C’est fou sa de mettre une mauvaise ambiance comme sa à chaque fois ca deviens pénible à lire.
Oui on attend tous, oui nos dossiers avaient déjà du retard et le covid a fait que empire les choses. Mais pourquoi se comparer à des migrants travaillant sans papier, on est pas dans la même situation et on connais pas leur situation non plus.
Malheureusement oui on doit encore attendre et attendre et nous battre avec nos angoisses et nos incertitudes sur l’avenir qui nous attend. Mais sa serait pas un plus agréable d’arrêter de comparer l’incomparable, de faire des joute verbales et juste se tenir au courant des info sur nos dossiers de donner des informations et en demander aussi librement
MAIS surtout avant tout de se soutenir et se serre juste les coudes.
🙏🏽
Jolie hors sujet
A la base je donne une info sur ce que dit le gouvernement.faudrais que tu lise l'article au moins.tu y verras des informations...
Sa dérange jamais de parler des résident permanente des autres programmes par contre pour comparer. Je met un post je suis comme le loup dans la bergerie..
Comme je le dit dans mes post je parle des gens qui eux sont aussi dans la même optique que nous. Par des programmes différent mais impacter aussi comme nous dans une attente longue. Et que eux prenne le taureau par les cornes.Et excuse moi du peu Tamara. Mais ici c'est pas un forum de chialage sur oh c'est long.on donne des infos.
Sa t'as pas déranger de liker un post insultant sur une une information que je donnais non???donc sa serais bien que tu te retienne un peu de participer a une joute verbale...
Des info j'en donne..il y as aussi Des articles ,qui sont aussi des informations qu'on arrive a collecté justement..
C'est quand même fou que de parler de se faire représenter pour faire avancer des dossiers sois aussi mal vue.
Que tu arrive sur la fin toi. C'est très bien. Mais que tu ne vois pas plus loin que le petit bout de ton nez n'empêchera pas ceux derrière toi d'être victime d'encore plus de retard. Sur les AR. Sur les dossiers qui s'accumulent.
Mais pourquoi te parler de tout cela Tamara. Vue que la situation des autres tu t'en fou royalement.La seule chose qui t'importe c'est L'ambiance.
A la proposition que je fais tu est bien sur en mode silence radio..
Bonne journée a toi et au plaisir de ne plus te voir ici après ta RP. Donc je réitère au passage que ce regrouper. Pour ceux qui ont envie hein...parce qu'on dirais une obligation...bah que sa pourrais faire avancer certains dossier