Il n'est pas perdu et bien là bas car tu as eu l'accusé de réception. Il doit juste être sur une pile... Merci Mr le ministre de l'immigration...
Ouai... Arrivée ici depuis 2014 a l'age de 18ans avant d'avoir eu 5 permis différent, il y a pas une année sans qu'il se soit passé quelque-chose.
PVT -2015/2017: Arrivé a Trois-Ri puis dans plein d'autre ville, personne ne veux de pvtiste car pas fiable (trop mobile) et galéré a trouvé une job, la pénurie de main d'oeuvre étais pas aussi médiatisé a l'époque, donc pas de cash.
1er Permis d'Étude -2017: On me contraint a arrêter les cours en Novembre après 11 mois d'étude, le domaine ne m'intéresse plus du tout et mon année m'a achever (mis en états d'arrestation et accusé au criminel pour un truc que j'avais pas fait. Puis ensuite go tribunal avant de me faire acquitter de cette affaire qui aura duré de janvier a novembre 2017, donc tout mon année de cours du début a la fin)
2eme Permis d'Étude -2018/2019: Je reprend des études dans un autre domaine, mais j'ai plus de cash, je mange des nouilles déshydrater presque tout les jours, mon prêt étudiant est passé en frais d'avocat pour mon acquittement.
Permis de Stage-COOP -2019: Lettre d'introduction pour que je puisse faire le tour du poteau arrive 6 mois en retard
Permis de Travail Post-Diplôme -2019/2022: Pour l'instant ça va, même si je suis passé a deux doigts de la catastrophe avec la réforme du PEQ du 1er Novembre
CSQ -2019: Demande envoyer le 30 Octobre a 19h59, 05s (écrit sur le reçu de Poste Canada, donc envoyer 55 seconde avant l'annonce de la nouvelle réforme sur le site du MIDI...) demande reçu le 1er Novembre. Diplôme devenu inadmissible suite a la réforme du 1er avant d’être réintégrer après sa suspension et depuis plus de nouvelle.
Quand j'entend du monde dire que c'est facile d'immigrer au Canada alors qu'ils viennent juste d’obtenir un PVT je suis mort de rire.
ça me rappelle un message prophétique, limite prémonitoire, publier sur le défouloir du PVT 2015, il disais au sujet de l'immigration "RIEN NE SE PASSE JAMAIS COMME PRÉVU"
Tu m’étonnes criss.....