Le shutdown concerne quoi? Parce que last time I checked ils délivraient toujours les visas (études, travail, rp). Ou alors il s'agit du traitement de la rp? Parce que mon rfv a été envoyé et je dois acheminer mon passport à dakar.
@
monnjion. ya deux types de dossiers a dakar :
- des dossiers comme qui ont commence a etre traite a sydney puis envoye a dakar pour etre finaliser comme celui de @
CyR3 ou le mien (parce quon a quitte le quebec en cours de procedure)
- des dossiers totalement traites a sydney et qui dont achemines a dakar pour l'apposition du visas et cest certainement ton cas.
concernant le shutdown , il se trouve que a dakar avait atteint sont quotas vers octobre du coup des dossiers faisant partis du quotas de dakar doivent attendre le nouveau quotas soit pour recevoir leur passeport (jen connais qui ont leur passeport a dakar depuis mi octobre et toujoiurs remis a leur proprietaire) ou pour recevoir le pack brune + IVM.... cest pourquoi jai parle de shutdown
les dossiers totalement traites a sydney comme le tien continue de recevoir leur passeport avec visas parce quils ne font pas parti du quotas de dakar.