T es en attente de ton permis de travail depuis quand?
J'ai pas suivi en détail ton histoire, mais je pense qu'on était un peu dans le même cas. Fin du délai de traitement 22 juillet, fin de mon permis de travail 18 juillet.
Retour d'expérience si ça peut t'aider à faire un choix
Je suis allé à Lacolle jeudi y'a 2 semaines à 17h (horaire 12h-19h), après mon taff, ils avaient atteint le quota de la journée à 15h. J'étais pas au courant qu'il y en avait, j'ai posé la question, elle m'a dit qu'il y avait aucun moyen de le savoir.
Donc j'ai du poser une journée, y retourner jeudi dernier à 11h, même si le traitement commence à 12h ils donnent quand même un dossier avec un numéro, 18 dans mon cas. Ils se sont arrêtés à 30 ce jour là. Quelqu'un s'est fait refusé pour le traitement de son dossier à "l'accueil", vers 14h/15h et on lui a dit que l'autre poste frontière ne faisait plus de permis non plus à cette heure-ci.
On est sorti de là à 16H, avec une panne de machine interac en prime (on pouvait payer en cash si nécessaire) et la clim à fond il devait faire 15° on se gelait tous.
Morale de l'histoire : la 1ere fois même avec seulement 2 semaines restantes sur mon permis ils m'ont pas empêché de rentrer, attention par contre ils n'ont pas traité mon dossier juste dit de revenir, y aller de bonne heure si on veut avoir une chance, prendre du cash, une veste, un sandwich et un livre. 5h ça peut être long.