Bonjour à tous! Je fais partie de ceux qui ont introduit leur demande depuis le Canada et qui ont du quitter à défaut d’avoir pu renouveler le permis de travail. Depuis un moment mon compte en ligne affichait: réception de la demande à CIC et je pensais que ma demande avait été transférée à Dakar vu que je suis en Afrique de l’Ouest mais un agent de CIC m’a dit ce soir que ma demande est traitée au bureau local de Montréal alors j’aimerai savoir si quelqu’un sait si c’est bon signe ou si je dois m’inquiéter? Y’a t’il des gens qui ont une situation semblable? @
DemboS comment ça avance de ton côté? Est tu sure que ta demande est à Dakar? Moi je suis un peu perdue je l’avoue...
bonsoir @
CyR3. Alors ton cas semble un peu bizarre . deja as tu signale le changement d'adresse auprès de l'immigration quand t'as quitte le canada ? parce que ya 2 cas possible :
- soit montreal traite ton dossier puis t'enverra une note pour envoyer ton passeport a dakr
-soit apres avoir signaler le changement d'adresse sydney a decide d'envoyer ton dossier a dakar pour etre finaliser.et dans ce cas dakar fera une revision de ton dossier ce qui pourrait legerement allonge ton delai de traitement.
pour mon cas je suis certain a 100% que mn dossier est a dakar. pour preuve ils mont demande d'envoyer mon casier judiciaire du canada le 03 aout 2019... mais depuis lors rien de nouveau.
sinon dakar a commencer a envoye des brunes depuis ce 11 février ... mais comme ya aucune logique dans leur facon de faire, des df avril 2018 on reçu leur brune et un mars 2018 comme moi attend toujours.