- 24/04/19, 18:42 #81
- 24/04/19, 19:20 #82Bj TLM
DF reçu le 11/02 pas d'accusé de réception jusqu'à maintenant est ce que normal des cas pareils SVP
-
- 24/04/19, 19:39 #83
- 25/04/19, 19:51 #84Bjr voila j'ai reçu le AR aujourd'hui mais j'ai pas reçu de mail de CIC est ce normal
Juste par hasard j'ai entré le UID dans ECAS j'ai trouvé AR
-
- 25/04/19, 20:55 #85Bjr voila j'ai reçu le AR aujourd'hui mais j'ai pas reçu de mail de CIC est ce normal
Juste par hasard j'ai entré le UID dans ECAS j'ai trouvé AR
-
- 26/04/19, 00:51 #86
- 27/04/19, 03:15 #87je viens de recevoir lemail du CIC confirme la rèception de ma demande .
DF : 15 février 2019
ARDF : 26 AVRIL 2019
-
- 27/04/19, 11:56 #88- Étape fédérale pour les détenteurs d'un CSQ obtenu via le programme régulier ou via le Programme de l'Expérience Québécoise (qui sera donc sur cette discussion)
CSQ 17/08/2017 ; envoie dossier féd 15/11/2018 ; recep féd 21/11/2018 ; Ac Recept Féd 20/02/19 ; Demande paiement frais bio 03/03/19 ; paiement des frais 08/03/19 ....en attente de la lettre d'instruction jusqu'a ce jour
-
- 27/04/19, 22:53 #89
-
- 28/04/19, 00:27 #90
- 28/04/19, 09:13 #91
-
- 30/04/19, 11:21 #92
-
- 30/04/19, 13:05 #93Par contre, impossibilité de lier ma demande en ligne. Que ce soit par le numéro IUC, le numéro de demande ou par le nom de famille, rien n'y fait. Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Et comment avez-vous fait pour que ce problème se résolve ? J'ai envoyé un message aux services techniques mais on sait tous que la réponse sera tardive. J'ai lu de nombreux témoignages sur ce sujet mais est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous, ceux de la cuvée 2019 ? Merci de vos réponses.
- 30/04/19, 14:47 #94Mise a jour,
Demande envoyée le 8 février
Reçu le 11 février
Accusé de réception et demande de lier dossier en ligne reçu le 29 avril.
-
- 30/04/19, 21:30 #95
- 01/05/19, 01:52 #96
- 01/05/19, 16:55 #97CSQ reçu le 24 janvier.
Dossier de RP réceptionné à Sydney le 20 février.
AR reçu le 30 avril par email. Dossier lié en ligne le jour-même.Dernière modification par wapwapwap ; 01/05/19 à 16:57.
- 01/05/19, 20:02 #98Demande liée !
Alors pour ceux qui sont dans ce cas, je suis requérant principal avec une conjointe de fait et nous avons un enfant (3 ans) né au Canada.
Notre enfant apparaît bien dans la demande papier mais pas dans le compte en ligne. Donc en gros, à la question "combien de personnes concernées par cette demande", mettez 2 et non 3.
J'avais pourtant essayé hier mais ça ne marchait pas. Peut-être aussi parce que j'avais inscrit mon nom de famille uniquement en majuscules.
Donc aujourd'hui j'ai réessayé en ne mettant que la première lettre en majuscule et c'est passé !
A bientôt pour de bonnes nouvelles !
-
- 01/05/19, 21:25 #99
-
- 01/05/19, 21:27 #100
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.