Merci loupblanc12. J'entendu que le délais de traitement est different entre les differents VOs (Paris, Londoner etc). Je voudrais savoir s'il ya qqun qu'a son dossier a Paris? Comme ca on a la meilleure estimation
Bienvenue sur le forum de la patience eternelle ... Il t'en faudra mon cher
Apparement Londre c'est bien long .
Tu peux aller sur le google excel ou il y a le recapitulatif pour chaque membre . A savoir que certains membres ne viennent pas temoigner quand ils recoivent leur decision prise par la suite .
Mais je crois que Paris est moins long que application au canada . Tu peux faire une recherche sur ce forum , les gens avaient temoigner de cela
Bienvenue sur le forum de la patience eternelle ... Il t'en faudra mon cher .
le delais pour l'IVM ne compte pas . Moi je l'ai eu en 10 mois , d'autres en 6 mois ......
Tout depends de ton bureau et generalement Paris c'est plus agreable
Par exemple il y a une sur le forum qui a envoye de Paris en Janvier 2017 et qui a eu sa decision prise ( Tu pourras lui demander son experience pa e-mail ). Tous ceux qui ont envoye du canada en Janvier sont toujours en attente .
Quand tu utilise le formulaire web pour Paris VO tu peux encore avoir une reponse , pour Ottawa VO on te reponds : Veuillez partientez Madame et surtout n'ecrivez pas trop de message .
Apparement Londre c'est bien long.
Tu peux aller sur le google excel ou il y a le recapitulatif pour chaque membre . A savoir que certains membres ne viennent pas temoigner quand ils recoivent leur decision prise par la suite .
Mais je crois que Paris est moins long qu'une application au canada . Tu peux faire une recherche sur ce forum , plusieurs personnes avaient temoigner de cela