirmer que je présenter:
- passeport
- permis de travail actuel
- CSQ
- lettre de confirmation
Est-ce que je dois avoir une preuve de fond? Je dois avoir combien dans mon compte??
Merci à tous et courage!
Bonjour je veux savoir si kk à reçu un message comme le mien de la part de cic :
voici mes dates:
ARF 13-04-2017
et la c'est l'attente
et le 13 juin j'ai reçu ce message
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Puisque nous savons que parrainer ou être parrainé est un événement important et significatif dans votre vie, nous voulons nous assurer que vous possédez toute l’information et tous les outils nécessaires afin de rendre ce processus le plus facile et agréable possible.
Il nous fait plaisir de confirmer la réception du
certificat de police. Nous l’avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.
Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, vous pourriez être contacté.
IRCC s’engage à traiter la plupart des demandes de parrainage à l’intérieur d’un délai de 12 mois. Bien que les
délais de traitementpuissent varier, soyez assuré que nous faisons les efforts nécessaires pour traiter votre demande selon cet engagement.
Entre temps, la personne parrainée peut suivre le progrès de la demande et recevoir des mises à jour automatisées en
liant la demande à leur compte en ligne.
Si votre situation a changé depuis que vous avez présenté votre demande et souhaitez nous faire part d’une mise à jour, nous vous invitons à utiliser les outils disponibles sur le
site Web d’IRCC.
Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :
·
Téléchargement de formulaires et guides de demandes
·
Changement d'adresse
·
Vérifier l'état d'une demande
·
Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions
·
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada