Par contre, impossibilité de lier ma demande en ligne. Que ce soit par le numéro IUC, le numéro de demande ou par le nom de famille, rien n'y fait. Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Et comment avez-vous fait pour que ce problème se résolve ? J'ai envoyé un message aux services techniques mais on sait tous que la réponse sera tardive. J'ai lu de nombreux témoignages sur ce sujet mais est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous, ceux de la cuvée 2019 ? Merci de vos réponses.
Demande liée !
Alors pour ceux qui sont dans ce cas, je suis requérant principal avec une conjointe de fait et nous avons un enfant (3 ans) né au Canada.
Notre enfant apparaît bien dans la demande papier mais pas dans le compte en ligne. Donc en gros, à la question "combien de personnes concernées par cette demande", mettez 2 et non 3.
J'avais pourtant essayé hier mais ça ne marchait pas. Peut-être aussi parce que j'avais inscrit mon nom de famille uniquement en majuscules.
Donc aujourd'hui j'ai réessayé en ne mettant que la première lettre en majuscule et c'est passé !
A bientôt pour de bonnes nouvelles !