Wow désolée je voulais pas être négative, je voulais surtout lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'elle avait encore le temps de faire renouveler son passeport en fait...
Mais pourquoi ce n'est pas l'ancienneté qui joue selon toi ? Car des février ont leur RfV en ce moment...
Et je suis plus réaliste que négative... Oui un mars 2018 vient d'avoir son RfV mais majoritairement ils vont quand même un peu dans l'ordre et il est vrai que des février 2018 attendent encore (je le sais, j'en suis) donc ce n'est pas dit que les suivants sont les mars 2018...
Je pense surtout que les IVM sont en standby donc là ils reviennent sur les dossiers à finir et les IVM de fin septembre je pense... Donc d'ici à ce que les quotas soient bookés, ben oui on sera en fin d'année.
Désolée si je suis passée pour négative mon but était de dire qu'il y a encore du temps devant nous en fait...
Et je suis très contente pour tous les RfV et j'espère les rejoindre très vite aussi !
Peut-être qu'elle n'a pas le temps justement? Peut-être qu'elle va recevoir son RFV la semaine prochaine?
Je sais bien que ce n'est pas ton intention d'être négative

(je faisais partie des invisbles de ce forum jusqu'à récement

) mais le message que tu renvoies peut tout de même l'être.
Je pense aussi que "majoritairement" ils vont dans l'ordre mais certainement pas tout le temps ou pour tous les dossiers. Mon premier message s'applique encore "Si c'était le cas, les février 2018 (toi par exemple ou nickvos qui n'a pas eu de retard avec sa VM) auraient déjà eu leur RFV de même que les décembre et janvier."
Je suis de DF mai 2018, j'ai reçu mon IVM au mois d'octobre comme certains dans ce forum mais il y en a qui ne l'ont toujours pas reçu.
Ils essaient sans doute de respecter la règle du 1er arrivé premier servi autant que possible mais ça reste des être humains qui traitent nos dossiers et certains prennent des pauses cafés plus longues que d'autres

et québec nous mets souvent des bâtons dans les roues aussi, ce qui n'aide pas.