Je commence a devenir impatiente, ça fait exactement 20 mois aujourd'hui.
Je pars en voyage mi février et je réalise que même si j'obtiens le RFV dans les semaines qui viennent je n'aurai jamais le temps d'avoir ma carte de RP avant mon départ et que donc je devrait partir en me déclarant comme résidente temporaire avec toutes les niaiseries que ça comporte (passer voir un humain parce que la borne ne reconnait pas mon statut, possiblement déclarer le nombre de jour que je prévois de rester sur le territoire, etc...)
Fin décembre ils m'avaient dit qu'il ne restait qu'une étape de securité (celle de la sureté) et la révision finale mais rien de cela ne s'affiche sur mon profil et je n'arrive pas à les joindre par téléphone aujourd'hui car il y a encore une fois trop d'appels et ça raccroche automatiquement.
Je sais qu'il n'y a rien de grave et que c'est juste une question de temps, mais c'est fatiguant et j'avais besoin de passer un petit coup de gueule cette fois-ci.
Courage à tous ceux qui attendent encore et encore plus à ceux qui ont des difficultés avec leur dossier ou leur visa actuel.