Mouais, j'imagine que ce n'est pas les agents de traitement qui font ce genre de maintenance mais en effet, il y a de l'activité. Ce n'est pas évident de rester dans le flou !!
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.
En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.
Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos
délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 pourrait ne pas être reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :